Berserker: guide

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http://img341.imageshack.us/img341/5268/zerkface600x409jpg.jpg


Comme mes compères l'ont fait pour Slayer et Mystic je m'attelle a ce petit Guide sur le Berserker que je nomme bien souvent "Zerk".

Tout d'abord, il faut savoir que l'on est parti testé un peu le jeu est que l'on as diversifié nos choix de classe histoire d'avoir le meilleur retour possible entre nous.

Mystic, Lancer et Priest, 3 classes qui me donnés envie étant déjà choisis par mes joyeux compagnons de jeu, je me suis donc tourné vers le Berzerker (il restait aussi Ranger , mais çà c'était hors de question, une vieille mésentente personnelle avec ses classe spé pente.)

Personne avait choisi Zerk.....Forcement les vidéos que l'ont aperçoit sur le net, nous montre a chaque fois des gars pas super doué qui ratent la moitié de la vidéo, et qui comme si çà ne suffisait pas jouent Castanics , j'ai prit cette classe et finalement c'est bien plus fun que l'on aurait pus le croire.

Vous aimez mettre des pralines, vous aimez les grosse chiffres à l'écran, et bien vous pouvez dés à présent joué kikou Sorcier !!! non j'déconne Berzerk bien sur.
(là ya Jihl qui au moment de lire la fin de cette phrase qui s'imaginait que j'allais écrire Slayer ...!!!!)

Allé je commence pour de vrai, mais d'abord voici le gameplay du Berzerk

Medley Zerk Humain lvl 18-22

Duel lvl 45 vs Sorcerer

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Les Stats de départ

Stats de Vitalité:

PV: 605

PM: 0/100

Régénération de mana: +10, Récupération en combattant


Stats de Base:

Dommage: 78

Défense: 26

Mouvement: 105

Coup Critique: 75


Stats de Résistance:

Coup critique: 40

Enracinement/Paralysie: 20

Poison ou Maladie: 35

Intoxication: 20

Confusion: 15

Stats d'équipement:

Dommage de l'arme: 14

Défense d'armure: 33

Informations des attaques de base:
Direction: Devant

Portée: 3M

Type de cible: ligne horizontale

Vitesse d'attaque: 0,7

Changement de PM: +10




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Principe de combat des Dps cac

Vous commencez le jeu avec comme seule attaque, l'attaque standard, (click gauche souris) qui est une attaque que vous utiliserez tout au long de votre pex et même surement après.Les Zerk ayant besoin de mana, ce coup en plus de faire un peu de dégâts, constitue votre recharge de mana, plus vous tapez, plus le mana monte. (le Système de mana des dps Cac Zerk, et Slayer fonctionne de la même méthode que la rage dans Wow, ou l'adrénaline dans GW)

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Les Compétences et leurs améliorations

nota: Les skills chargeable peuvent tous être activés en mouvement, à partir du moment où vous récupérez leurs 2eme niveau de charge.
Les skills chargeable au delà du niveau 3 consomme votre barre d'HP/s, les pts de vie consommés ne sont rajoutés à vos dégâts lorsque vous lâchez votre skill

Les améliorations de skills sont disponibles à partir du lvl 25, à ce niveau vous avez 10 pts en stock.(vous en gagnerez alors 1 par lvl)
Prêt de votre magister, un vendeur vous fournira les améliorations pour vos skill, ce qui débloquera automatiquement un menu "Sentence" dans l'onglet skill (Touche K). Le nombre de pts dépend du type d'amélioration.Un reset est possible moyennant finance, vous gardez tout de même l'achat des amélioration mais il faudra alors les ré appliquer comme vous le souhaitez.



http://common.allakhazam.com/images/9/a/9ac9de79dcb1b52f23f3709d8f8a7a54.pngContinuous Attacks: Attaque frontale qui, si vous maintenez porte quatre coup de plus en plus fort, cette attaque constitue votre regen de mana.
CD : aucun
Mana : aucun
Skill level : 1
Amélioration possible

http://img832.imageshack.us/img832/1065/deadlyd.jpg
Deadly (6pts)
+10% de chance de Critique

http://img441.imageshack.us/img441/2253/spirity.jpg
Spirit (6pts)
+15% de mana à chaque coup porté

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http://common.allakhazam.com/images/9/c/9c8735f70f16a110961cc23ad64ebf81.pngParry: Parade qui détourne toute attaque d'un ennemie dans les 90° en cône devant vous, bloque aussi bien le magique que le physique, attention tout détour de dégâts vous épuise sur le long terme et consomme votre cœur.
CD : aucun
Mana : aucun
Skill level : 1
Amélioration possible
http://img441.imageshack.us/img441/2253/spirity.jpg
Spirit (3pts)
3% du coup en mana de la parade régénérée lors d'un blocage

http://img441.imageshack.us/img441/7899/assistantu.jpg
Assistant (4pts)
30% de chance d'augmenter vos points de parade de 20%

!!!!!! Le Nombre de Dégâts que la parade peut encaisser sur un coup dépend de l'arme équipé
exemple: si votre arme est la "Golden Axe of the Labyrinth" (cf screen ci-dessous), elle dispose de 12123 pts de dégâts de parade.

Si un boss vous tape à 20000 sur une attaque vous prendrais alors 7877 de damage.

Plus l'arme est de Haut lvl et de haute qualité plus les dégâts que votre parade peut encaisser sera grand !!!!!!

http://img829.imageshack.us/img829/4709/goldenaxex.jpg

Merci à Nayel qui a remarqué ce nombre sur les Haches Zerk.


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http://common.allakhazam.com/images/9/3/9346f8ece9492dac5ebcae0ac442c6b5.pngVortex: Skill a charge, plus vous maintenez ce skill plus vous tapez fort, 3 niveau de charge max, au delà le maintien de la charge consomme des hp/s, ce skill peu être chargé en mouvement.
C'est votre Aoe la plus énorme, il n'y as pas de limite de cible.
CD : 7s
Mana : 80
Skill level : 2
Amélioration possible
http://img832.imageshack.us/img832/1065/deadlyd.jpg
Deadly (3pts)
Augmentation de la chance de Critique.

http://img99.imageshack.us/img99/9862/fightercn.jpg
Fighter (4pts)
Augmentation de la puissance du coup de 12%

http://img838.imageshack.us/img838/6528/quickv.jpg
Quick (4pts)
Augmentation de la vitesse de charge de 25% (complément énormissime, pour l'avoir testé c'est du bonheur)


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http://common.allakhazam.com/images/d/4/d424e3e1dbe368fac74d6b64211535ad.pngBash: Un de vos skill le plus puissant, la/les cibles ont de grande chance d'être Kb.
CD : 8s
Mana : 125
Skill level : 4
Amélioration possible
http://img838.imageshack.us/img838/6528/quickv.jpg
Quick (4pts)
Augmentation de la vitesse de frappe du skill de 25%
http://img99.imageshack.us/img99/9862/fightercn.jpg
Fighter (4pts)
Augmentation de la puissance du coup de 25% (Mamamiaaaaa !!)



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http://common.allakhazam.com/images/d/0/d0595cd7cd5c601325abbf422f732283.pngBlast Strike: L'un de vos skill a charge, touche en face de vous avec une chance de KB la cible, 3 niveau max, peut être chargé en mouvement. c'est le starter de l'un de vos chain skill tant que vous n'avez pas les cri de rage qui proc de la mana. (amélioré ce skill deviens votre plus grosse source de dégâts lorsque vous faite un critique)
CD : 3s
Mana : 100
Skill level : 8
Amélioration possible
http://img832.imageshack.us/img832/1065/deadlyd.jpg
Deadly (3pts)
Augmentation de la chance de Critique (x2 çà double tout simplement, attention sur monocible c'est de la violence à l'état pur)

http://img5.imageshack.us/img5/451/narrowness.jpg
Narrowness (3pts)
Baisse votre drain D'hp après le 3eme niveau de charge de 50% (utile à partir des lvl 35+)

http://img19.imageshack.us/img19/6200/skilledo.jpg
Skilled (7pts)
Enlève la pénalité de mouvement lorsque vous chargez votre skill . (perso j'adore)



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http://common.allakhazam.com/images/b/d/bd937812fa9d32b9863ca6b11b0c0914.pngWill of Concentration: Cri de rage qui vous permet de générer 100 point de mana, ces pts de mana ne diminue pas si vous ne les utilisez pas, sauf passez un délais de 20 secondes.
CD : 30s
Mana : 0
Skill level : 10
Amélioration possible
http://img441.imageshack.us/img441/2253/spirity.jpg
Spirit (3pts)
Augmentation du mana généré lors du cri de 50% (donc 150 pts au lieu de 100)


http://img521.imageshack.us/img521/656/focuso.jpg
Focus (4pts)
30% de réduction sur le CD du skill

http://img513.imageshack.us/img513/2076/linkage.jpg
Linkage (3pts)
Lorsque vous utilisez le cri, celui ci générera le montant normal de mana (100), mais vous permettra de réduire le coup du dash (qui est son chain skill) de 75pts de mana(c'est a dire de 50%).


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http://common.allakhazam.com/images/b/2/b28052fd380036c881005af1e0b250fa.pngSoaring Attack: Attaque les cibles autour de vous en cercle, ne peut être utilisé que lorsque vous avez été KB.
CD : 15s
Mana : 0
Skill level : 12
Amélioration possible
http://img521.imageshack.us/img521/656/focuso.jpg
Focus (3pts)
20 % de réduction de CD.

http://img99.imageshack.us/img99/9862/fightercn.jpg
Fighter (4pts)
Augmentation du coup porté lorsque vous vous relevez de 25%.


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http://file.thisisgame.com/webdata/tera/skill/20110109232947_254736d6.jpgVampire Drain: Skill est aussi a charge, utilisable en mouvement, c'est une attaque qui permet de vampirisez vos cibles, très utile en solo, maxez votre burst pour rendre utile ce skill.(rend sans être amélioré environ 800 hp au lvl II et 1200 au lvl III)
CD : 15s
Mana : 80
Skill level : 16
Amélioration possible
http://img99.imageshack.us/img99/9862/fightercn.jpg
Fighter (5pts)
Augmentation du Drain de vie de 25%



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http://file.thisisgame.com/webdata/tera/skill/20110109233644_84460aa0.jpgTenacity: Second cri de rage qui vous permet de générer 240 mp, se skill deviens le starter de votre combo de base Blast strike, Bash et Vortex.
CD : 60s
Mana : 0
Skill level : 20
Amélioration possible
http://img521.imageshack.us/img521/656/focuso.jpg
Focus (4pts)
20 % de réduction de CD. ( Cela vous permet d'avoir pratiquement toujours vos 2 cri sur le même CD, à quelques Sec prêt bien sur)



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http://common.allakhazam.com/images/6/b/6b58c0a81f20fad6aa8ca0dcd81a0580.pngEnrage: c'est un buff perso qui augmente vos dégâts de 15% mais baisse votre défense de 30%, durée 15sec (ce buff est tout bonnement monstrueux sur un combo 3 charge complète de Blast strike, Bash et Vortex).
CD : 30s
Mana : 24
Skill level : 22
Amélioration possible
http://img441.imageshack.us/img441/7899/assistantu.jpg
Assistant (5pts)
30% de chance d'augmenter pendant 20sec votre puissance d'attaque de 10%



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http://common.allakhazam.com/images/4/2/42389a67e7935fae7c7733003f54fa16.pngSmash: C'est un saut qui vous permet de vous rapprochez d'un cible éloigne, lorsque vous retombez vous enfoncez votre hache dans son thorax, (peut de dégâts de base, ce skill fait extrêmement mal si vous l'utilisez après avoir KB une cible
CD : 7s
Mana : 60
Skill level : 24
Amélioration possible
http://img99.imageshack.us/img99/9862/fightercn.jpg
Fighter (5pts)
Augmentation du Skill de 25%


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http://common.allakhazam.com/images/4/0/403c8bedc1b8510d1d512f84c3acb86e.pngTaunt
: un cri sur 4 mètre autour de vous qui repousse vos adversaires sur 1 mètre, je le trouve un peu faiblard, c'est un espèce de stun, a utilisez plus comme un break combo ou lorsqu'une cible s'enfuie, on lorsque vous êtes encerclé.
CD : 30s
Mana : 0
Skill level : 26
Amélioration possible
http://img838.imageshack.us/img838/6528/quickv.jpg
Quick (5pts)
Cast time réduit de 50%



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http://common.allakhazam.com/images/1/5/159d677570da923c7edc31aedba38ad8.pngBerserk Possession: C'est un convertisseur de HP/MP il prend vos HP pour vous générer du MP. (principe du "body to mind" du Spellhowler de L2 pour ceux qui connaissent)
CD : 10s
Mana : 0
Skill level : 30
Amélioration possible
http://img5.imageshack.us/img5/451/narrowness.jpg
Narrowness (4pts)
Réduit de 50% les Hp consommées lors de l'utilisation.



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http://common.allakhazam.com/images/d/8/d83602fb75816c6982d0e8142cddcd89.pngDash: Buff perso qui vous permet de vous déplacer 50% plus vite en combat et hors combat.
CD : 25
Mana : 150
Skill level : 32
Amélioration possible
http://img521.imageshack.us/img521/656/focuso.jpg
Focus (4pts)
20 % de réduction de CD.


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http://img840.imageshack.us/i/heavyblow.gifhttp://img138.imageshack.us/i/heavyblow.jpg/http://wikiwiki.jp/t_e_r_a/?plugin=ref&page=%A5%D0%A1%BC%A5%B5%A1%BC%A5%AB%A1%BC&src=soulstrike.jpgHeavy Blow
: Skill d'attaque très rapide(pas ou peu d'animation) qui utilise une base de vos Hp actuel, et qui vous régénère des mp (très peu) par cibles touchés. ce Skill est l'opposé de "Enrage"
CD : 7s
Mana : 420
Skill level : 36
Amélioration possible
http://img99.imageshack.us/img99/9862/fightercn.jpg
Fighter (3pts)
Augmentation du Skill de 25%



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http://common.allakhazam.com/images/5/e/5e43184c204b2e366726411f1468d4ce.pngForce Spin: Skill qui lorsque vous frappez, force la cible à vous tourner le dos, inflige également un stun de 1s . (l'un de mes skill préféré)
CD : 20s
Mana : 50
Skill level : 40
Amélioration possible
http://img513.imageshack.us/img513/2076/linkage.jpg
Linkage (3pts)
Réduit la consommation de MP de 63 (encore une fois, je suis pas sur de moi sur cette modification "Linkage"

http://img521.imageshack.us/img521/656/focuso.jpg
Focus (4pts)
20 % de réduction de CD.



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http://wikiwiki.jp/t_e_r_a/?plugin=ref&page=%A5%D0%A1%BC%A5%B5%A1%BC%A5%AB%A1%BC&src=piercingshout.jpghttp://img840.imageshack.us/i/heavyblow.gif/http://img143.imageshack.us/i/piercingshout.gif/http://img222.imageshack.us/i/piercingshout.jpg/Piercing Scream: Cri de rage instant sur 8 mètres qui terrorise les cibles dans votre aire d'effet et qui inverse les commandes (le haut et en bas et la droite et à gauche et vise versa) durée 3 sec
CD : 60s
Mana : 175
Skill level : 46
Amélioration possible
http://imageshack.us/thumbnmail.pnghttp://img98.imageshack.us/img98/9413/timepx.jpg
Time (6pts)
Augmentation de la durée de l'effet de 50%

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Conseils

N'utilisez jamais les enchainements de combos de base avec la touche espace sur le Zerk.

Attaquez au maximum les cibles dans leur dos, vous êtes un dps cac (si vous êtes Lancer et que vous voyez un Zerk à coté de vous, renvoyez-le au cul du mobs).

Équipez vous de pierres regen mana pour le pex et switché en pierre +hp pour les boss.

Ne vous amusez pas à utilisez votre buff "enrage"+15%dps/-30% défense sur un world boss (c'est la mort assuré s'il vous touche hors parade).

Ne négligez pas le placement quitte a y laissez un peu de vie sur la charge de vos skill.

Utilisez votre Drain de vie en fin de mobs pendant le pex, histoire de pas avoir besoin de cramer des parchemins de heal (bandage).

Vous êtes un dps AoE, faite attention aux mobs à proximité.

Vous n'êtes pas un Duelliste, préférez le jeu en groupe, un contrôle (stun, root) de la part d'un amis sur votre cible et c'est le kill assuré.


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Matos


L'attak Speed est très importante, le pool de mana régénérer par coup "standard" est important de par le fait que notre conso l'est tout autant.

Investir dans de l'attak speed permet de lancer les attaques bien plus vite, mais permet de regen la mana par coup trés vite et donc de sortir des gros chiffres bien plus vite qu'a l'habitude.

Voici un test d'une Zerk sans attak speed puis avec 24% d'attak speed en plus, sur 3 type d'attaques différentes, les résultat sont plus que parlant

http://common.allakhazam.com/images/9/a/9ac9de79dcb1b52f23f3709d8f8a7a54.pngContinuous Attacks

http://common.allakhazam.com/images/d/4/d424e3e1dbe368fac74d6b64211535ad.pngBash

http://common.allakhazam.com/images/9/3/9346f8ece9492dac5ebcae0ac442c6b5.pngVortex


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Correctif/Patch/nerf/etc..



Tera-Kr Patch du 25/01/2011
Defense increased by 4 points.
Received the same knock back changes change as the Slayer.

Tera-Kr Patch du 22/02/2011
Pas de changement finalement (conso de mana sur la parade comme pour les Lancer à prévoir au prochain patch.)
Pas de debugg de Heavy blow


http://www.tera-online.com/sites/default/files/TERA_Berserker2_small_1.jpg

Citation :
Bash: Ce skill est aussi a charge
Qu'appelle tu charge? Si c'est un temps de mise en oeuvre avec une barre, il y en a pas sur cette attaque.

Sinon merci bien je joue un zerk aussi, et c'est très fun
Citation :
Publié par Shurikn
Qu'appelle tu charge? Si c'est un temps de mise en oeuvre avec une barre, il y en a pas sur cette attaque.

Sinon merci bien je joue un zerk aussi, et c'est très fun
Effectivement il n'y a pas de charge la dessus, j'ai inversé avec le skill de drain je corrige çà dessuite.

Ps: si tu peut mettre un screen de ton zerk, je mettrai aussi celui de ma Aman, çà montrera un peu la carrure de ce guerrier a ceux qui ne connaisse pas le jeu.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Un petit guide aussi pour savoir comment on fait des améliorations de skill, si possible ? ^^

Dès que tu es 25, tu chopes 10 points de compétences, ensuite dans la capitale humaine, vers ton trainer tu as un marchand de glyphes.
Tu lui achètes les glyphes que tu veux, tu cliques dessus dans ton inventaire (pour les apprendre).
Tu appuies sur "K", un autre onglet est apparu. Tu sélectionnes les glyphes que tu veux mettre selon tes points et tu valides : )=

Tu peux aussi reset tes choix mais cela est payant. De plus quand tu "respé", les glyphes achetés ne sont pas perdus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TERA_ScreenShot_20110119_150803.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 573,9 Ko
ID : 124495  
En attendant la suite et quelques Screen

Voici une vidéo courte d'une Aman Zerk (même coupe, même armure et même Axe que moi)

C'est Exfylina qui joue, (connue pour de nombreuse vidéo de l'OBT d'Aion)

A mettre en HD






@Jihl, ne polue pas mon topic avec ton screen Castanics
Citation :
Publié par Nykx
http://common.allakhazam.com/images/d/8/d83602fb75816c6982d0e8142cddcd89.pngDash: Buff perso qui vous permet de vous déplacer 50% plus vite en combat et hors combat, CD 15 sec je crois (a vérifier)
CD :
Mana :
Skill level : 32
Amélioration possible :


D'après le wiki coréen: 15s de duration / 25s CD et 75% de vitesse en combat. Amélioration de CD possible.

Source: http://tera.inven.co.kr/dataninfo/sk...?code=40000501

Sinon juste par curiosité, combien de dégâts peux-tu bloquer actuellement? (Ton lvl et le lvl de ton arme m'intéressent aussi, merci).
Citation :
Publié par Yemanjá


D'après le wiki coréen: 15s de duration / 25s CD et 75% de vitesse en combat. Amélioration de CD possible.

Source: http://tera.inven.co.kr/dataninfo/sk...?code=40000501

Sinon juste par curiosité, combien de dégâts peux-tu bloquer actuellement? (Ton lvl et le lvl de ton arme m'intéressent aussi, merci).
c'est 10s de duration / 25s de CD et 50% de vitesse en plus et pour les amélioration j'avoue ne pas avoir regarder pour ce skill
Merci pour le temps que tu as passé pour faire ce guide.

Jouant un Berserker niveau 31 actuellement sur l'OB coréenne, je vais me permettre d'ajouter quelques remarques :

- Le berserker est avant tout le meilleur dps aoe du jeu. Par contre, il n'est pas non plus "imba" par rapport aux autres classes. Sa meilleure compétence d'aoe, Vortex, même si elle n'a pas de limite de cible comme précisé plus haut est soumise à un rendement décroissant des dommages selon le nombre de cibles.
Je m'explique : Si cette aoe fera très mal sur une cible unique, par exemple 5x 1000 dégâts (car le tourbillon occasionne 5 dégâts à la suite, ou plus je n'ai plus le nombre en tête), sur 20 cibles ces dégâts seront largement réduits pour ne faire que 5x 200 dégâts sur chaque cible par exemple. Le skill serait un peu trop OP sinon

Je le répète, le Berserker est le meilleur dps aoe du jeu. N'allez pas QQ parce que vous voyez une vidéo d'un Berserker faisant pop de gros chiffres (et beaucoup) à l'écran :
- Premièrement, il est très mauvais en dps monocible. Je vous garantis qu'un Berserker ne fera jamais autant de dégâts sur un boss qu'un archer par exemple. Tout simplement parce que pour faire mal, le Berserker a besoin de "charger" ses skill avant de les lâcher et contre des ennemis mobiles (souvent le cas des boss), vous raterez souvent votre coup donc une énorme perte de dps. De plus, dans ce genre de combat il manquera souvent de mana car son attaque normale est de loin la plus lente du jeu.
- Deuxièmement, il possède un skill de parade, qui comme précisé plus haut avec une arme pas trop mauvaise négligera carrément tous les dégâts qui seront parés, pourvu qu'ils proviennent de face. Déjà qu'il dps comme un porc dans certaines situations, il peut tank en plus WTF ? Et bien non car malheureusement, même s'il pourrait être efficace dans ce rôle, il lui manque une compétence fondamentale qui le rend inutile, le taunt. Quand vous parez, vous ne faites pas de dégâts donc ne montez pas votre aggro et vous vous faites donc rapidement reprendre le mob par les dps. L'ayant déjà tout de même fait, vous ne tankerez qu'à peine la moitié du combat, au mieux.

Donc je dirais une classe plutôt opti PVE avec les meilleurs aoe du jeu, mais assez mauvais quand il s'agit du dps monocible. A voir avec le PvP, mais je pense qu'il ne pourra que difficilement faire face à des classes mobiles comme le mage ou l'archer. Après, en PvP de groupe il sera certainement très utile pour placer ses gros skills après le stun d'un slayer par exemple et nécessitera donc d'avoir une bonne coordination de groupe pour être efficace.
Merci à toi, toute les contribution sont bonnes à prendre.

Concernant L'aoe, elle est vraiment imba et en ayant tester en groupe sur des trash moobs dans des donjons qui arrivent par 30ene, je n'avait pas de malus de dégâts et je faisait de gros 1000 crit par coup et mon écran était rempli de gros chiffre, mais je retenterai bien évidemment.

Concernant mon lvl est mon arme je suis lvl 28-29 et je suis full bleu 27.

cela fait environ 1 semaine que je n'ai pas joué le Zerk, car je teste actuellement les autres classe du jeu. (il faut que je mit remette un peu). De toute façon je vais surement continuer à le pousser en lvl à la release.

Encore merci pour l'intervention, on ne sera pas trop de 2 pour faire vivre ce post.
Citation :
Publié par Nykx
Merci à toi, toute les contribution sont bonnes à prendre.

Concernant L'aoe, elle est vraiment imba et en ayant tester en groupe sur des trash moobs dans des donjons qui arrivent par 30ene, je n'avait pas de malus de dégâts et je faisait de gros 1000 crit par coup et mon écran était rempli de gros chiffre, mais je retenterai bien évidemment..
1000 en crit me parait un peu faiblard au niveau 28-29 en full stuff bleu ou alors tu tapais des mobs +2 - 3 lvl que toi.

Sinon pour les rendements décroissants de vortex (le tourbillon) j'en suis certain, je reviens tout juste d'une session de jeu. Tu feras beaucoup plus de dégâts sur une seule cible que sur plusieurs. Ou alors on parle peut-être pas de la même chose (ou alors uniquement certains trash) ? A vérifier de ton côté

EDIT : Sinon, modification à apporter à ton guide : Vampire Drain est chargeable en mouvement une fois que tu as le niveau suffisant pour apprendre le skill.
Je testerai, mais je n'était pas 28 quand on a fait l'instance. (et comme j'ai dit çà fait 1 semaine que je suis sur d'autres classes, mon esprit a tendance à confondre certaine choses.

ps: 1000 en Crit sur des trash elite, çà fait 1000x6, 6K damage c'est pas rien sur un tourbilol (si les 6 coups Crit ce qui est jamais le cas)
Citation :
Publié par Isfeld
- Premièrement, il est très mauvais en dps monocible
Je confirme. Autant il est très efficace pour bourriner dans les tas de monstre, aucun j'ai pu galérer à finir le dernier monstre du tas quand celui-ci n'arrête pas de bouger

Citation :
Publié par Isfeld
- Deuxièmement, il possède un skill de parade
J'ajouterai autre chose : contrairement au lancier qui peut se protéger derrière son bouclier tout en protégeant un autre joueur/PNJ situé derrière lui, la parade du berserker ne le protège que lui tout seul.
Voilà j'en ai fini avec ce Guide

Il y a les Skills, leurs coûts et CD, et les Améliorations

Bonne lecture

ps: ceux qui jouent Zerk n'hésitez à me faire remarquer les erreurs de ce guide, que je les corriges.

ps²: j'ai améliorer mon Zerk en dynamisme, baisse de CD, vitesse de frappe, temps des charges améliorés, c'est très plaisant, surtout quand vous avez

http://file.thisisgame.com/webdata/tera/skill/20110109233644_84460aa0.jpgTenacity amélioré en Focus: 20 % de réduction de CD
http://common.allakhazam.com/images/d/0/d0595cd7cd5c601325abbf422f732283.pngBlast Strike amélioré en Skilled: Enlève la pénalité de mouvement lorsque vous chargez votre skill
http://common.allakhazam.com/images/d/4/d424e3e1dbe368fac74d6b64211535ad.pngBash amélioré en Quick: Augmentation de la vitesse de frappe du skill de 25% et,

http://common.allakhazam.com/images/9/3/9346f8ece9492dac5ebcae0ac442c6b5.pngVortex amélioré en Quick: Augmentation de la vitesse de charge de 25%

Votre cycle de base deviens bien rapide et votre mobilité aussi par la même occasion.

Certain préfèrerons améliorer en damage pur, mais moi j'ai préféré combler les defaut du Zerk, à savoir sa lenteur d'exécution quitte a garder le même dps de base.
Idem.....I love the big dps
__________________
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie , je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie..c'est toi.
Voila le topo.

Âpres avoir essayer de combler les défauts du Zerk (à savoir vitesse et skill long via le temps de charge) j'ai donc changé complètement de voie et je suis parti testé la voie du mal.

Pourquoi la voie du mal ??, parceque c'est celle qui augmente tout les cotés positif du Zerk, Le burst et les gros chiffres

Je suis donc parti vers ceci:


http://common.allakhazam.com/images/d/0/d0595cd7cd5c601325abbf422f732283.pngBlast Strike
: Amélioré en "Deadly" (Augmentation de la chance de Critique) et en "Skilled" (Enlève la pénalité de mouvement lorsque vous chargez votre skill)

Il parait que l'augmentation "Deadly" sur ce sort doublerai la chance de crit, j'ai en tout cas pas eu cette impression même si çà crit souvent qq même. Pour ce qui est du "Skilled" vous avez compris j'ai gardé cette amélioration car le snare a la charge c'est lourd.

http://common.allakhazam.com/images/d/4/d424e3e1dbe368fac74d6b64211535ad.pngBash : Amélioré en "Fighter" Augmentation de la puissance du coup de 25%, là c'est carrément violent

http://common.allakhazam.com/images/9/3/9346f8ece9492dac5ebcae0ac442c6b5.pngVortex:Amélioré en "Deadly" (Augmentation de la chance de Critique).Là par contre j'ai vraiment l'impression que c'est du Double chance crit vu le nombre que j'en sort.

Il est a noté que pour le moment dans mes stats, un critique double tous simplement les dégâts( c'est de même sur lancier, slayer et mystics etc...a notre niveau en tous cas) si une stat pareille existe c'est qu'elle sera surement amené à changer, imaginez rien que la passez de 2 à 2.5 ou 3 le carnage.
Elle existe car elle peut être modifiée sous certaines conditions par les cristaux que tu peux enchâsser dans tes armes. Ceci dit, l'amélioration est réellement minime, je préfère utiliser ces cristaux pour augmenter la vitesse de déplacement en combat ou regen la mana.
Pour ce qui est du build, autant l'augmentation de crit sur Vortex est intéressante, autant sur Blast Strike je ne pense pas qu'elle vaille vraiment la peine. Mieux vaut utiliser les points dans la réduction du CD du Sprint ou de Ténacité. (Jouant avec un mystic qui me remet non stop de la mana, j'ai un petit faible pour la réduction de CD Sprint). A noter que réduire les CD coute 4 points et 3 pour Deadly.
De ce que j'ai pu entendre sur les steaming je pense que les cristaux réduction de dégâts, si elles existent bien, seront plus adaptées sur les BOSS, surtout LVL 50 où par exemple un MYSTIC avec 34K de PV se fait one shot. Car entre je ne sais pas combien de PV en plus et par exemple 6% de dégâts en moins sur un coup à 50k ben le choix est fait.
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