Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Mon premier message dans cette section donc je débarque. Voilà plusieurs semaines que je suis avec rigueur l'avancement de ce MMO (je remercie les AvL pour leurs partages d'informations au passage).

Ma question : Est-il vraiment sûr à l'heure d'aujourd'hui qu'une classe de type support/healer soit absente ?

En fait, est-ce que la situation a évolué depuis :

Citation :
Publié par Jaeha
Ils ont dit qu'ils y réfléchissaient sérieusement aux supports. Mais pas aux heal.

Je me permets de poser la question car à chaque nouvelle news, on répète sans arrêt "à prendre avec des pincettes". Si oui (donc il n'y a pas de classe burst heal), est-il possible qu'une certaine classe n'ayant pas trop de rapport avec le soutien au départ, puisse obtenir des skills de soutien à l'équipe une fois HL ?

Dernière modification par Jet'Wu ; 20/08/2013 à 17h59.
A l'heure qu'il est, et avec les infos que l'on a, il n'y a pas de classe de healer ni de support. Au mieux, la possibilité d'avoir une classe de support est en discussion en interne.

Donc non, pas d'évolution.

Concernant les classes existantes pouvant évolué vers du support (Le wizard qui a été dis explicitement), ce n'est pas impossible qu'il le fasse, mais faut pas espérer avoir du pur buffer comme on peut le connaître avec les vieux MMO. (Type WC, PP, OL... de L2)

---------

Sinon, j'invite vraiment les gens à venir sur FB marteler que l'on souhaite une classe de support / healer. (Faut pas rêver, on aura pas les deux dissocié imo) Il y a eu une arrivé de plouc de GW2 disant que sans heal, il y a plus (+) de teamplay et que cela force les gens à faire attention en combat et que le skill solo est plus évolué. (Teamplay solo, on voit le niveau)

Deux sides s'affrontent en ce moment ! Rejoignez-nous ! Force et honneur ! Pour le prince Arthas !

FB : https://www.facebook.com/Pearl.Abyss...Desert?fref=ts

Dernière modification par Jaeha ; 20/08/2013 à 18h32.
Diable! S'inscrire sur Facebook pour combattre le mal. Ca me fait mal au coeur mais je vais faire ce surhumain effort. Du mmo sans heal/support, y en a une chié qui arrive déjà.
Tu sais que t'es plus à jour depuis Août ?

Va falloir évoluer un jour, tu compte rester sur XP ad vitam eternam ?

Prépare toi à ne plus jouer sur à aucun jeu bientôt. J'imagine en plus que tu as un Win XP 32bit (La 64 étant vraiment bof) et celui-ci ne gère pas plus de 3go et des patates de RAM.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Et hop ! A passer aux oubliettes en ce qui me concerne, car je n'ai que XP et que je n'ai pas l'intention d'acheter un autre système d'exploitation.
Clair y'a tellement de bon MMORPG que ça vaut vraiment pas le coup de changer de système d'exploitation pour ça...
Puis qui achète Windows de nos jours à part les glandus qui achètent leur PC a Carrefour et les entreprises ?
Moi qui étais contente que le lien "voir le message" ne fonctionne plus. Ben finalement je vois quand même les horreurs...

Sérieux, XP.

XP.

Bienvenue en 2013, où y a presque plus personne qui se fait chier avec la compatibilité XP, où même la sécurité de cette version n'est plus vraiment assurée. Et qu'on me sorte pas une histoire de compatibilité machine parce que si ça fait pas tourner au moins Win7 c'est un vieux coucou qui de toute façon ne fera pas tourner BDO.

in before "à quand une version Maaaaaaac ?¿"
Citation :
Et hop ! A passer aux oubliettes en ce qui me concerne, car je n'ai que XP et que je n'ai pas l'intention d'acheter un autre système d'exploitation.
C'est pourtant logique, puisque Microsoft arrêtera son exploitation début 2014. Donc d'ici la sortie du jeu, tu seras sans doute passé à une version plus récente, par la force des choses.
La vidéo est très marrante. Ceci dit, je n'ai aucune bonne raison de quitter Windows XP. Il me convient très bien comme il est et pour ce que j'ai à faire avec un ordinateur. Si un jour plus aucun MMORPG ne fonctionne avec XP, hé bien tant pis, je ne jouerai plus avec des MMORPG. De toute façon, ma ludothèque est encore pleine de jeux solos auxquels je n'ai jamais joué, et qui fonctionnent sous XP, eux.

Bref, bienvenue sur 3615 Boghoss's My Life.

Citation :
Publié par Jaeha
Tu sais que t'es plus à jour depuis Août ?
Je l'ignorais. En es-tu sûr ? Car il me semble que j'ai eu des mises à jour automatiques fin septembre, de l'ordre d'une bonne quinzaine.

Citation :
Publié par Jaeha
Va falloir évoluer un jour, tu compte rester sur XP ad vitam eternam ?
J'en ai marre qu'on ne me prenne que pour un portefeuille ambulant. Je commence sérieusement à vomir la société dans laquelle nous vivons, où tout est fait pour nous faire dépenser du fric artificiellement. S'il y avait moins de moutons sur terre, nous n'en serions pas là. Hé oui ! Je pense que ceux qui se sont mis à Seven et Eight et qui se mettront à Nine avant Ten ne sont que de gros moutons de Panurge qui se mettent compulsivement à la page de l'évolution technologique.

Moi, je dis : NEIN ! Y'en a marre !

Tiens, ça serait pas mal, comme nom : Windows NEIN.

Dernière modification par BOGHOSS ; 09/10/2013 à 16h22.
Ah pardon, c'est le 8 avril prochain (2014 donc) que ce sera fini.

J'ai confondu avec autre chose.

Par contre, avec ton raisonnement, dans 2-3 ans, t'utilise plus d'ordinateur en fait. Plus aucun logiciels ne seront certifié XP, ce qui est logique vu que celui-ci ne sera plus mis à jour. Plus encore, les compatibilités matériels qui ne seront plus suivi.

C'est pas une histoire de convenir à tes besoins. C'est une histoire de sécurité, mais aussi de confort.

Et ma remarque sur le XP 32 bit tient toujours, et ça ne touche pas que les MMO là. Refuser d'évoluer vers quelque chose de plus simple, de plus ergonomique et avec de meilleur performance (Alors oui, on dit qu'on en a pas besoin, mais une fois en main, on est bien content), c'est quand même plutôt bête.

Citation :
Hé oui ! Je pense que ceux qui se sont mis à Seven et Eight et qui se mettront à Nine avant Ten ne sont que de gros moutons de Panurge qui se mettent compulsivement à la page de l'évolution technologique.
Ou alors c'est leur métier ? Connaître les évolution technologique et savoir les utiliser, c'est important. Et il ne paie pas, donc ils vont pas dire non ? En l’occurrence, vu l'évolution entre XP et 7, c'est loin d'être du moutonage.

Dernière modification par Jaeha ; 09/10/2013 à 16h36.
Jaeha, ce que tu as quoté, je l'ai écrit juste histoire de rigoler un bon coup. Je n'étais pas vraiment sérieux. Comme beaucoup de mes postes. J'ignore si tu l'as remarqué. En fait, c'était une petite provoc à deux balles, qui visait essentiellement à faire réagir ceux qui manquent d'humour. Aurais-je réussi ? J'espère que non, car cela signifierait que tu manques d'humour, ce qui serait dommage pour... toi.
C'est facile après coup.

Surtout que tu as en parti raison. (Ca rend la chose plus difficile)

C'est de notoriété publique de savoir qu'il faut presque toujours sauté une version de Windows entre chaque. Surtout à l'heure où ils nous en sorte une tout les 2 ans.

Ce que tu dis (Sur les moutons) n'est pas faux, ou partiellement en tout cas. Suffit de voir le rythme effréné des sortie de smartphones et leur chiffre de vente qui sont battu à chaque fois.
Un moustique est un insecte dont la femelle suce le sang et est avide de pouvoir et désire conquérir le monde.

Ce que je dis n'est pas faux (en partie) mais ce que je dis n'est pas vrai (en partie).

CQFD.
Citation :
Publié par JNH
Moi qui étais contente que le lien "voir le message" ne fonctionne plus. Ben finalement je vois quand même les horreurs...

Sérieux, XP.

XP.

Bienvenue en 2013, où y a presque plus personne qui se fait chier avec la compatibilité XP, où même la sécurité de cette version n'est plus vraiment assurée. Et qu'on me sorte pas une histoire de compatibilité machine parce que si ça fait pas tourner au moins Win7 c'est un vieux coucou qui de toute façon ne fera pas tourner BDO.

in before "à quand une version Maaaaaaac ?¿"

Y'a encore des gens qui ont win xp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés