Yemanjá

Dernières publications

RSS
7 septembre 2014 à 19:47 - Messages
Avec tout ce datamining intensif ça me désole qu'ils n'aient pas encore trouvé une liste des skills du tamer.... Lire la suite
7 septembre 2014 à 17:56 - Messages
La différence avec EvE c'est qu'on ne peut pas consulter le prix des objets d'une autre zone à distance. Il faut s'y rendre.Ce... Lire la suite
6 septembre 2014 à 19:07 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=NmdwvWb_kig&list=UUh3OruMsAME502oMDEaYmJA... Lire la suite
Si tu peux le block. C'était un de mes premiers duels, je connaissais pas très bien les compétences des rangers, ping de 200+,... Lire la suite
6 septembre 2014 à 13:13 - Messages
LE sandbox? C'est quoi ça? Généralement ce qui rends un jeu sandbox c'est un groupe de "features", qui peuvent d'ailleurs vari... Lire la suite
5 septembre 2014 à 20:46 - Messages
La téléportation n'affecte pas que les "trade runs". Ca affecte aussi: -Les hôtels de vente (qui je le rappelle ne sont pas gl... Lire la suite
5 septembre 2014 à 20:39 - Messages
Au moins sur ce forum vous avez pas encore la population "Q_Q on veut des instances PvP/PvE, des serveurs PvE, des moyens de té... Lire la suite
Où tu me vois dire que c'est une majorité? Faudrait peut-être apprendre à lire. Mais sinon si ça t'amuses: - http://black-des... Lire la suite
J'ai des doutes, il m'a l'air d'être un copain de l'auteur du thread. Triste génération de joueurs que voilà mes amis. Honnê... Lire la suite
4 septembre 2014 à 23:08 - Messages
Reste plus qu'à espérer que les serveurs restent ouverts toute la journée, parce que sinon ça va être difficile de tester certa... Lire la suite
3 septembre 2014 à 20:05 - Messages
Bah la vidéo montre surtout les "features" liés à l'économie, ce qui est un des axes principaux. Venant d'EvE je suis de l'avi... Lire la suite
3 septembre 2014 à 16:04 - Messages
Pas sûr d'avoir bien compris, parce que Walkyred a une façon d'écrire particulière, mais si on parle là de "collision detectio... Lire la suite
1 septembre 2014 à 10:09 - Messages
Ce trailer a été fait par le développeur coréen, Steparu n'a fait que re-upload sur sa chaine.... Lire la suite

Jeux

    Yemanjá joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yemanjá n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yemanjá n'a publié aucune critique de jeu.