Yemanjá

Dernières publications

RSS
24 juillet 2014 à 13:20 - Messages
Edit: http://f.kulfoto.com/pic/0001/0051/fs43Q50905.jpg... Lire la suite
12 juillet 2014 à 18:23 - Messages
C'est dommage de ne pas avoir contacté des membres de la section BDO qui ont participés aux betas. Les infos dans la vidéo sont... Lire la suite
Au bûcher les AvL alors, et je vais te donner un exemple très simple, tu peux pas embaucher de NPCs pour le commerce. Les NPCs... Lire la suite
10 juillet 2014 à 03:47 - Messages
Il est où l'aspect sandbox au juste? La liste des "features" n'indique rien qui va dans ce sens.... Lire la suite
Bah dans ce cas là n'utilise pas le terme sandbox dès le début pour décrire le jeu. Tu fais le même travers en utilisant le te... Lire la suite
5 juillet 2014 à 18:43 - Messages
Ton analyse est correcte, Sorcerer était considérée comme la meilleure classe pour PvE. Bonne quantité d'AoE et pas aussi dépe... Lire la suite
Nah, le KFM demande un "minimum" de doigté et de réactivité. Sorcerer en comparaison c'est du pure faceroll en l'état actuel ... Lire la suite
E est une attaque circulaire sur soi-même, et tu peux débloquer une compétence pour donner un coup de pied et "knock down" à l... Lire la suite
3 juillet 2014 à 14:30 - Messages
C'est pas les quêtes qui ont démocratisé cela, mais le fait que du contenu ne soit accessible que si l'on a X level. Si l'on p... Lire la suite
2 juillet 2014 à 16:49 - Messages
Il y en a toujours un pour faire cette remarque sur les vidéos de nouveau jeux, et j'ai toujours trouvé cela absurde. Quand on... Lire la suite
1 juillet 2014 à 15:22 - Messages
Euh non, le système d'origine était similaire. Une seule maison, mais on pouvait avoir tout les outils dans une seule maison e... Lire la suite
30 juin 2014 à 09:44 - Messages
C'est old school ça, de nos jours les healers ça DPS sévère et vice versa. Il y a même un certain jeu où tout le monde peut se... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:28 - Messages
Moi j'vais laisser ma pêche et dire que ça craint niveau ambiance dans cette section. Ca donne pas envie de participer. Mais b... Lire la suite
16 mai 2014 à 19:01 - Messages
C'est faux. Lineage 1 est basé sur Ultima Online et Net Hack. Jack Song l'a lui-même répété des milliers de fois. De multiples... Lire la suite

Jeux

    Yemanjá joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yemanjá n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yemanjá n'a publié aucune critique de jeu.