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-- En refonte -- Clicker ici pour la musique de BDO : Développeur : Pearl Abyss (C9) Editeur : DAUM (RF Online, Planetside 2 KR) Status: Actuellement en développement Dates, modèle économique et tests: - En developpement depuis 2010; - Il y a déjà eu 2 CBT en Corée (Du 17 au 24 octobre 2013 et du 22 avril au 11 Mai 2014); - La troisème CBT KR est prévu pour la fin de l'été / début automne (Août-Septembre); - Les joueurs étrangers ne peuvetn accéder légalement aux CBT KR (KSSN, confirmation par téléphone,...). Sauf presse et joueurs invités par PA bien sur; - Modèle économique - F2P, il y aura peut-être des serveurs P2P en fonction des éditeurs; - Editeur Russe - SynPcopate (GameNet), Coréen - DAUM, Japonais - GameOn, Nord Américain - DAUM, Européen - DAUM; - La release KR est prévu pour Octobre 2014, l'OBT Russe pour le premier trimestre 2015; Localisation en Russie: - CBT 1 prévu pour le dernier trimestre 2014, l'OBT pour le premier trimestre 2015; - Le nombre exact de CBT est inconnu (Au moins une); - Il n'y aura pas d'IP Block, mais si les éditeurs des autres régions le demande, ce sera mis en place; - La version Russe restera +18, aucun changement de game design pour modifié ce PEGI n'est prévu; - Modèle économique - F2P, GameNet considère la possibilité de faire un serveur P2P; - Il sera possible d'avoir un compte premium (Comme L2 Innova en gros); - Cash Shop : Costumes, dyes, buff, truc de housing jolie, deco pour montures; - Les bon buffs ne seront pas dans le CS; - L'ajout d'items qui détruise l'immersion (Le lore du jeu), n'est pas prévu; - Les serveurs seront localisés à Moscou; - Il y aura peut-être différent type de serveurs, PvP (Normal), PvE (Casual) et ultra PvP (Hardcore) - Une traduction complète sera prête lors du commencement des tests en Russie; Détails techniques : - PearlAbyss emploi 60 personnes; - La supervision du dev est géré par Kim Dae, un vétéran de l'industrie du MMO, créateur de RYL (Risk Your Life), R2 (Reign of Revolution) et C9; - BDO utilise son propre moteur graphique; - Capacité des serveurs : 10k +/- 3k. - Config mini : Proc I3; 4go de ram;GeForce GTS 250/Radeon HD 3870 X2, Windows 7; - Config recommandée : Proc I5; 6go de ram;GeForce GTX 660 or higher, Windows 7 x64; - BDO supporte les gamepads. (Celui de xBox 360 en tout cas); - Des versions Mac et Linux ne sont pas prévu; - Une possible sortie sur console Next-Gen après que le jeu PC soit fini - Pourrait supporter l'Oculus Rift; Monde et structure: - BDO possède un monde ouvert et seamless. - BDO ne possède pas d'instance, que ce soit pour le solo ou le groupe. Exception faîtes du housing (Cf. CBT2, sujet à changement pour la CBT3) - Différentes régions auront différents climats. Le joueur devra s'équiper en conséquence. (Peau de phoque si il fait froid, burka si il fait chaud); - BDO possède une gestion du temps dynamique. (En gros, jour/nuit avec vision de couché de soleil...); - BDO implémente un système de météo dynamique, où chaque région possède une météo unique, comme des tempêtes, de la neige, de la pluie, des typhons...; - La météo peut avoir des effets néfastes sur le joueurs; (Visibilité, vitesse, mouvement, taux de chance de toucher...) - La taille du monde de BDO est à peu près de l'ordre de 2 fois WoW Vanilla. - Il n'y a pas de téléport dans BDO, pour se déplacer, il faut utiliser les montures (Non volante), des véhicules (Charettes...) et bateaux; - Il n'y a pas de système de channels. - Le monde de BDO est habité par de nombreuses race, incluant géants, hobbits, elfes, nains, humains et d'autres; Personnages, classes et races : - Les classes actuellement présentent : fighter (warrior male - Sword + shield), archer (elfe femelle - ranger), sorcerer (humaine - sorcière CaC), giant (Berserk avec deux haches); - Classes prévues : Tamer (Summoner), Blader (Combattant avec katana), Valkyrie (Variante du warrior male, plus défensif), archer male, Wizard (Variante male de la sorcerer, on sait qu'il aura des skills de support); - The Giant and Blader will not be a female character, and the class Tamer male; - Le Giant et le Blader n'auront pas de version femelle. De même pour la version male du Tamer. -D'autres classes apparaîtront après la release. - Les skills entre deux version male et femelle d'une classe seront très différent. - Chaque classe est lié à une race; - La plupart des skills ont un développement linéaire, mais certains auront une sorte d'arbre. - Il n'y a pas de lvl max dans BDO, mais après le lvl 50 (55 du coup ?), le lvling sera long, et les caractéristiques du personnages continueront a monter; - Au level apparaît le system "d'awakening skill" : A chaque niveau subsequent, le joueur se verra recevoir des "Skill Awakening Point" qui peuvent être utiliser pour upgrade des skills de base afin de lui ajouter des effets. Les skills upgrade peuvent être reset à partri du niveau 50. - BDO possède un très bon éditeur de personnage. (A condition de s'y pencher un peu) - Une classe de healer n'est pas prévu - Les skills de support iront à la Valkyrie et au Wizard (Selon les dernières nouvelles qui date de fort longtemps) - BDO ne possède pas d'arbre de classe permettant d'avoir une spécialisation. - Les personnages commencent dans des endroits différents mais dans la même région. Système de combat : - BDO possède un système de combat no target (Avec des éléments d'auto-target) avec reticule. Il y a la possibilité d'esquivé ainsi qu'une système de combo simplifié (Comparé à C9); - Le jeu possède une sorte de "Aim Assist", qui peut être désactivé dans les options. - Il n'y a pas de gestion de zone de dégat sur un joueur / mob (Genre un headshot ne fait pas de critique); (Petit bemol tout de même avec leur système tout naze de linking qui justement mettait en place une gestion de zone de dégat) - Sprinter et bloquer consomme de la stamina (Uniquement en combat); - Il y a différent type d'énergie dans BDO (Magician - MP, Archer - EP, Warrior FP), fonctionnant de différentes manières. - Lorsque un joueur est en mode invisible "Squat", le nom du joueur n'apparaît pas et n'est pas affiché sur le radar. Montures et combats montés : - Toutes les classes seront capable de monter sur un cheval et utiliser leurs armes (Tout types); - Les combats montés sont pensés pour une utilisation PvE, PvP et siège; - Il y a des items spécifiques pour les montures (Armures, nourriture...); - Les montures sont gérer séparément du joueur et ont leur propre système de lvl. Plus on utilise un cheval, plus il recevra d'expérience par exemple; - Un cheval peut vous "dégager" de son dos. Il faut donc s'entraîner avec lui. (Je vous conseil de regarder les épisodes 1, 3 et 4 de Pokémon saison 1, on apprend plein de chose importante sur la force de l'amitié et l'amour des bêtes) - On peut capturer des chevaux sauvage à travers un mini jeu, un lasso est obligatoire. - Le jeu possède un système d'élevage, permettant d'obtenir des chevaux avec de meilleurs stats et de nouvelles capacités. - Les montures ont des stat : vitesse de course, armor...; - Les joueurs peuvent tuer les montures. - Un pet chargé avec des marchandises peut être tué et les marchandises récupérées. -Le jeu possède un système de parking qui protège votre pet. - Les montures doivent être mise dans une étable pour se reposer. (Ou à côté d'une tente) (A l'exception du Tamer); (Les étables sont gérées de manière indépendante entre chaque villes) PVP, PK: - BDO est un jeu GvG et FFA, pas de système de RvR, pas de conflit racial; - Le PK de BDO est encore en dev et en test, en attendant, c'est free PK (Enfin, ya du Karma quand même) avec des zone safe en ville. Possibilité de mettre des zone safe dans les zone noob (De départ); - Sur la CBT2, le PK / PvP est était possible à partir du lvl 35 avec quête ou 40 pour tout le monde; - Le mode PvP est activé par un bouton special. Si celui-ci n'est pas activé, il peut tout de même être tuer et l'attaquant perdra du karma. - Un système de drop d'item après une mort est présent sur BDO: A chaque mort, il y a une chance de voir des blacks stones ou des pierres de socketing tomber. - Le jeu possède un système de karma, il détermine le taux de chance qu'un item tombe quand il meurt. (Un mauvais karma peut entraîner un drop des items de l'inventaire) - On ne peut pas attaquer une personne de son groupe, sa guilde ou son alliance. - Des olympiad à L2 ne sont pas prévu mais il y aura une sorte de Coliseum d'entraînement. - Un système de bounty hunting apparaîtra peut-être. Sieges: - Les sièges se tiendront en open world; - Le nombre de château prévu est de 5 au départ, ce nombre augmentera ensuite; - Il faut détruire une statue dans la salle du trône pour prendre le castle; - N'importe qui peut joindre le siege, mais seule les guildes enregistrés peuvent prendre le castle (Pendant la CBT1, il n'y avait pas d'inscription, c'était à l'arrache); - Pour réussir à prendre un castle, les joueurs doivent installer un camp proche du castle, qui peut-être détruit en retour; - Après une mort en siège, les joueurs respawn dans le camp de sa guilde ou dans la ville la plus proche; - Actuellement, la pénalité de mort lors d'un siège est la même que lors d'une mort normale; - Lors des sièges, on peut utiliser des canons, des échelles et des éléphants de guerre; (Non présent durant la CBT1) - Un elephant peut acceuillir 3 personnes, un qui contrôle, deux qui attaquent à distance; - Les canons requièrent certaine manipulation: Il faut d'abord charger le boulet, déplacer le canon si il faut, choisir la cible, ajuster la trajectoire du projectile et tirer; - Les sièges permettent un gain financier, les lords contrôlent partiellement les prix et les taxes de la région; - Il n'y a aucune limite de participant durant les sièges; - Les clans seront capable de louer les services de mercenaire NPC pour être assister en siège; - Il n'y a pas de limite aux nombre de castle qu'un clan peut avoir en même temps. Mais en avoir plusieurs sera très difficile; - L'heure de siège est partiellement gérer par le clan leader (Offset de quelques heures); Dernière modification par Jaeha ; 04/08/2014 à 14h17. |
17/06/2013, 19h03 |
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Jean Sébastien Gwak |
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