Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
-Quel est la durée en heures played du leveling sur BDO ?

PearlAbyss (검은사막) A little more than 80 hours, but not that much. But as you know, Lv50 isn't the end

Lv 0 > 50 sur BDO pour l'instant c'est 90h~ played ( sans les activités annexe )

Donc en comptant le PvE only :
2-3 mois pour un casual
un peu plus d'un mois pour un gamer
2 semaines pour un pur nolife qui rush

C'est plus que la moyenne des MMORPG occidentaux(SWTOR ou GW2 c'est par exemple à peine 40h de played, ça parle de 50h pour TESO), à mi chemin entre Archeage et Aion(à leur release) dans la "norme" des MMO Kr donc.
Ne pas oublier comme Pearlabyss le souligne, que Lv50 est juste théorique, dans la pratique il y aura des donjons difficiles Lv50+ permettant de dépasser ce cap ce qui augmente drastiquement les heures played pour le coup.

-Comment les sièges et les avant-post fonctionnent ?

PearlAbyss (검은사막) There are two kinds of siege(castle, citadel), castle siege is for big city like Calpheon , and others are on all the territory warfare.

First Guild should take a place then build up their own Command Center, they can use
guild member's or NPC workers, it will requires materials(like wood or stones) and around 1~2 days of time usually.
Its the only way for a guild to seize a city castle during a siege. The siege will begin at specific time, but siege ends only until the attackers command center is destroyed.

Random people can join the siege to defend individually too(but they can't attack the Command Center (only the castle guild/alliance owner can). The whole siege area become unlimited PvP when siege begins. Of course death penalty is same as usual (death penalty reminder :
death penalty could be less if character's karma is lawful or harsh if the karma is bad. When character dies, item from inventory will be dropped randomly, but if your inventory is empty around 20% EXP will be lost.)

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 19/02/2014 à 05h51.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
[...]The siege will begin at specific time, but siege ends only until the attackers command center is destroyed.

Random people can join the siege to defend individually too(but they can't attack the Command Center (only the castle guild/alliance owner can). The whole siege area become unlimited PvP when siege begins. Of course death penalty is same as usual (death penalty reminder :
death penalty could be less if character's karma is lawful or harsh if the karma is bad. When character dies, item from inventory will be dropped randomly, but if your inventory is empty around 20% EXP will be lost.)
Amma

KUMMING

Pour l'instant.

La grosse faille actuelle de leur death penalty, c'est les mecs qui ne joueront pas le jeu et bourreront leur inventaire, par exemple, d'une flèche sur chaque slot.
Je me demande si ils ont laisser le faux random comme pendant la CBT1. (C'était les 4 objets ayant le plus de valeur qui tombait)

Toujours est-il que du moment que tu drop pas ce que tu portes, ça reste problématique.

----

Pour le temps de /played, je pense qu'il faut lâcher cette vision de level que l'on a d'habitude. Le fait d'avoir un leveling infini rend ce que l'on connait obsolète. Du moment que les activités de 50+ sont fourni (Donjons, craft, PvP, World Boss), ça passera.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous

-Comment les sièges et les avant-post fonctionnent ?

PearlAbyss (검은사막) There are two kinds of siege(castle, citadel), castle siege is for big city like Calpheon , and others are on all the territory warfare.

First Guild should take a place then build up their own Command Center, they can use
guild member's or NPC workers, it will requires materials(like wood or stones) and around 1~2 days of time usually.
Its the only way for a guild to seize a city castle during a siege. The siege will begin at specific time, but siege ends only until the attackers command center is destroyed.
Je suis un peu perdu, commande center = repère de guilde ? Et puis Build up = développer, mais donc construire ? ou bien il s'agit de points déjà présents ?

Si c'est ce que je crois : les avants postes nécessaires pour lancer un siège sont bien ces repères de guildes...moi qui avais vu qu'il s'agissait de campements de sièges, c'est plus
élaboré que ça finalement...

Edit : venant de cet article : http://2p.com/4509715_2/Black-Desert...by-Nichole.htm

Citation :
After each guild leader builds two citadels or more in his or her territory, the citadel siege begins, and until one of the guilds has only one citadel left, the siege ends. The winner can levy a tax.
Donc c'est bien construire ici. Les amis, il va y avoir de la construction de citadelles !!!!

Enfin, un peu sorti de nul part, on apprend :
Citation :
When players reach level 50, "skill awakening" will be introduced.
Donc la CBT2 ira bien jusqu'au lvl 50+ !

Dernière modification par Salmëa ; 19/02/2014 à 09h14.
ok. Cela étant dit, il est souvent relayé par Pearl Abyss...

Moi je peux me faire relayer en disant n'importe quoi, ils comprennent rien, mais 2P étant en anglais, c'est moins évident pour eux de dire nawak !

Mais tu as raison :

/summon Yemanjà
Récap de l'échange complet entre les différents joueurs et Pearl Abyss à propos des sièges etc...
2jo3QhF.png

GLkej4G.png

fNoD9FF.png

Si il y a besoin d'explications en FR, je peux vous donner les tirades en FR, mais autant vous habituer maintenant à comprendre l'anglais comme le jeu ne sortira jamais en FR , non ? ( )
Les command center sont il des clan hall et ressemble t'il au gif animé poster récemment ?

PearlAbyss (검은사막) No, a guild/alliance who own castle, should also build a command center position but inside his castle. When others guild should build outside of the castle in the territory.( one CC per guild and they cant be built to much near from each other)

When Command center are for destroy, leader and guild members will be spawned nearby when they die. It isn't for guild hall or something like that, only to siege

Combien de temps peu duré un siege si les attaquants ne percent pas les défenses du châteaux ?

PearlAbyss (검은사막) Three days, if there are still Command center in the area, then siege will be delayed to the next term

Comment aller vous empecher les joueurs de remplir leur inventaire d'objet inutile pour limiter le drop d'item important ou la perte d'xp ?

PearlAbyss (검은사막) We know that exploit, but drops are all depends on luck as you know... and also wasting inventory slots is something you cant afford because your bag is limited

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 19/02/2014 à 15h59.
Concernant les pénalités en étant karmateux, j'ai poussé un peu la chose et ils parlent d'autres pénalités. (Mais les précise pas, bien sur. Trop facile)

Mais imo, je sens bien une penalty du genre impossibilité d'acheter des trucs aux marchands. Ce qui serait logique. J'espère juste qu'il n'y aura pas de penalty sur le joueur en lui même (Genre baisse de stat ou compagnie). Tuer ne rend pas quelqu'un plus faible physiquement, ça lui coupe juste certaine possibilité.

Citation :
Three days, if there are still Command center in the area, then siege will be delayed to the next term
Haha les cons. Et y'en a qui se plaignait du camping de Baium pendant 8 heures ?
Donc c'est comme tu l'imaginais concernant les repères : une sorte de QG's assaillants/ défenseurs qui règlent le spawn uniquement durant les sièges...pas aussi bien que je l'aurais imaginé.
Aller, je sèche mes larmes
Ca sent l'influence L2, avec un headquarter ++.

Par contre, contrairement à L2, une fois le headquarter détruit, c'est fini, siege over.

Après, c'est pas vraiment le même type de construction. Le CC de BDO, c'est vraiment une sorte de campement, d'avant poste. Et il faut deux jours pour le construire d'après leur dire.
Citation :
Publié par Jaeha
Ca sent l'influence L2, avec un headquarter ++.

Par contre, contrairement à L2, une fois le headquarter détruit, c'est fini, siege over.

Après, c'est pas vraiment le même type de construction. Le CC de BDO, c'est vraiment une sorte de campement, d'avant poste. Et il faut deux jours pour le construire d'après leur dire.
Heureusement notre lead est un pro du bâtiment, il va nous construire ca en 1j !

Enfin c'est fun, ca va obliger les possesseurs du castle a faire des rondes dans les environs pour spot les éventuels assaillant, encore du pvp en vue )
Je me demande si une guilde maîtrisant un chateau foutre en l'air ce command center pendant sa construction. Je pense pas de façon direct mais peut-être qu'une campagne de PK pourrait avoir des résultats.
1.Will the guilds logo/emblem be editable and how detailed?
PearlAbyss (검은사막) We will allow to upload guild emblem by themselves. We can't tell the image resolution exactly yet.

2.Will the guild that has obtained territory/land(or castle) be able to impose high taxes?(not so high that its depressing, just enough to irritate) i think it would be really nice to be able to control this.
PearlAbyss (검은사막) There is limit guide line, but basically guild can set tax rate high or even zero too.

3.Will your guild be able to put its weapons(cannons,ladders,elephant etc) for siege into the command center/citadel?
PearlAbyss (검은사막) guild member should bring them(barricade or etc, specially cannon or cannonball) to siege area by transporting (using horse or carriage storage)

(HS, oyé oyé !! Annonce Leboncoin AvL !! l'un d'entre vous serait il vraiment doué avec photoshop ? j'aurai besoin de ses services, il y aura une récompense à la clé...)
Putain on pourra mettre l'emblème de Toto Village sur toutes les fenêtres d'Hyrule.
Citation :
(HS, oyé oyé !! Annonce Leboncoin AvL !! l'un d'entre vous serait il vraiment doué avec photoshop ? j'aurai besoin de ses services, il y aura une récompense à la clé...)
Je peut apprendre si la récompense est suffisante.
Sinon demande a un gentil Joliens, en récompense laisse le jouer 2h sur la CBT2
JNH détoure bien les avatars. Je pense que c'est un signe.

Sinon, vu le nombre d'infos que l'on sur les sièges, ça pourrait être interessant d'en faire un nouveau thread. Avec de jolies images. Ça va être perdu dans les méandres de ce thread sinon.

Dernière modification par Jaeha ; 20/02/2014 à 09h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés