Fadanaf |
Dernières publications

Star citizen a pu récolter à ce jour un quart de milliard de dollars alors qu'il encore loin d'avoir achevé sa phase de dévelop... Lire la suite

J'ai apprécié. Je craignais une adaptation complètement ratée et je suis donc agréablement surpris par le résultat qui s'il n'e... Lire la suite

Ça a évoqué des souvenirs de Swtor et c'est incontestablement l'univers de star-wars mais c'est un peu trop cliché, plat et enf... Lire la suite

Bonne nouvelle surtout que ce ne doit pas être évident doit de gérer autant de domaines/sous-domaines :). En tout cas merci ... Lire la suite

Cela se stabilise autour d'une petite trentaine.... Lire la suite

Désolé pour le temps de réponse (ces dernières semaines ont étés très chargées). Du coup je tiens à te remercier pour le retou... Lire la suite

Une petite communauté s'est formée autour du jeu mais je dois admettre qu''il vraiment difficile aujourd'hui de survivre pour u... Lire la suite

Jedi War me dit quelque chose effectivement, mais surement une version encore antérieure à celle que tu cites puisque mon souve... Lire la suite

L'idée de faire apparaître le coût sur la carte au survol d'une case a été évoqué, je pense que si ça peut aider sur les premie... Lire la suite

J'ai rapproché les icônes pour éviter ce genre de confusions. Merci pour le retour :).... Lire la suite
Jeux
Fadanaf joue à :
ARK: Survival Evolved (depuis 2018) | |
Minecraft (depuis 2010) |
Fadanaf a joué à :
Black Desert Online (2017) | EVE Online (2013) | Star Wars The Old Republic (2013-2015) | |||
The Secret World (2012) | Allods Online (2011) | Aion (2009) | |||
Perfect World International (2007) |