[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iKick
Et puis bon si tu est aussi réticent a l'idée que des joueurs on accès a la beta kr il ne fallait pas laisser s'installer des wiki ect sur ce forum....
Citation :
Publié par iKick
Si tu veux pousser le vice a quoi sert ce wiki ? pour accéder a cette beta vous devez avoir un kssn donc être un coréen donc vous comprenez le kr ... Nan ?! Donc toute ces traduction et aide vous son inutile techniquement ?
Sur le site officielle tout est expliquer très clairement en kr comment résoudre les différent problème ect
Donc tu voie daynos quelque part tu incite le "tricheur" a accéder a cette beta avec ce genre de wiki ...donc bon ton beau discours voila quoi lol

Mais bon c'est ces même "tricheur" comme tu les appels qui font vivre en news et reponde au question sur ce forum donc avec ce wiki tu ferme les yeux comme les kr ?
Citation :
Publié par Obscuri
Si tu critique autant les beta testeurs, supprime le wiki, supprime le post sur le rendez-vous, supprime le post sur les quête, et n'accepte aucunes news qui viendrait de ces derniers et laisse ceux qui ont envie de savoir aller sur le forum officiel, là où tous cela est autorisé. On est pas modérateur, c'est à vous de juger ^^
On dit merci aux représentants de la communauté Française.
Question à 1$

J'avais déjà le client pour la CBT4 et j'y avais joué dessus.
Là en suivant ton tutorial le client se lance mais un message apparaît. Quand je fait OK çà me renvoi sur la page de DL du client ... Le client est il différent de celui que j'avais en CBT4 ? Dois je le reDL ?
Citation :
Publié par Nevia
Simple question. Faudra-t-il un VPN pour accéder à l'OBT ?
Non

Citation :
Publié par mathieuuuu
Si je ferme la fenêtre de DL du client en cours de DL çà garde en mémoire ou je recommencerai à 0 ?
Je confirme le DL reprend où tu l'as laissé.
Hello,


Je téléchargeais le client depuis quelques jours, en ayant suivi cette procédure, cependant, arrivé à 66%... Plus rien.

Bon ok, je vais relancer le truc depuis le site et... Oh ? Le site de Tera a changé.

Je me relog sur le nouveau, je trouve la page de téléchargement.. Et comme Oxigene00 ci dessus, le lien "client download" m'ouvre le pop-up de test de config.

Enfin, en passant via "Game Start", j'arrive à lancer le nouveau launcher, mais celui-ci m'affiche une alerte à chaque fois, puis se ferme. Impossible de sélectionner le texte pour le traduire dans google trad

http://mokonico.free.fr/tera-dl.jpg

Quelqu'un aurait une idée du problème ? A part peut-être un arrêt temporaire du download à cause de leur mise à jour du site/launcher, mais je doute...


Merci d'avance
Moko.
Pour ceux qui avais jouer a l'OBT4 comme moi pas besoin de re dl tout le client....
Il suffit tout simplement d'aller sur le site prendre le client et modifier le chemin d'acces vers celui que vous avez deja dl (obt4) puis click sur le démarrage et c fini.

Ensuite clicker sur gamestart (sur le site ) et le launcher ce lance et vous avez le droit a une mise a jour du jeux et c terminer
Citation :
Publié par Mokotomi
Hello,


Je téléchargeais le client depuis quelques jours, en ayant suivi cette procédure, cependant, arrivé à 66%... Plus rien.

Bon ok, je vais relancer le truc depuis le site et... Oh ? Le site de Tera a changé.

Je me relog sur le nouveau, je trouve la page de téléchargement.. Et comme Oxigene00 ci dessus, le lien "client download" m'ouvre le pop-up de test de config.

Enfin, en passant via "Game Start", j'arrive à lancer le nouveau launcher, mais celui-ci m'affiche une alerte à chaque fois, puis se ferme. Impossible de sélectionner le texte pour le traduire dans google trad

http://mokonico.free.fr/tera-dl.jpg

Quelqu'un aurait une idée du problème ? A part peut-être un arrêt temporaire du download à cause de leur mise à jour du site/launcher, mais je doute...


Merci d'avance
Moko.
Même stade que toi, j'ai essayé avec 2 ordis différent et toujours pareil
Citation :
Publié par Mokotomi
...
Bizarre il ne reconnaît pas ta version peut-être ? Le message dit qu'il faut installer le client d'abord et la seconde phrase dit simplement qu'en cliquant sur OK on va sur la page de download.

[ce qui est sur l'image :]
테라를 즐기시려면 먼저 테라 클라이언트를 설치하셔야 합니다.
확인을 누르시면 테라 다운로드 페이지로 이동합니다.
J'ai désintall HanPurple... Renommé mon dossier TERA pour le faire recommencer à zéro... Essayé avec IE 8 32 bits, IE 8 64 bits, IE 7... Pas moyen !

Peut-être nos comptes ont été désactivés/ban avant même de s'être log en jeu ?


Edit: Merci JNH pour la trad Du coup c'est pas gagné pour trouver une solution... Même en désinstallant le tout il refuse : / Le pire c'est que j'avais une download en cours du premier launcher, j'ai bien les fichiers sur mon disque dur

Edit2: Ah non je comprends peut-être... S'il veut "installer le client d'abord" c'est parce que je clique sur "game start". Mais je n'ai pas fini de télécharger le client, du coup, retour en page download. Jusque là, logique. Mais on en revient au même problème qu'Oxigene, cliquer sur le lien "Download Client" ouvre le benchmark : /
Le lien pour télécharger semble erroné en fait.

Minute geek/codeur:


En cliquant sur le lien "client download", le navigateur appelle la fonction javascript clientDownload:

function clientDownload(gameid) {
goPcCheck();

// openPopupLoginForm(null,'npublishing');
openPopupLoginForm();
}


Dans cette fonction... Tient tient, on retrouve notre foutu "pcCheck" avec un appel de la fonction goPcCheck:

function goPcCheck() {
var expectedWidth = 740;
var expectedHeight = 400;
var WindowLeft = (screen.availWidth - expectedWidth)/2;
var WindowTop = (screen.availHeight - expectedHeight)/2;
openWin( "/common/autospeccheck/check.nhn?gameId=TERA&as_gameId=TERA&action=/common/autospeccheck/check.nhn&nextm=view", "pccheck", expectedWidth, expectedHeight);
}


Celle-ci ouvre le popup de benchmark et... Puis c'est tout.


On trouve un autre fonction, downloadPop:

function downloadPop(){
openWin("/obt/pds/downloadPop.jsp", "downloadPop", 402, 460);
}


Celle-ci ouvre la page http://tera.hangame.com/obt/pds/downloadPop.jsp qui nous explique comment télécharger apparemment...

En conclusion, wait & see si le lien change
En réponse à vos problèmes :

- Utilisez absolument Internet explorer 32bits
- Installez bien tous les modules requis par le site
- Lancer tous vos programmes en tant qu'admin
- 1 jour avant la refonte du site j'ai bien lu sur un post qu'il était préférable de désinstaller correctement l'ancien client pour éviter les problèmes.

Faites avec ça pour commencer, je viendrai voir quand j'aurai plus de temps.
Hello Ned,


Merci pour tes explications

Je suis bien sous IE 32 bits, j'ai désinstallé complètement le launcher, par contre, comment peux-tu lancer le launcher en tant qu'admin ?
[Edit] Ok j'ai pris tous les .exe et j'ai configuré en exécution en tant qu'admin depuis les propriétés du fichier. => Pas de nouveaux résultats

Celui-ci refuse de s'exécuter directement depuis Windows, je suis obligé de passer via le site.
Si je l'exécute depuis Windows, j'obtiens des messages d'erreurs remplis de points d'interrogations, pas de message en coréen (W7 fr oblige :s).

Si tu cliques sur "client download", le launcher se lance chez toi ?
Ou as-tu aussi le benchmark ?
Le code JS n'indique rien concernant le download du client (cf page 2).

Autre piste possible... La présélection a été lancée, et le download du client aurait été désactivé pour ne pas surcharger les serveurs, mais cela me semblerait assez étonnant de bloquer ainsi les gens.


Apluche,
Moko.
Bonsoir,

Personnelement j'ai réussi a passé outre le problème du méssage "d'erreur"..
En premier lieu, cliquer sur GameStart, entrez vos log. Aprés que votre launcher vous sort le message, fermez le et retourné sur la page download.
Cliquez sur le lien "download client", la pop-up de test de config s'ouvre et la normalement le launcher devrai ce lancer et télécharger...
Voila, pour moi cela à fonctionné comme sa^^
J'ai testé à l'instant tout fonctionne chez moi.
Je te conseille de désinstaller et ré-installer Tera mais ne pas lancer le launcher depuis le site mais depuis le fichier dans ton ordinateur pour la mise à jour.

Concernant le fameux message d'erreur : j'ai eu le même ill y a 2 semaines sur c9 à cause d'une mauvaise mise à jour et j'ai été obligé de ré-installer pour que la MAJ se fasse correctement.
Hello,


Merci pour vos réponses, je vais donc tenter un nettoyage plus en profondeur (base de registre etc...) pour désinstaller complètement le tout.

La suite d'ici quelques heures !


A+
Moko.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés