Shald'dun |
Dernières publications

Bonjour, J'ai lu votre forum, le serveur à l'air pas mal. Vous allez gérer comment la sortie du 8 Mai? Car de ce que j'ai vu,... Lire la suite

J'ai pu tester ce week end vite fait sur le test live, et franchement, c'est plus le même jeu :D si je puis dire. Le combat est... Lire la suite

Hum ayant pu test il y a un bail la béta open RU, j'avoue ne plus avoir suivit le coup de "la refonte". Du coup je rejoins Kha... Lire la suite

L'image est excellente :D POur le coup, Funcom est quand même sur un soft qui avance à gros coup de feedback de la commu... Lire la suite

L’absence de "vrai" blocage avant l'eveil m'a un peu géné, mais bon mercredi c'est réglé :D Tu peux deja faire un truc pas mal... Lire la suite

Rien à redire, je me suis installé avec un ami vendredi dernier. Serveur stable, admin présents et sympathiques. Alors oui il ... Lire la suite

Apres quelques jours, serveur stable, bon BG de fond, et on a pu avoir pas mal de rp ce week end :) A tester pour vous faire... Lire la suite

Sympa comme presentation, je vais passer faire un tour, par contre ben la liste des mods requis n'est plus à jours dans le 1er ... Lire la suite

Bonjour, Je regarde de loin Conan Exiles, je repasserais si l'achat se concrétise. Je vais lire un peu votre site. Vos pages ... Lire la suite

Je dirais DaOC en faite ^^ Sinon, la vache le zerk c'est un truc de ouf niveau degats/farming en build charge. Je ertr... Lire la suite
Jeux
Shald'dun joue à :
Blade and Soul (depuis 2016) |
Shald'dun a joué à :
Guild Wars 2 (2013-2014) | The Secret World (2012-2013) | Champions Online (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2010) | Aion (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Lineage II (2002-2005) |