Yemanjá

Dernières publications

RSS
21 novembre 2015 à 08:54 - Messages
Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu as dit beaucoup de bêtises mais celle-là est la meilleure. Je suis d'accord que BDO a beauc... Lire la suite
14 novembre 2015 à 11:34 - Messages
En Corée, personne n'utilise les potions les plus puissantes à cause de leur poids. Sinon ce que l'on voit sur ta vidéo est un... Lire la suite
13 juin 2015 à 22:26 - Messages
Si le problème venait de la modération, pourquoi c'est toute l'équipe qui a été virée?... Lire la suite
10 mars 2015 à 05:21 - Messages
Woah O_O Il y a d'autres styles de MMORPGs que WoW et DAOC.... Lire la suite
6 mars 2015 à 16:54 - Messages
ArcheAge reste relativement populaire en Corée. Le jeu est beaucoup mieux placé dans les rankings que BDO. XL games travaille ... Lire la suite
17 février 2015 à 11:21 - Messages
Ne dites pas n'importe quoi. Le P2W n'est absolument pas bien vu en Corée, c'est affligeant de lire un truc pareil. Les compag... Lire la suite
2 janvier 2015 à 11:17 - Messages
Non, c'est la précision des attaques, comme dans les RPGs classique. Je sais que ça peut paraître bizarre pour un jeu "action"... Lire la suite
2 janvier 2015 à 00:13 - Messages
Ranking des jeux en ligne en Corée (donc pas seulement MMORPGs) pour le mois de Décembre: http://www.gamenote.com/rank_ongame... Lire la suite
1 janvier 2015 à 22:46 - Messages
Ca m'étonnes pas, vu le nombre d'abrutis dans ton genre qui traînent par ici. Tu vois, même moi qui généralement tente de rest... Lire la suite
Non, c'est surtout que tu dis tellement de la merde que ça donne plus envie de rester polie. C'est pas comme si j'avais pas fa... Lire la suite
1 janvier 2015 à 20:56 - Messages
Les traductions de skills dont tu parles dans la vidéo sont horribles :maboule:. Ce que tu traduis par "gravity" est en fait l... Lire la suite

Jeux

    Yemanjá joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yemanjá n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yemanjá n'a publié aucune critique de jeu.