Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura des instance pour l'histoire (Quête principal) qui n'aura normalement pas de gain de stuff de fou. (Craft mieux)

Il y aura beaucoup d'open. Et des zones accessible que sous certaine condition (Un peu comme Pagan sur L2), faut que je décortique un passage de l'article qui a été link dans l'autre thread.
Message supprimé par son auteur.
Il y a vraiment pas mal de bonne idée, même si j’espère vraiment qu'un heal et un buffeur fasse leur apparition.

Et sinon en effet la bande son que tu as link Jaeha, comme a dit Thana Khan, cela provient bien du manga Shingeki No Kyojin (que je conseille de lire/voir), il faudrais la retirer car je doute que ça soit la BO officiel.
Merci Jaeha je ne me lasse pas de voir c'est vidéos, les combats ont l'air quand même super dynamique et pour les classes comme Archer, Mage et Tamer (Sorte d'invocateur) à mille lieux de ce que l'on a l'habitude de voir avec des combats qui se résument moins pas courir->lancer un sort->courir->lancer un sort tout de moins c'est l'impression que j'ai sur c'est court instant de vidéos.
Certes mais est ce que ce sera pertinent pour le format massif, c'est une autre histoire. J'attends de voir pour me prononcé mais faut pas se leurrer. Les combats mmo ont toujours été plus tactiques que skillé (pour la bonne raison que la performance individuelle signifie plus grand chose au bout d'un certain nombre.). C'est à l'echelle massif que je redoute le choix du gameplay dynamique, surtout qu'ils avaient pas l'air d'avoir pensé à faire des vrais classes de support à mon grand regret d'ailleurs.
Ca j'avoue, je comprends franchement pas l'idée. C'est déjà pas évident de coller une tarte à son adversaire quand il y a pas de ciblage mais avec un friendly fire, ça risque d'être une horreur dés que les combats seront un peu burnés. Du coup, j'imagine que le FF ne concernera quelques skills particulier comme un nuke en AOE parce que sinon, ce sera surtout injouable. Le truc intéréssant par compte, c'est que ça cassera automatiquement le zerg no brain, lequel exigera autant d'organisation que le format en petit comité. Ca valorisera peut-être le jeu d'équipe.
Justement à mon avis ce système de combat bien dynamique prend tout son sens avec le Friendly Fire, sans ont pourrai tout à fait croire que pour de grosses batailles ce sera le foulli, mais avec le Friendly Fire il faudra en permanence faire attention, ce qui devrait je l'espère plus faire démarquer les jouer "skiller"
Citation :
Publié par Yuki707
Justement à mon avis ce système de combat bien dynamique prend tout son sens avec le Friendly Fire, sans ont pourrai tout à fait croire que pour de grosses batailles ce sera le foulli, mais avec le Friendly Fire il faudra en permanence faire attention, ce qui devrait je l'espère plus faire démarquer les jouer "skiller"
se sera surtout le bal des kikoo kevin qui vont taper dans le tas "poure tro bien fragé x) lololol"

mais bon, a voir
Je plussoie Yuki, le FriendlyFire nous assure qu'il faudra un minimum de brain dans les combats de masse. Mais personnellement c'est pas suffisant pour que ça m'intéresse tant qu'on nous montre pas un minimum de vrai teamplay (avec des skills de support, du placement).
PA ne communique absolument pas la dessus, sur toutes les vidéos y doit y avoir 20s de combat en groupe, et tout les joueurs font du dps.
Leurs classes elles même semblent pensées plus sur le skin que sur le gameplay (cf les 3 guerriers cac sur 6 classes).
Perso je fear.

PS: gunchetif, c'est pas un jeu RvR, t'en fait pas pour les kikoo kevin.
D'un autre coté le Friendly Fire marche très bien sur PlanetSide 2 et ce titre possède son lot de combats massifs.

Du coup pourquoi pas, ça enlèvera clairement toute notion de zerg unbrain.
Tu peux pas franchement comparer un FPS avec un RPG. Les mécaniques sont très différentes et si le Friendly Fire est parfaitement à sa place dans un jeu comme planetside 2, il le serait déjà beaucoup moins sur un jeu comme Tera (Dont le gameplay ne m'a pas convaincu du tout mine de rien.).
Chivalry est full FF et ça marche bien, les gros noobs qui tapent en circulaire dans le tas avec les yeux fermés avec des armes à deux mains sont rapidement identifiés en générale. Ils finissent soit kickés du serveur soit défoncés par un équipier qui n'en peut plus ^^

J'imagine que la deuxième solution sera faisable si le jeu est bien full FF

Va falloir apprendre à viser...
Citation :
j'aurais bien vu un full FF sur gw2 quel massacre je ne peux absolument pas croire un tel gameplay a suivre quand même.
Sortie des themepark, j'ai l'impression que t'as du mal à imaginer grand chose. Et super exemple GW2.

D'ailleurs, y'avait ce "soucis" (Qui n'en est pas forcement un du moment que l'on sait appréhender la chose) sur L2 (Ptet pas en C5 / Interlude), y'avait le Friendly Fire d'activé entre gens de la même alliance. Du coup tu prenais les dégats des mages en AoE, le detargeting des aura flash et surtout, surtout, l'aggro de zone des tank. Ça forçait à faire attention, amis t'avait envie de foutre des baffes quand d'un coup tu te retrouvais avec une target allié.

Et comme le souligne JNH, on a pu voir actuellement qu'un nombre limité d'AoE sur BDO, donc si ça continu comme ça (Gérer avec parcimonie), on aura un vrai besoin d'assist entre joueur pour tuer une cible et non un spam dégueulasse l'AoE au pif.
Citation :
Publié par Drareg
Wow donc dépendant du sexe du personnage on a une classe différente , c'est un peu old school et dommage (de mon point de vue) .
Ouais, je pense que c'est le point de vue de pas mal de gens. Personnellement je suis plutôt pro-différenciation en général. J'ai par exemple toujours souhaité voir des différences de portée et d'allonge selon la taille du personnage, compensées par la taille de la hitbox par exemple. Je suis aussi assez friand de Race lock quand il y en a. Qu'il y ait des choix différents de classes et de compétences selon la race, moi ça me plait. Par contre, un vrai gender lock, je trouve ça plutôt bof. Qu'ils insèrent une petite différence selon le sexe sur les stats ou quoi, à la limite pourquoi pas. Mais imposer pour telle "classe" de choisir tel genre, j'aime pas. Ca reste très subjectif comme histoire xD
Si j'avais bien suivi le débat il n'y a pas de gender lock (sauf peut-être l'invocatrice) mais les autres classes seraient soumises à des différences de style en fonction du sexe du personnage.

Je pense que c'est Jaeha qui avait parlé d'un archer avec une meilleure portée mais moins mobile s'il était masculin et avec une portée plus courte et une plus grande mobilité si le personnage était féminin.

J'ai raté un épisode ou c'est toujours prévu comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés