Aller à la page... |
[TERA OBT Kr] Bêta coréenne ouverte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://img340.imageshack.us/img340/7923/tera2q.jpg Seulement dans mon cas il n'y a que ce qu'il y a dessous, à savoir le check config et rien d'autre. Sinon nan, je ne parlais pas du launcher mais de l'exe permettant de lancer le launcher. Car si j'ai bien compris, ce que l'on dl via le site c'est l'exe qui installe le launcher qui lui installe le client, non ? En d'autre terme, l'exe ne doit pas être bien lourd si ? Merci pour ta réponse en tout cas ! EDIT: voici ce que j'obtiens sur plusieurs de mes machines sur lesquelles j'ai testé la chose: http://img213.imageshack.us/img213/7126/84668171.jpg EDIT2: après une vingtaine d'essais, reactor machin truc s'est mis à jours d'un coup d'un seul. Etrange. Mais du coup cela fonctionne. Visiblement il faut être persévérant donc. Dernières questions (avant la prochaine !): si on ferme le launcher, on ne peut le récupérer que via le site ? Si je veux installer le client sur différentes machines, une fois le client télécharger, puis-je le copier sur un DD externe et le coller sur l'autre ordinateur ? Merci ! (encore ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Moi j'ai DL le client complet en torrent car c'était trop long à partir du site officiel (7% en 24heures) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon bah, c'est revenu tout seul, je sais pas pourquoi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Fr avec Fr ang avec ang all avec all esp avec esp, donc .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En tout cas, les vrai coréens, vont peut êtres s'énerver s'ils voient pleins d'étrangers sur leur serveur.
![]() Et ça va pas êtres bon pour vous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|