|
Cette actualité été publiée le 27/3/2014 à 19:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
27/03/2014, 19h30 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un gameplay coopératif à base de formations de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais en gros c'est juste des buffs. Surtout que des formations à 4, ça envoi du rêve.
|
27/03/2014, 19h30 |
|
|
groupe de 4??? tu parle d'un mmo
|
27/03/2014, 19h52 |
|
|
C'est beaucoup plus clair avec la version complète.
http://2p.com/5403317_1/Black-Desert...by-Nichole.htm (Version traduite : http://www.clan-vanguard.fr/threads/...im-daeil.1115/) Citation :
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de buffs (Car ça a été clairement annoncé que le Wizard male en aurait, entre autre). Et oui, les formations sont pensé à 4 ou 5 car les groupes sont de 4 ou 5. (Ya que 4 classes en même temps pour le moment) C'est l'occasion de tester les formations à petite échelle pour voir ensuite des formations multi groupes. Je rappelle tout de même que c'est une closed beta test, et par conséquent que ce genre de features sont tester et par les joueurs et par les devs de manière à voir le fonctionnement dans un environnement proche de la prod. On commence petit, on fini par gros. (On aura ptêt des formations tortue à la fin !) Citation :
PS : Et voilà d'autres exemple de "formation" (Formation à 2, c'est pas une formation) : Dernière modification par Jaeha ; 27/03/2014 à 21h07. |
27/03/2014, 20h40 |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
Je pouvais pas cliquer sur le lien avec mon Iphone pourri...
Maintenant que je suis à la maison sur mon PC,je peux ^^ Je vais y jeter un oeil! Et tout bien lire. |
27/03/2014, 21h15 |
|
#414132 |
Jean Sébastien Gwak |
|
Polyvalence..! Best idée jamais ! Il me semble que tous les MMO ayant ce principe ont fait un carton !
|
28/03/2014, 01h24 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|