Maeron est de retour

Répondre
Partager Rechercher
L'info date un peu,
mais je n'ai pas vu grand monde en parler sur ce forum ^^

Citation :
Présentation de Maeron - Nouveau Community Manager sur Skyforge!
Salutations immortels,

On me prénomme Maeron et à compter de maintenant je serai votre senior community manager pour Skyforge Europe et plus particulièrement France puisqu'étant un natif .

Mon nom peut paraître familier à certains d'entre vous puisque je m'occupais par le passé de la communauté Allods Online. J'avais alors fondé le portail de guildes afin d'être au plus proche des joueurs que je n’hésitais pas à martyriser dans des events in-game en tout genre .
Cette époque me manquait tellement que je n'ai pas résisté à la chance de prendre part au lancement de Skyforge!

Je compte bien bâtir avec vous une communauté haute en couleur et pleine d'esprit. Vous ne tarderez pas à constater que je suis toujours à l'écoute des membres et prompt à venir à la rescousse! Par dessus tout, j’espère à nouveau retrouver l'engagement des joueurs dans nos activités communautaires car plus on est de fous et plus on rit .

Vieilles connaissances ou comme moi fraîchement débarqué, n’hésitez pas à vous présenter car j'ai hâte d’échanger avec vous idées, gifs, et autres tranches de vie en ligne!

Bien à vous,

Maeron
Skyforge, Allods 2.0 ?

http://goo.gl/RHXANA
Il m'a été donné l'occasion de discuter avec Maeron en vocal lors de sa récente arrivée et je doute sincèrement qu'il soit synonyme de quoi que ce soit de mauvais.
Le fait est qu'il renvoie l'image d'Allods Online car nous ne le connaissons (pour la plupart) que de cet MMO, ce qui ne signifie pas qu'il est à l'origine de la déperdition de ce dernier.

Je préfère me fier à d'autres facteurs qui promettent que SkyForge ne suivra pas la même route ténébreuse que son prédécesseur.
Ouhh tremblezzz !

Maeron va tout corrompre avec ses pouvoirs de super vilain

Ce serait plus mature de pas tomber dans le piège Allods/Skyforge ; Maeron/JOL

Durant mon mandat pour Allods, j'ai fait le maximum pour nos membres. Cela inclut prendre des décisions difficiles voir peu populaires surtout au coeur de la crise mais pour l'essentiel j'ai surtout apporté beaucoup des points positifs d'Allods, n'en déplaise à certains...

Figurez-vous que d'autres sont même satisfaits de mon retour. Preuve est faite qu'on fait rarement l'unanimité mais que mon action peut être perçue de manière positive.

Ceux qui étaient véritablement des membres de la communauté Allods reconnaitront, il me semble, que jamais je ne me suis soustrait à mes responsabilités ou que leurs attentes n'aient pas eu de réponses appropriées. Je leur ai même fourni le sacro saint serveur Abo que certains imaginaient être le remède miracle...

Les détracteurs d'Allods n'ont jamais tenu compte de tous ces progrès, des updates de contenu toutes les deux mois et demi, des quêtes gratuites, du bureau de change, des events, des news soignées, de l'ambiance chaleureuse...

Ils ont fait la sourde oreille devant l'opinion même de véritables joueurs d'Allods et à la fois membre de JOL. En guise, de débat et d'observation ils ont entonné sans relâche le même discours rendant impossible toute relation positive sur ces forums...

Vous n'êtes pas d'accord avec cette interprétation des faits, Ok admettons c'est votre droit puis passons... La vie continue^^ Quel désir morbide vous pousse à sans cesse déterrer la hâche de guerre pour un jeu auquel vous ne prenez pas part et un autre dont on ignore tout^^...

Ou va votre préférence dans le fond? Ressassez des ragôts et scandales vieux de 5 ans pour tenir votre rang de contributeur JOL ou bien vous souaitez venir tester en vrai le jeu et faire des observations sur une base d'info moins suranée...

Soit tout le monde tire un trait sur Allods et donne sa chance à Skyforge de s'établir ici par respect pour les membres JOL que ça interesse, soit ça se fera à nouveau sans cette communauté.

Bon vendredi

Dernière modification par Maeron ; 14/02/2015 à 12h48.
Citation :
Publié par Maeron
Soit tout le monde tire un trait sur Allods et donne sa chance à Skyforge de s'établir ici par respect pour les membres JOL que ça interesse, soit ça se fera à nouveau sans cette communauté.
Toujours aussi adorable celui là
Citation :
Publié par Deuterium
Toujours aussi adorable celui là
Ca doit pas être facile de bosser sur des jeux sans avenir et mort né comme SKyforge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés