Vous commencez le jeu avec comme seule attaque, l'attaque standard, (click gauche souris) qui est une attaque que vous utiliserez tout au long de votre pex et même surement après.Les Zerk ayant besoin de mana, ce coup en plus de faire un peu de dégâts, constitue votre recharge de mana, plus vous tapez, plus le mana monte. (le Système de mana des dps Cac Zerk, et Slayer fonctionne de la même méthode que la rage dans Wow, ou l'adrénaline dans GW)
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Les Compétences et leurs améliorations
nota: Les skills chargeable peuvent tous être activés en mouvement, à partir du moment où vous récupérez leurs 2eme niveau de charge.
Les skills chargeable au delà du niveau 3 consomme votre barre d'HP/s, les pts de vie consommés ne sont rajoutés à vos dégâts lorsque vous lâchez votre skill
Les améliorations de skills sont disponibles à partir du lvl 25, à ce niveau vous avez 10 pts en stock.(vous en gagnerez alors 1 par lvl)
Prêt de votre magister, un vendeur vous fournira les améliorations pour vos skill, ce qui débloquera automatiquement un menu "Sentence" dans l'onglet skill (Touche K). Le nombre de pts dépend du type d'amélioration.Un reset est possible moyennant finance, vous gardez tout de même l'achat des amélioration mais il faudra alors les ré appliquer comme vous le souhaitez.
Continuous Attacks: Attaque frontale qui, si vous maintenez porte quatre coup de plus en plus fort, cette attaque constitue votre regen de mana.
CD : aucun
Mana : aucun
Skill level : 1
Amélioration possible

Deadly (6pts)
+10% de chance de Critique

Spirit (6pts)
+15% de mana à chaque coup porté
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Parry: Parade qui détourne toute attaque d'un ennemie dans les 90° en cône devant vous, bloque aussi bien le magique que le physique, attention tout détour de dégâts vous épuise sur le long terme et consomme votre cœur.
CD : aucun
Mana : aucun
Skill level : 1
Amélioration possible

Spirit (3pts)
3% du coup en mana de la parade régénérée lors d'un blocage

Assistant (4pts)
30% de chance d'augmenter vos points de parade de 20%
!!!!!! Le Nombre de Dégâts que la parade peut encaisser sur un coup dépend de l'arme équipé
exemple: si votre arme est la "Golden Axe of the Labyrinth" (cf screen ci-dessous), elle dispose de 12123 pts de dégâts de parade.
Si un boss vous tape à 20000 sur une attaque vous prendrais alors 7877 de damage.
Plus l'arme est de Haut lvl et de haute qualité plus les dégâts que votre parade peut encaisser sera grand !!!!!!
Merci à Nayel qui a remarqué ce nombre sur les Haches Zerk.
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Vortex: Skill a charge, plus vous maintenez ce skill plus vous tapez fort, 3 niveau de charge max, au delà le maintien de la charge consomme des hp/s, ce skill peu être chargé en mouvement.
C'est votre Aoe la plus énorme,
il n'y as pas de limite de cible.
CD : 7s
Mana : 80
Skill level : 2
Amélioration possible

Deadly (3pts)
Augmentation de la chance de Critique.

Fighter (4pts)
Augmentation de la puissance du coup de 12%

Quick (4pts)
Augmentation de la vitesse de charge de 25% (complément énormissime, pour l'avoir testé c'est du bonheur)
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Bash: Un de vos skill le plus puissant, la/les cibles ont de grande chance d'être Kb.
CD : 8s
Mana : 125
Skill level : 4
Amélioration possible

Quick (4pts)
Augmentation de la vitesse de frappe du skill de 25%

Fighter (4pts)
Augmentation de la puissance du coup de 25% (Mamamiaaaaa !!)
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Blast Strike: L'un de vos skill a charge, touche en face de vous avec une chance de KB la cible, 3 niveau max, peut être chargé en mouvement. c'est le starter de l'un de vos chain skill tant que vous n'avez pas les cri de rage qui proc de la mana. (amélioré ce skill deviens votre plus grosse source de dégâts lorsque vous faite un critique)
CD : 3s
Mana : 100
Skill level : 8
Amélioration possible

Deadly (3pts)
Augmentation de la chance de Critique (x2 çà double tout simplement, attention sur monocible c'est de la violence à l'état pur)

Narrowness (3pts)
Baisse votre drain D'hp après le 3eme niveau de charge de 50% (utile à partir des lvl 35+)

Skilled (7pts)
Enlève la pénalité de mouvement lorsque vous chargez votre skill . (perso j'adore)
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Will of Concentration: Cri de rage qui vous permet de générer 100 point de mana, ces pts de mana ne diminue pas si vous ne les utilisez pas, sauf passez un délais de 20 secondes.
CD : 30s
Mana : 0
Skill level : 10
Amélioration possible

Spirit (3pts)
Augmentation du mana généré lors du cri de 50% (donc 150 pts au lieu de 100)

Focus (4pts)
30% de réduction sur le CD du skill

Linkage (3pts)
Lorsque vous utilisez le cri, celui ci générera le montant normal de mana (100), mais vous permettra de réduire le coup du dash (qui est son chain skill) de 75pts de mana(c'est a dire de 50%).
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Soaring Attack: Attaque les cibles autour de vous en cercle, ne peut être utilisé que lorsque vous avez été KB.
CD : 15s
Mana : 0
Skill level : 12
Amélioration possible

Focus (3pts)
20 % de réduction de CD.

Fighter (4pts)
Augmentation du coup porté lorsque vous vous relevez de 25%.
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Vampire Drain: Skill est aussi a charge, utilisable en mouvement, c'est une attaque qui permet de vampirisez vos cibles, très utile en solo, maxez votre burst pour rendre utile ce skill.(rend sans être amélioré environ 800 hp au lvl II et 1200 au lvl III)
CD : 15s
Mana : 80
Skill level : 16
Amélioration possible

Fighter (5pts)
Augmentation du Drain de vie de 25%
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Tenacity: Second cri de rage qui vous permet de générer 240 mp, se skill deviens le starter de votre combo de base
Blast strike, Bash et
Vortex.
CD : 60s
Mana : 0
Skill level : 20
Amélioration possible

Focus (4pts)
20 % de réduction de CD. ( Cela vous permet d'avoir pratiquement toujours vos 2 cri sur le même CD, à quelques Sec prêt bien sur)
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Enrage: c'est un buff perso qui augmente vos dégâts de 15% mais baisse votre défense de 30%, durée 15sec (ce buff est tout bonnement monstrueux sur un combo 3 charge complète de
Blast strike, Bash et
Vortex).
CD : 30s
Mana : 24
Skill level : 22
Amélioration possible

Assistant (5pts)
30% de chance d'augmenter pendant 20sec votre puissance d'attaque de 10%
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Smash: C'est un saut qui vous permet de vous rapprochez d'un cible éloigne, lorsque vous retombez vous enfoncez votre hache dans son thorax, (peut de dégâts de base, ce skill fait extrêmement mal si vous l'utilisez après avoir KB une cible
CD : 7s
Mana : 60
Skill level : 24
Amélioration possible

Fighter (5pts)
Augmentation du Skill de 25%
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Taunt: un cri sur 4 mètre autour de vous qui repousse vos adversaires sur 1 mètre, je le trouve un peu faiblard, c'est un espèce de stun, a utilisez plus comme un break combo ou lorsqu'une cible s'enfuie, on lorsque vous êtes encerclé.
CD : 30s
Mana : 0
Skill level : 26
Amélioration possible

Quick (5pts)
Cast time réduit de 50%
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Berserk Possession: C'est un convertisseur de HP/MP il prend vos HP pour vous générer du MP. (principe du "body to mind" du Spellhowler de L2 pour ceux qui connaissent)
CD : 10s
Mana : 0
Skill level : 30
Amélioration possible

Narrowness (4pts)
Réduit de 50% les Hp consommées lors de l'utilisation.
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Dash: Buff perso qui vous permet de vous déplacer 50% plus vite en combat et hors combat.
CD : 25
Mana : 150
Skill level : 32
Amélioration possible

Focus (4pts)
20 % de réduction de CD.
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Heavy Blow: Skill d'attaque très rapide(pas ou peu d'animation) qui utilise une base de vos Hp actuel, et qui vous régénère des mp (très peu) par cibles touchés. ce Skill est l'opposé de "Enrage"
CD : 7s
Mana : 420
Skill level : 36
Amélioration possible

Fighter (3pts)
Augmentation du Skill de 25%
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Force Spin: Skill qui lorsque vous frappez, force la cible à vous tourner le dos, inflige également un stun de 1s . (l'un de mes skill préféré)
CD : 20s
Mana : 50
Skill level : 40
Amélioration possible

Linkage (3pts)
Réduit la consommation de MP de 63 (encore une fois, je suis pas sur de moi sur cette modification "Linkage"

Focus (4pts)
20 % de réduction de CD.
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Piercing Scream: Cri de rage instant sur 8 mètres qui terrorise les cibles dans votre aire d'effet et qui inverse les commandes (le haut et en bas et la droite et à gauche et vise versa) durée 3 sec
CD : 60s
Mana : 175
Skill level : 46
Amélioration possible


Time (6pts)
Augmentation de la durée de l'effet de 50%
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Conseils
N'utilisez jamais les enchainements de combos de base avec la touche espace sur le Zerk.
Attaquez au maximum les cibles dans leur dos, vous êtes un dps cac (si vous êtes Lancer et que vous voyez un Zerk à coté de vous, renvoyez-le au cul du mobs).
Équipez vous de pierres regen mana pour le pex et switché en pierre +hp pour les boss.
Ne vous amusez pas à utilisez votre buff "enrage"+15%dps/-30% défense sur un world boss (c'est la mort assuré s'il vous touche hors parade).
Ne négligez pas le placement quitte a y laissez un peu de vie sur la charge de vos skill.
Utilisez votre Drain de vie en fin de mobs pendant le pex, histoire de pas avoir besoin de cramer des parchemins de heal (bandage).
Vous êtes un dps AoE, faite attention aux mobs à proximité.
Vous n'êtes pas un Duelliste, préférez le jeu en groupe, un contrôle (stun, root) de la part d'un amis sur votre cible et c'est le kill assuré.
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Matos
L'attak Speed est très importante, le pool de mana régénérer par coup "standard" est important de par le fait que notre conso l'est tout autant.
Investir dans de l'attak speed permet de lancer les attaques bien plus vite, mais permet de regen la mana par coup trés vite et donc de sortir des gros chiffres bien plus vite qu'a l'habitude.
Voici un test d'une Zerk sans attak speed puis avec 24% d'attak speed en plus, sur 3 type d'attaques différentes, les résultat sont plus que parlant
Continuous Attacks
Bash
Vortex
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Correctif/Patch/nerf/etc..
Tera-Kr Patch du 25/01/2011
Defense increased by 4 points.
Received the same knock back changes change as the Slayer.
Tera-Kr Patch du 22/02/2011
Pas de changement finalement (conso de mana sur la parade comme pour les Lancer à prévoir au prochain patch.)
Pas de debugg de Heavy blow