Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Sinon, vu le nombre d'infos que l'on sur les sièges, ça pourrait être interessant d'en faire un nouveau thread. Avec de jolies images. Ça va être perdu dans les méandres de ce thread sinon.
Je crois que j'ai rien oublié ( dites-moi sinon, Errare humanum est) mais ça donnerait ça en gros : ici
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png

Dernière modification par Salmëa ; 20/02/2014 à 17h05.
Je pensais surtout du côté de JoL, mais ça me va très bien comme ça. Du moment que les infos sont là, bien répertorié, c'est nickel.

PS: Concernant les mercenaires, on a pas eu de news depuis un moment, je sais même pas si c'est encore d'actualité. Surtout suite au différent retour qui faisait état de trop de solo, pas assez de teamplay, de synergie...

Dernière modification par Jaeha ; 20/02/2014 à 11h52.
Citation :
Publié par Vhailör
Je me demande si une guilde maîtrisant un chateau foutre en l'air ce command center pendant sa construction. Je pense pas de façon direct mais peut-être qu'une campagne de PK pourrait avoir des résultats.
Ca m'intrigué aussi alors voila la réponse.

Citation :
PearlAbyss (검은사막) Before siege, nobody can destroy that symbol, and while siege to attack enemy's symbol, your guild should build symbol first.
Citation :
Publié par beroq
les guildes sont limité à 50 même si on veut faire plus c'est ça?

Tant mieux parce que les guildes de 1400 personnes comme dans certains jeu qui ont pour seul but de gâcher le jeu des autres c'est pas le top.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés