Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Grosse ITW qui est tombé aujourd'hui, en Coréen uniquement à l'heure actuel.

Ca parle de leur vision du jeu, du travail qui a été fait pour la CBT2, de la durée de la CBT2 qui sera plus grande que la CBT1. En même temps ->

2017_7.gif

D'après mes calculs savant, la taille de la map sera 2.55 fois plus grande que lors de la CBT1. Pour rappelle, la CBT1, c'était la région avec armoiries à tête de lion + cheval. (Elles sont pas en surbrillance sur la carte, mais elles seront bien présente lors de cette CBT2)

Ca parle de jeu en groupe aussi...

J'attend une trad correcte.

http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...rticleId=20695

Pas de date de CBT2 par contre, mais ça devrait tombé soon, vu la fin.

PS : Ils savent comment nous parler en tout cas. La deuxième phrase, on dirait un début de discours. En admettant que ma traduction de haute volée soit bonne.

Citation :
혹자는 MMORPG의 침체기라고 부르는 시대입니다. 하지만 여기, MMORPG는 이들로부터 다시 시작된다는
꿈을 위해 열정을 태우는 사람들이 있습니다.
Certaine personnes considère les MMORPG comme étant dans un age de recession. Mais ici, nous recommençons du début, déchaînant les passions de ces personnes rêveuses.

http://jeffrey-tardy.com/wp-content/uploads/2012/10/Marin-Luther-King.gif

Dernière modification par Jaeha ; 18/02/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par Salmëa
je me charge de traduire ça en FR, de le mettre en forme avec les images qui vont bien et je vous transmets ça avant ce soir ^^

Merci.
voilà ma traduction .

Alors par contre, la partie sur le pvp n'est pas 100% sûr au niveau du sens parce que j'avais jamais entendu parlé de ces repères de guildes et j'ai du mal à me représenter si on parle de guild houses (qui sont sensées être des maisons de joueurs mutualisées dans les villes) ou d'upgrades de citadelles/ forts...voire ni l'un ni l'autre... ( sorte de mini possessions un peu partout dans le monde).

Je suis preneur de toute info là desus
C'est nouveau le coup des repères de guilde, je pense que ce sont des petit forts (Pas un castle donc), un peu partout sur la map, qui sont prenable.

On aura plus de news durant la CBT2.

Spéculation : C'est possible aussi que la prise de petit forts puisse donner des bonus pour prendre le castle de la région, ou en tout cas des aides. (En arme de siège par exemple, ou tout simplement en stats)
Ben ils disent ce que c'est. C'est des tours et des casernes.
Mais que ce soit indépendant des forts et citadelles ou pas...ça change tout. On peut imaginer des mini-objectifs dans la mécaniques de sièges ( ça serait pas terrible) ou des objectifs indépendants qui peuvent être tenus par de plus petits guildes avec des avantages intéressants...mais pas autant que ceux des forts ( pour rappel, % sur chaque échange dans la région tenue par le possesseur du fort ( ça serait nettement mieux)
Intéressant ils encouragent les petites guildes , des tours de gardes ou des avants postes ou des casernes ' les guildes militaires ' pour les petites guildes ou moyennes en alliance avec " le royaume" le détenant de forto.
les bannières, l appartenance a un royaume et toussa le coté RP chevalerie . ça renforce énormément le GvG.
Citation :
Publié par Salmëa
Ben ils disent ce que c'est. C'est des tours et des casernes.
Vous êtes sur qu'ils parlent pas des tours de territoires ? sorte d’obélisque géante comme on voient à la fin du trailer 2 de 2013.
Peut être une mauvaise trad, car je trouve cela couillu de déjà rajouter des goal contested au delà des châteaux, cela voudrait dire qu'ils ont vraiment écouter nos requêtes depuis 6 mois ! quand on parlaient sur leur FB de Clan Hall ou de fortress pour event PvP de moins grande envergure.
Le pieds!
Il pourra y avoir des rapports / contrats entre guildes hcg et guildes plus casuals, c'est juste ce qu'on demande bordel de nouille.

Et si les places fortes sont destructibles, il y aura donc de l'item sink sous forme de ressources sink ce qui assainira une économie qui pour le moment reposait, de ce qu'on en savait, que sur le transfert de richesse lié au loot d'inventaire.

Mais ce que l'on voit surtout c'est :
Citation :
On apprend, pour finir que dès les premiers combats pour un château, toute la région dans laquelle il se trouve passe en mode PvP…ça incitera les joueurs à se castagner !

Cela dit :
Citation :
A ce propos, dans la nouvelle zone de Calpheon, le nord-est sera plutôt une zone où les joueurs solos trouveront leur compte.
A mon avis ces zones seront sans forteresse. Mais normalement à partir du level 40 elles seront free PvP.
Citation :
Vous êtes sur qu'ils parlent pas des tours de territoires ? sorte d’obélisque géante comme on voient à la fin du trailer 2 de 2013.
Peut être une mauvaise trad, car je trouve cela couillu de déjà rajouter des goal contested au delà des châteaux, cela voudrait dire qu'ils ont vraiment écouter nos requêtes depuis 6 mois ! quand on parlaient sur leur FB de Clan Hall ou de fortress pour event PvP de moins grande envergure.
Aucune idée, rien ne le précise dans l'article. C'est pour ça que je reste un peu sur ma faim, je préfèrerais de vrais news là dessus plutôt qu'un teasing de 2 lignes comme ça.

Mais bon, ça devrait arriver ! Puis on sera fixé avec les retours de la CBT2

Citation :
A mon avis ces zones seront sans forteresse. Mais normalement à partir du level 40 elles seront free PvP.
C'est possible, mais ils parlaient aussi peut être de PvE ...
Je préfère même pas lire ces interviews et matter ces vidéos perso, je me contente d'attendre la prochain beta histoire de limiter la potentielle habituelle déception.
Citation :
Je ne sais pas ce qui est le pire finalement être déçu par un BDO ou placer de l'espoir dans de la daube par dépit.
Que BDO devienne une daube et que l'on place encore de l'espoir dedans.

C'est cool le masochisme.

N'empêche que ce qui a été dit dans l'ITW, c'est casiment trop beau. On s'attend tellement à la grosse tâche dégueulasse qui va pop derrière. Genre les petite ligne en bas du contrat.
Euh peut-être pas de PVP avant le level max?....ça serait embêtant vu qu'il n'y a pas de level max a priori

Edit: Rien sinon que Blade runner est mon film number one...voila c'est dit en passant. (director's cut) d'ailleurs a titre d'info Ridley Scott travaille sur l'adaptation d'un autre bouquin de Phillip K. Dick!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés