[Vidéo] Présentation du Blader de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dernier archétype jouable en date, le Blader de Black Desert dévoile ses options de personnalisation et les bases de son gameplay. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Bah du coup tu dirais quoi toi en toute objectivité ?
genre :

"On peut pas trade du tout mais osef y'a un cashshop lol"
"L'IA et la difficulté des mobs est à chier mais on peut pêcher pour level c'est une alternative intéressante !"
"Y'a une limite Open PvP mais osef sa sert à rien de PvP y'a plus de pénalité de mort"
"Bon y'a pas de teamplay mais c'est pas grave tu te connecte pour faire tes daily hehe"

C'est à quel moment que les "rageux" pour toi qui sont en faite juste des gens avec un temps soit peu de sens critique, devrait dire du bien de jeu ?
Le but c'est de débattre de quoi du coup ? des graphismes ? c'est beau BDO moi j'aime bien, chacun ses goûts ! achetez aussi The Order 1886 les coupains c'est joli.
En faite Bdo c'est un MMO solo pour casu qui recherche un jeu au final avec de l'explo pas trop de prise de tête, un craft cool et du farming à gogo histoire de passer du temps

Le weekend ta les prise de bastion pour tag une région mais seul les grosse guilde y participe

Du coup ci tes seul ta pas de guilde tu fait vite le tour

Seul défi actuellement pex 51 - 55 même ci cela ne sert à rien XD

par contre le systeme de combat est le meilleur actuellement le pied
Bah, les gens aiment bien les cadres bien propres et nets.

Tu portes de l'intérêt? T'es un fanboy.
Tu déplores les changements récents? T'es un rageux.
Tu penses que le jeu est bien parti pour se planter? T'es un hateboy.

Les positions intermédiaires, les craintes, les interrogations légitimes, c'est trop pour certains cerveaux.
Citation :
Publié par auldur
par contre le systeme de combat est le meilleur actuellement le pied
Joue a TERA stp...
Ok le reste est a chier, mais au moins là, tu pourra dire que le systeme combat est bien et novateur.
J'ai jouer a tera un petit moment mais je doit avouer que le gameplay de BDO est plus rapide... mais je reste optimiste je peux pas comparer 2 jeux si j'en est seulement jouer a 1 (BDO un jour peut etre...)
Citation :
Bah, les gens aiment bien les cadres bien propres et nets.
Tu portes de l'intérêt? T'es un fanboy.
Tu déplores les changements récents? T'es un rageux.
Tu penses que le jeu est bien parti pour se planter? T'es un hateboy.

Les positions intermédiaires, les craintes, les interrogations légitimes, c'est trop pour certains cerveaux.
Moi je pense que le jeu ne fonctionnera pas en occident tous comme ArcheAge car le jeu n'est pas thème park mais un Thème aventura c'est ptet même le premier du genre

Bien qu'il ce rapproche d'un Lineage, Archeage & Aion sur certaine mécanique...

Bref les critique ne sont pas toujour mauvais mais je suis d'avis de dire qu'il faut test avant de woin woin
Citation :
Joue a TERA stp...
Ok le reste est a chier, mais au moins là, tu pourra dire que le systeme combat est bien et novateur.
Tera est encore plus vide et graphiquement à la ramasse quand au system de combat il est proche c'est vrai mais bon c'est tous

Ci je veut un jeu PVE avec des donjon, raid je vais sur FFXIV qui lui à 10 fois plus de contenue et de maj quotidienne malgré un GCD de porc hein
Citation :
Publié par auldur
En faite Bdo c'est un MMO solo pour casu qui recherche un jeu au final avec de l'explo pas trop de prise de tête, un craft cool et du farming à gogo histoire de passer du temps

Le weekend ta les prise de bastion pour tag une région mais seul les grosse guilde y participe

Du coup ci tes seul ta pas de guilde tu fait vite le tour

Seul défi actuellement pex 51 - 55 même ci cela ne sert à rien XD

par contre le systeme de combat est le meilleur actuellement le pied
Ben vu que tu as l'air de te contenter, et même apprécier un tel revirement dans les features du jeu.

Impossibilité de trade, open pvp "supprimé", que de la prise de forto avec QUE du dps, pas besoin de jouer en groupe pour le pve.

J'espère bien te retrouver sur le forum que tu m'a link.
Citation :
Ben vu que tu as l'air de te contenter, et même apprécier un tel revirement dans les features du jeu.
Impossibilité de trade, open pvp "supprimé", que de la prise de forto avec QUE du dps, pas besoin de jouer en groupe pour le pve.

J'espère bien te retrouver sur le forum que tu m'a link.
J'ai jamais dit que je kiff cette aspect du jeu moi ce que j'aime c'est le bashing mongole sans prise de tête reroll pour le plaisir car meme ci le jeu est ultra répétitif pas de seconde zone de pex on recommence dans les meme zone du lv1 au 55 avec quelque variante de quête différente pour chaque classe, le fait d'ajouté chaque mois du contenue me suffi pour le moment et puis comme dit plus haut actuellement y'a rien à ce mettre sous la dent dans ce style de jeu

Ptet Blade and Soul serveur EU soon histoire de re-découvrir ce MMO

Bref on le sais BDO est loin d’être parfait mais bon j'ai meme fait une belle critique au dessus sur le faite qu'il ne peu fonctionner en occident dans l'état actuelle donc un conseille attendre la version russe pour voir les modification car on aura surement les patch de la version russe comme sur beaucoup de mmo asiatique généralement

Bref no stess wait & see

tien moi aussi j'aime le KK ta vue


GN
Mais en faite ce que je comprend pas,

Pourquoi tu es allé sur BDO à la base?? Alors que tu dis aimé le bashing mongole sans prise de tête, pour ça tu peux aller sur des HnS, BDO devait être un MMO GVG PvEvP.

Donc vu que tu as l'air de t'en foutre que le jeu soit solo et no brain; le kk c'est délicieux

Dernière modification par Varam ; 06/03/2015 à 02h26. Motif: oubli du kk
Je n'ai pas testé le jeu, mais au vue des videos des différentes classes, ormis graphiquement, j'ai l'impression qu'elle n'ont pas d'identité de gameplay dans le sens où ells ont la même cadence de frappe et zone d'effet.
De toute façon faut absolument que je fasse mumuse avec le characbuilder :3.
Bon au final lequel est le pire et lequel a le plus d'avenir??

Archeage le mmo sandparck qui a le culs entre deux chaise mais qui fait les deux plus ou moins mal
XLgames, un studio qui sombre(j'ai même l'impression que archeage est quasi a l'abandon).

BDO qui.... ben je sais pas au fait^^

P.A je les connais pas assez bien, donc je ne peut pas me prononcer non plus...
Citation :
Publié par auldur
Tera est encore plus vide et graphiquement à la ramasse quand au system de combat il est proche c'est vrai mais bon c'est tous
Vous lisez desfois ou non ?
J'ai parlé de TERA, uniquement pour le combat, j'ai bien précisé que le reste était a chier. (pis bon, comparer les graphismes de jeux qui ont 3-4 ans d'écarts ...)
Et non, le systeme de combat n'a rien a voir entre BDO et TERA.
L'un est avec ciblage, l'autre non. L'un est teamplay (tank/heal/buff), l'autre non.
Citation :
Publié par griffin0
Et non, le systeme de combat n'a rien a voir entre BDO et TERA.
L'un est avec ciblage, l'autre non. L'un est teamplay (tank/heal/buff), l'autre non.
Je suis bien d'accord, BDO possède un système de combat bien plus sympa et dynamique que Tera.
peut être que le jeu aura du succès, c'est juste qu'il ne vise plus son publique d'origine, a savoir les joueurs de mmo

Il reste récupérable mais faut pas se voiler la face, ça ne sera pas le cas. Les russe on rarement eu un gros impact sur des jeux. Il les adapte mais ne développe pas tout. Les classes c'est pas eux qui vont les créer. J'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont décidé d'enlever tout le côté multijoueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés