Yuki707

Dernières publications

RSS
11 juillet 2013 à 23:14 - Messages
Merci Jaeha je ne me lasse pas de voir c'est vidéos, les combats ont l'air quand même super dynamique et pour les classes comme... Lire la suite
Justement à mon avis ce système de combat bien dynamique prend tout son sens avec le Friendly Fire, sans ont pourrai tout à fai... Lire la suite
6 juillet 2013 à 17:22 - Messages
Moi perso du blabla qui n'est pas en demi-teinte ça à tendance à me rassurer. Car le monsieur apparemment veut du conflit, i... Lire la suite
3 juillet 2013 à 16:52 - Messages
Moi ce que j'ai le plus retenu c'est qu'ils réfléchissent au niveau des Prise de Forto pour qu'elles ne se fassent plus en mode... Lire la suite
17 juin 2013 à 22:54 - Messages
Je ne suis pas sûr du tout de ça, le partiel loot ne se contente pas d'objet de ton inventaire ? Si ma mémoire et bonne c'e... Lire la suite
12 juin 2013 à 21:46 - Messages
Merci Jahea, par contre les screen ne fonctionne pas sur ton post. Par contre franchement le jeu est juste magnifique quand mê... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:16 - Messages
Je suis le seul à trouver l'explication sur les combats en monture et la news expliquer un peu de travers ? Attention je ne ... Lire la suite
7 avril 2013 à 22:55 - Messages
Déjà un très bon point si sa viens à être validé lors de la release.... Lire la suite
Pour ça que je précise "si sa vient à être validé pour la release", faut vraiment espérer qui merde pas.... Lire la suite
6 avril 2013 à 21:47 - Messages
C'est moche, mais je partage à 200% ce genre d'avis, la il ne faut pas oublier qu'il nous montre ce qu'ils veulent nous mon... Lire la suite
31 mars 2013 à 12:12 - Messages
Pas tant que ça, en générale quand je suis sur un MMO au lancement par exemple je peu geek 14h/j donc jusque 98h/s enfin su... Lire la suite
6 mars 2013 à 20:48 - Messages
Je ne sais pas si sa a été demander, mais sait-on si le jeu sera truffer de safe zone ? C'est peut être con mais c'est juste... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yuki707 n'a publié aucune critique de jeu.