[Actu] Diablo IV sera finalement lancé le 6 juin 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2022 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4637/2/141162-240.jpg
Blizzard a profité des Game Awards 2022 pour annoncer la date de sortie de Diablo IV, finalement fixée au 6 juin 2023 sur PC et consoles. D'ici là, les précommandes du hack and slash sont ouvertes.

Après de nombreuses rumeurs et indiscrétions, Blizzard a effectivement profité des Game Awards 2022 pour esquisser le planning de lancement de Diablo IV : le hack and slash sera lancé le 6 juin 2023, à la fois sur PC (via Battle.net), PlayStation et Xbox, avec des options cross-plateformes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par entropie
Ca existe encore les jeux en version physique ?
j’ai toujours l’impression d’être un extra terrestre quand je passe devant les micromania and co.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
le 22/06 il y a FFXVI ca va etre dur !

j'espère que les prix de SE seront moins élevés.
Vu la nouvelle politique des jeux AAA à 80 euros en version de base, c'est pas gagné
Je ne m'attends pas à ce que FF soit à moins de 69€, après le jeu se vendra de toute façon donc opter pour une politique de prix en tranche haute n'est pas si étonnant.

Me souviens quand j'achetais certains jeux megadrive/megaCD à l'époque c'était dans les 350-400 francs (il n'y avait pas de MAJ aussi ).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne m'attends pas à ce que FF soit à moins de 69€, après le jeu se vendra de toute façon donc opter pour une politique de prix en tranche haute n'est pas si étonnant.

Me souviens quand j'achetais certains jeux megadrive/megaCD à l'époque c'était dans les 350-400 francs (il n'y avait pas de MAJ aussi ).
Ha merde. T'étais sérieux.
Tu ne sais même pas que tous les nouveaux jeux SE sont à 80€ quelque soit le support.
Citation :
Publié par entropie
Ca existe encore les jeux en version physique ?
PC je ne sais pas vu que la collector ne contient pas le jeu

en tout cas malgré le prix day one pour moi FF16 attendra
Ca devient dur de ne pas passer en mode fan hystérique mais bon, j'attend toujours des news sur le Battle pass et son contenu.

Je ne vois pas trop comment je vais gérer D4 et FF16 en même temps.
Citation :
Publié par Syhra
Troll à Valeur Ajouté? Nope désolé.
Je pense qu'il faisait référence au fait qu'Instant Gaming ajoute désormais la TVA (alors qu'il ne le faisait pas avant) quand t'achètes un jeu où la TVA est applicable. Bien sûr, suivant le pays.
Citation :
Publié par ZeuYen
Ca devient dur de ne pas passer en mode fan hystérique mais bon, j'attend toujours des news sur le Battle pass et son contenu.

Je ne vois pas trop comment je vais gérer D4 et FF16 en même temps.
S'il y avait que c'est deux là en cette période
Citation :
Publié par Sephirot
Tu ne sais même pas que tous les nouveaux jeux SE sont à 80€ quelque soit le support.
C'est un peu plus compliqué.
Ils avaient commencé cette année à augmenter les prix en justifiant parfois par le fait qu'ils voulaient aligner les tarifs entre les plateformes. On s'est ainsi retrouvé en Europe avec Babylon's Fall à 70€ sur PC (alors qu'il était à $60 aux USA) ou encore Bravely Default 2 arrivé sur PC à 60€ (le même prix que sur Switch bien que sur PC et quelques mois plus tard).
Mais ils semblent avoir fait un peu marche arrière.
Les derniers jeux sortis et ceux à venir sont un peu tous à 50-60€ (même Crisis Core est seulement à 50€).
Au dessus de 60€, Babylon's Fall qui était à 70€ n'est plus en vente, et il n'y a donc que FF7 Intergrade et Forspoken à 80€ tous les deux.

Du coup, FF16 pourra être à 80€ comme il pourra être à 60€, mais difficile de savoir ce qu'ils vont bien tenter.
(Mais le 80€ ne m'étonnerais pas après toutes les décisions à la con qu'ils ont enchaîné cette année.)
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense qu'il faisait référence au fait qu'Instant Gaming ajoute désormais la TVA (alors qu'il ne le faisait pas avant) quand t'achètes un jeu où la TVA est applicable. Bien sûr, suivant le pays.
S'il y avait que c'est deux là en cette période
Je ne savais pas, quoiqu’il en soit je passe plus que par ce genre de système. Tu en connais un autre fiable?

Pour être honnête jamais je lâcherai 70€ à blizzard et un battlepass+ shop. Ça devient n’importe quoi.
Suivant les retours, j'y jouerai.

De toute façon, ca sert à rien de le prendre Day one, les serveurs ne tiendront pas la charge comme d'habitude

Normalement, le BP et le shop, c'est purement cosmétique. On peut très bien s'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés