Ned-Nomza

Dernières publications

RSS
29 janvier 2011 à 20:48 - Messages
Je tiens pas à en parler 107 ans mais pour une fois bien la modération, content qu'à un moment on modère le foutage de g***le s... Lire la suite
28 janvier 2011 à 09:01 - Discussion
C'est pas sympa de faire du racolage sur JoL... Tiens au passage : Hey les gens j'ai trouvé un post concernant l'open beta cor... Lire la suite
28 janvier 2011 à 09:01 - Messages
C'est pas sympa de faire du racolage sur JoL... Tiens au passage : Hey les gens j'ai trouvé un post concernant l'open beta co... Lire la suite
25 janvier 2011 à 19:38 - Messages
Non c'est moi qui ai fait la conversion. Les prix sont plus attractifs car là-bas c'est le pays du free to play et ici c'est le... Lire la suite
Héhé ça me fait penser à un truc : même en DL tu payes aussi cher que si tu avais acheté le jeu en boîte =P... Lire la suite
Oui oui moi aussi ça me fou la gerbe Daynos.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 08:35 - Messages
Yep tu as des mobs qui ont 2 icones de tête de mort sur la tronche. Et tu en as genre 1 seul dans toute la zone. Si il y en a ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 08:10 - Discussion
Venant directement du site offi : 테라 기본 요금제 http://images.hangame.co.kr/ha... Lire la suite
24 janvier 2011 à 11:38 - Messages
Un peu prétentieux et sujet à Trolls ton post.... Lire la suite
19 janvier 2011 à 13:59 - Messages
Ben j'ai pas mal de 27 bleu. Pour le gold c'est pareil je n'en ai pas vu mais je suis sur qu'il y a bien moyen que ca tombe la-... Lire la suite
19 janvier 2011 à 11:03 - Discussion
Rien d'extraordinaire dans cette vidéo hein, je lag, j'ai des programmes qui tournent en même temps donc pas bcp de FPS avec Fra... Lire la suite
18 janvier 2011 à 05:24 - Messages

Jeux

    Ned-Nomza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ned-Nomza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ned-Nomza n'a publié aucune critique de jeu.