Les forums JOL

Houb

Dernières publications

RSS
19 avril 2021 à 18:26 - Messages
je peux te dire que oui impossible de pvp sans cs a moins de vouloir jouer les tapis... Lire la suite
14 avril 2021 à 17:29 - Messages
ca reste quand meme les premier a proposé l'adsl :p je doute que Mr Free a fait ca pas pur bonté il a surtout voulus ramasse... Lire la suite
13 avril 2021 à 17:32 - Messages
perso j'ai tester avec une co a 15m c'est juste injouable ya des pixel de partout a l 'ecran avec la fibre ya pu de prob mais b... Lire la suite
Eu j avais wanadoo adsl 512k en illimité avant free perso 😜... Lire la suite
non les premier forfait adsl c'est bien wanadoo en 99 je le sais car a l epoque je pouvais prendre que ca car personne d'autre... Lire la suite
11 avril 2021 à 09:31 - Messages
je croyais qu'on avait des centaine de troupes mais vu les video c'est plus 5-10 dommage... Lire la suite
7 avril 2021 à 14:38 - Messages
5 mars 2021 à 06:03 - Messages
Faut se calmer un minimum on peut ne pas etre d accord mais pas besoin d etre si aggro ! En tout les cas hate de tester ca et o... Lire la suite
4 mars 2021 à 13:42 - Messages
Apres c est pas les meme tarifs c est 40e le plus cher vaisseau donc ca reste abordable pas comme citizen ou ta des truc a 4000... Lire la suite
Impossible de crer un compte sur votre site c est bugè?... Lire la suite
tu es pas obligé d acheter de toute tu peux jouer gratuit la crypto si tu as pas envie tu y touche pas tu joue juste au jeu et ... Lire la suite
8 février 2021 à 15:36 - Discussion
AnarchY recrute des joueurs investis pour de la piraterie/mercenaria nous disposons d'un javelin et un hammerhead et souhaito... Lire la suite
7 janvier 2021 à 19:25 - Messages
20 novembre 2020 à 16:10 - Messages
perso j'aime bien farm pour up son stuff !j espere ils vont pas casualisé tout ca encore!... Lire la suite

Jeux

Houb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Houb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Houb n'a publié aucune critique de jeu.