Yuki707

Dernières publications

RSS
29 février 2016 à 17:39 - Messages
Salut, petite question, le jeu est compatible 21:9 sans devoir trafiquer les fichiers du jeu s'il vous plait ?... Lire la suite
30 décembre 2014 à 23:41 - Messages
Je pourrais d'ici demain normalement faire quelques jolies screen, je vais pouvoir attaquer le jeu et j'ai pas un mauvais PC du... Lire la suite
11 octobre 2014 à 18:06 - Messages
Tu n'y peu rien ici ou ailleurs toi et AVL faites l'unanimité et tous le monde vous aimes ;)... Lire la suite
20 septembre 2014 à 14:38 - Messages
18 septembre 2014 à 19:05 - Messages
23 août 2014 à 09:37 - Messages
Dans l'ensemble les réponses sont vraiment bonne, merci à tout ceux qui se sont déplacé pour nous permettre de faire entendre l... Lire la suite
15 avril 2014 à 20:44 - Messages
Il ne parle pas d'innovation, mais justement de remise au goût du jour par ce jeu de système qui ne sont plus là depuis 10ans e... Lire la suite
H.S: ça parle de BDO ici https://www.youtube.com/watch?v=6BO_XlO4vh0 Dans l'ensemble ce qui en est dit est bon, par contre for... Lire la suite
Oui j'avais également remarqué, pour ça que j'ai dit dans l'ensemble que c'était bon, je parlais pas de la façon dont il en par... Lire la suite
13 avril 2014 à 17:42 - Messages
Par contre, si on peut vendre avec son perso également et avoir sa petite boutique ou l'on veut (En payant une taxe selon l'emp... Lire la suite
11 avril 2014 à 11:53 - Messages
Perso ce qui me fait le plus de peine ou tout du moins qui me fait le plus peur, c'est que tout ce monde, si riche ne soit gâch... Lire la suite
C'est moche de devoir attendre autant, car c'est vraiment le cœur centrale d'un MMO qui se veut GvG, surtout quand l'on vo... Lire la suite
Voici ce que le panneau veut dire "anybody wants to join us for hunting to Calfeon (?)"... Lire la suite
4 janvier 2014 à 02:16 - Messages
Alors en faite il y avait encore deux rangés juste derrière moi, c'est juste que le commnity manager était pressé donc j'ai pri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yuki707 n'a publié aucune critique de jeu.