rpy

Dernières publications

RSS
9 June 2011 à 03:07 - Messages
dsl oui idf est toujour actif et cherche des joueur français le nn de mon perso est lighting :eureka: d'éclairage en français m... Lire la suite
15 April 2011 à 02:18 - Messages
oui elle est toujour actif mais on est pas beaucoup IDF nous somme dans le serveur avec le nom le plus cour !! donne moi le ... Lire la suite
3 April 2011 à 05:36 - Messages
ok je suis dans le serveur avec le nom le plus long !!mon perso s'appel MongakuSharingan ou MissJessicaAlba :ange: :p... Lire la suite
21 March 2011 à 01:03 - Messages
c9 est fais pour toi mais le jeu est en coréen mais facile a joue !!! j'ai un perso niv 55 et toute ses mission son fini !... Lire la suite
21 March 2011 à 00:58 - Messages
:eek: oui j'ai une guilde ! on est une petit communauté de français rejoins nous si tu veux ! dit moi ou et quant et je te pr... Lire la suite
18 February 2011 à 03:06 - Messages
moi aussi ivoirien mon perso :amour:... Lire la suite
30 January 2011 à 03:46 - Messages
comment on fait pour passe le compte en mode adulte pliz :ange: j'ai se message et je n'arrive pas a rentre dans le jeux aid... Lire la suite
22 January 2011 à 02:38 - Messages
15 January 2011 à 02:30 - Messages
Mon perso s'appelle jessicaAlba je suis dans le serveur 키이아.:aide: :ange: je ne demande que de l'aide ou u... Lire la suite
:blabla:On me calcule même pas :rolleyes::travers::eek::confus::doute::maboule:... Lire la suite
13 January 2011 à 14:35 - Messages
Dans quelle serveur il y a le plus de français? je cherche des perso pour m'aide a avancé dans se monde plein de danger !:mdr::... Lire la suite
Modéré par Saavik : doublon ] ... Lire la suite
désoler je suis nouveau j'ai pas l'habitude de parlé sur des forum. Merci il y a une guilde fr dans se serveur 키&#510... Lire la suite

Jeux

rpy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rpy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rpy n'a publié aucune critique de jeu.