[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
Non.

Mais question bête, comment fait-on pour passer outre le check config et download le client directement ?

Le launcher est lourd sinon ? Si quelqu'un peut l'upload rapidement quelque part ca serait parfait !
Techniquement, le check config ne t'empêche en rien de télécharger par la suite le client du jeu. C'est juste un pop-up qui se lance automatiquement quand tu cliques sur le bouton download. C'est juste une information qui t'es donnée.

Donc je ne comprends pas comment tu peux être bloqué par la check config.

Ensuite quand tu demandes si le launcher est lourd, tu veux parler de la taille du client ?, si c'est ça, c'est un joli paquet de 22Go

Sinon après 1jour et demi de téléchargement, on a fini par pouvoir réussir à créer nos perso avec ma femme (coréenne, ça aide ).

Un seul perso possible par serveur (car c'est l'obt) :s
Mais le jeu vous autorise à vous "amuser" à faire d'autres créations mais sans sauvegarde.
Et ensuite, on ne peut pas créer un autre perso sur un serveur différent.

Bon par contre après c'est horrible car t'a ton perso mais tu peux rien faire avec lol xD.
Angry
bonjour a tous et bonne année 2011
j'ai un petit problème quant j'ai fini de faire mon perso je peux plus rien faire
c"est normal ou il faut faire quelque chose ?

aidé moi plizz!
Citation :
Publié par rpy
bonjour a tous et bonne année 2011
j'ai un petit problème quant j'ai fini de faire mon perso je peux plus rien faire
c"est normal ou il faut faire quelque chose ?

aidé moi plizz!
Tu as ta réponse dans le message posté juste avant le tien...
Citation :
Publié par Talgarras
Techniquement, le check config ne t'empêche en rien de télécharger par la suite le client du jeu. C'est juste un pop-up qui se lance automatiquement quand tu cliques sur le bouton download. C'est juste une information qui t'es donnée.

Donc je ne comprends pas comment tu peux être bloqué par la check config.

Ensuite quand tu demandes si le launcher est lourd, tu veux parler de la taille du client ?, si c'est ça, c'est un joli paquet de 22Go
Apparemment pour dl le client il y a le pop de cette fenêtre si je suis le tuto de la page 1 du topic.
http://img340.imageshack.us/img340/7923/tera2q.jpg

Seulement dans mon cas il n'y a que ce qu'il y a dessous, à savoir le check config et rien d'autre.

Sinon nan, je ne parlais pas du launcher mais de l'exe permettant de lancer le launcher. Car si j'ai bien compris, ce que l'on dl via le site c'est l'exe qui installe le launcher qui lui installe le client, non ?
En d'autre terme, l'exe ne doit pas être bien lourd si ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

EDIT: voici ce que j'obtiens sur plusieurs de mes machines sur lesquelles j'ai testé la chose:
http://img213.imageshack.us/img213/7126/84668171.jpg

EDIT2: après une vingtaine d'essais, reactor machin truc s'est mis à jours d'un coup d'un seul. Etrange. Mais du coup cela fonctionne.
Visiblement il faut être persévérant donc.

Dernières questions (avant la prochaine !): si on ferme le launcher, on ne peut le récupérer que via le site ?
Si je veux installer le client sur différentes machines, une fois le client télécharger, puis-je le copier sur un DD externe et le coller sur l'autre ordinateur ?

Merci ! (encore )
Citation :
Publié par Belnara

Seulement dans mon cas il n'y a que ce qu'il y a dessous, à savoir le check config et rien d'autre.
Il faut être très patient tu ne vois rien mais le jeu travaille en tâche de fond et après plusieurs minutes ça apparaît.
Citation :
Publié par Belnara
EDIT: voici ce que j'obtiens sur plusieurs de mes machines sur lesquelles j'ai testé la chose:
http://img213.imageshack.us/img213/7126/84668171.jpg
Tu ne pourras pas jouer dans de bonne condition

Citation :
Publié par Belnara
Dernières questions (avant la prochaine !): si on ferme le launcher, on ne peut le récupérer que via le site ?
Si je veux installer le client sur différentes machines, une fois le client télécharger, puis-je le copier sur un DD externe et le coller sur l'autre ordinateur ?
Le dossier de destination est créé et les fichiers présents mais incomplet comme pour un torrent. Tu pourras utiliser le client sur différente machine.
Moi j'ai DL le client complet en torrent car c'était trop long à partir du site officiel (7% en 24heures)
Hi, désolé, j'expose mon problème :
Citation :
J'ai une question à la communauté, j'ai enfin fini de dl et d'installer, la je suis sur le choix du serveur, je double click sur tout serveur (il y en a plus d'une dizaine) mais que nenni, il ne fait rien :'( quelqu'un a t-il une soluce? merci
Quelqu'un peut il m'aider ?
En principe si tu ne peux pas créer un perso dessus, tu as un pop up qui te le signale.
Hier, on a réussi avec des collègues à créer des perso sur le 1er serveur de la liste.

Je te conseille d'essayer régulièrement, on a pu constater que la création ou non sur serveur était "changeante".
Citation :
Publié par kraken973
Tu ne pourras pas jouer dans de bonne condition

Le dossier de destination est créé et les fichiers présents mais incomplet comme pour un torrent. Tu pourras utiliser le client sur différente machine.
Moi j'ai DL le client complet en torrent car c'était trop long à partir du site officiel (7% en 24heures)
D'où la question pour utiliser le client sur une autre machine. Je le dl sur ma vieillerie et le mettrais sur ma formule 1 une fois télécharger =)

Pour le téléchargement en torrent tu es passé par où ?
Citation :
Publié par kraken973
Arf, aurais-tu l'amabilité de partager ta source torrent ?

41% en 24h... et pourtant j'ai une connexion massive ...
Méfiez-vous quand même des sources non-officielles. Si vous chopez un virus, ça sera pas la peine de venir vous plaindre ici.

En passant, je ne souhaite pas voir fleurir sur ce forum des liens non officiels de ce type là.

Citation :
Publié par Pur3
41% en 24h... et pourtant j'ai une connexion massive ...
Tu pourrais avoir un débit théorique de 500Go/secondes, que ça ne changerait pas grand chose à la vitesse de téléchargement si en face le serveur ne peut fournir que 5ko/sec
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Méfiez-vous quand même des sources non-officielles. Si vous chopez un virus, ça sera pas la peine de venir vous plaindre ici.
J'avoue, mieux vaut prendre son temps et passer par l'offi, surtout que vous avez 10 jours devant vous, environ, et pas de risques.
Citation :
En passant, je ne souhaite pas voir fleurir sur ce forum des liens non officiels de ce type là.
C'est bien compréhensible.
Citation :

Tu pourrais avoir un débit théorique de 500Go/secondes, que ça ne changerait pas grand chose à la vitesse de téléchargement si en face le serveur ne peut fournir que 5ko/sec
Je suis très prudent quant aux téléchargements je souhaitais juste connaître sa source et checker ce qu'elle vaut.

Le serveur n'est pas super pour nous autres européens :x Par contre, le frère de ma copine, qui vit en Corée, avait un très bon débit.
Oui lol

En Corée, les amis de ma femme ont mi 30 min pour télécharger le client
(et encore ils ont trouvé ça long lol xD)

Sinon, soyez patient
Après le télécharger du client, il y a une petite phase de mise à jour et ensuite lors du premier lancement du jeu, une phase de "Nguard" (vive la sécurité !).

Et puis dites vous que vous avez jusqu'au 11 janvier pour télécharger le client.
A ma connaissance il reste deux serveurs non "full" (oui car ils ne sont pas réellement full ceux qui sont clos).

Courage
Citation :
Publié par Talgarras

30min pour DL 22Go ça fait vraiment plaisir.
Citation :
Publié par Zeek
30min pour DL 22Go ça fait vraiment plaisir.
Il faut avouer que l'Europe est en retard à ce niveau... C'est assez hallucinant
Citation :
Publié par Pur3
Le serveur n'est pas super pour nous autres européens :x Par contre, le frère de ma copine, qui vit en Corée, avait un très bon débit.
Citation :
Publié par Talgarras
Arrêtez de faire semblant, promis on vous dénoncera pas à la cyberpolice pour usurpation d'e-dentité ! Vous vouliez participer à l'OBT KR, c'est naturel.
Citation :
Publié par Shurikn
Tien, j'ai une question, les joueurs anglophones n'ont t-ils pas décidé d'un autre serveur? Ce serais bête de ne pas jouer dans le même serveur...
Elle est très dispersée. A la base ils voulaient faire un rassemblement, mais avec les histoires de serveurs pleins avant la release de mardi, c'est parti en sucette. Donc au final je pense qu'il y aura plusieurs petites communautés ^^
Citation :
Publié par Shurikn
Fr avec Fr ang avec ang all avec all esp avec esp, donc .
Les allemands sont plus côté anglais.

C'est la communauté russe qui est juste gigantesque et qu'on va souvent croiser à mon avis.
Citation :
Publié par benoitremy
En tout cas, les vrai coréens, vont peut êtres s'énerver s'ils voient pleins d'étrangers sur leur serveur.
Et ça va pas êtres bon pour vous
Faut savoir se faire discret c'est tout.
Tu ne parles pas en chan général, tu ne whisp que des gens que tu connais de JoL par exemple, en party si tu es avec des coréens tu ne parles pas etc
Après 1 an et demi sinon plus sur c9 je suis toujours pas banni alors 1 semaine sur Tera =P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés