Houb

Dernières publications

RSS
20 juillet 2020 à 18:50 - Messages
Il y a 6 classes a la release la version kr en a 8 car ya eu des maj depuis... Lire la suite
La version pc et mobile est strictement la meme a part des graphismes plus poussés sur pc mais tu peux jouer avec tes amis les ... Lire la suite
J en es aucune idée mais si tu te renseigne sur le site off et la page fb du jeu il confirme que les 2 versions sont les meme e... Lire la suite
20 juillet 2020 à 14:29 - Messages
Il a etait dit que la version pc a de meilleurs graphismes que sur portable... Lire la suite
19 juillet 2020 à 14:56 - Messages
18 juillet 2020 à 07:46 - Messages
Le cs a l air encore une fois bien p2w vu les récompenses qui file sur le jeu des j aime de fb ca sent bon le bon gros p2w... Lire la suite
15 juillet 2020 à 10:45 - Messages
12 juillet 2020 à 08:31 - Messages
Perso j ai demande un remboursement quand ils ont dit qu il y aurait pas de serveur pvp.. un jeu tri faction ou tu peux pas but... Lire la suite
6 juillet 2020 à 11:22 - Messages
Pour aimer ce genre de modele eco faut etre un sacré plow ou une grosse baleine... Lire la suite
4 juillet 2020 à 10:53 - Messages
Y en a marre de leurs mmo mobile ils veulent pas sortir un vrais mmo ?!? C est de la merde en bar tout ses jeux mobiles... Lire la suite
Je ne doute pas que ca rapporte j en es teste et quand je vois les grosses baleines qui a sur ce genre de jeu,mais ca déserte r... Lire la suite
3 juillet 2020 à 17:38 - Messages
debloquer des sorts dans des loot box et des classes en plus mais serieux allez vous pendre avec vos loot box j espere que votr... Lire la suite
22 juin 2020 à 08:29 - Messages
J ai jamais pu jouer a un fps avec une manette perso je trouve ca tellement moins bon qu une bonne souris... Lire la suite

Jeux

    Houb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Houb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Houb n'a publié aucune critique de jeu.