Yemanjá

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 17:28 - Messages
J'ai relu la review et elle ne parle pas de trinité non plus. Donner la possibilité aux classes de faire autre chose que des d... Lire la suite
Honnêtement, j'ai un gros soucis avec ce genre de discours. L'intérêt des MMORPGs c'est un peu de jouer avec et contre d'autre... Lire la suite
11 octobre 2014 à 18:15 - Messages
Wat. Le craft et tout l'aspect économique est l'un des point forts du jeu. Il n'y a pas beaucoup de MMORPGs avec une économie a... Lire la suite
10 octobre 2014 à 15:24 - Messages
Voui. Il y a aussi des stats de resistances aux CCs. Oui les infos sont minimes, tant au niveau des dégâts que d'autres eff... Lire la suite
10 octobre 2014 à 15:18 - Messages
Pourquoi une classe distance partagerait son loot et XP avec une classe CAC? Les rangers/sorc se débrouillent très bien sans p... Lire la suite
Il a joué à BDO au moins? Parce que c'est n'importe quoi. Moi je te confirmes le contraire.... Lire la suite
10 octobre 2014 à 13:42 - Messages
Toujours pas une liste de skills que je puisse traduire? :(... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:30 - Messages
T'es sûr d'avoir regarder la vid? La compétence de blocage consomme de la stamina en fonction des dégâts reçus. En plus de ça ... Lire la suite
C'est la barre blanche. Comme je l'ai dis: Je dois admettre que sa stamina descends pas énormément, mais ça c'est parce que le... Lire la suite
9 octobre 2014 à 14:56 - Messages
J'ai lu les commentaires. J'aurais pas dû. C'est encore pire que sur les forums de fansites. Vidéo très sympa sinon.... Lire la suite
29 septembre 2014 à 11:21 - Messages
Oui bien sûr, c'est même pour cela que le jeu s'appelle Black Desert et pas Lineage III.... Lire la suite
Si ça marchait toujours. Ils ont juste ôté l'effet HP/MP regen, mais avec plus de 3 joueurs tu pouvais toujours faire la forma... Lire la suite
26 septembre 2014 à 19:44 - Messages
22 septembre 2014 à 11:38 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=9uBFa7ugVnY&list=UUh3OruMsAME502oMDEaYmJA https://www.youtube.com/watch?v=UTHQSN7WxzY&list=UUh... Lire la suite

Jeux

    Yemanjá joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yemanjá n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yemanjá n'a publié aucune critique de jeu.