katrobu |
Dernières publications

un moment que je ne suis pas venu ici, comme beaucoup j'avais adoré ce jeu mais détesté sa gestion (support = 0, full bug dont... Lire la suite

Ils devraient prendre exemple sur les MOBA, beaucoup de joueurs dépensent plusieurs centaines d'euros rien que pour des skins.... Lire la suite

Le moment où ils vont "dévoiler" le CS n'est absolument pas un gage de pérennité . Cf Allods. Au début Cash Shop bisounour... Lire la suite

L'info date un peu, mais je n'ai pas vu grand monde en parler sur ce forum ^^ Skyforge, Allods 2.0 ? http://goo.gl/R... Lire la suite

P2W à 500? par mois comme Allods ?... Lire la suite

Pareil.Ce jeu est une perle mais tenu par des rats de la pire espèce.->Support inexistant.->Bugs à foison (dont usebug PO dérég... Lire la suite
Jeux
katrobu joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
katrobu a joué à :
Allods Online (2009-2014) | Guild Wars (2005) |
Critiques
Allods Online Bon F2P ou Cash Shop à outrance ?Eh bien désolé pour vous qui cherchez un petit MMO F2P sympathique, mais ce jeu repose entièrement sur son cash shop. Points de talents -> Boutique pour en obtenir +1, +2, +3 (le +3 est en moyenne à 400€) Rubis -> Boutique Boutique pour en obtenir +... Lire la suite |