Nykx |
Dernières publications

Break tes charge avec ton skill de parade mec, tu perd du mana, mais tu part pas en animation, tu est lvl 42 et tu t'es pas... Lire la suite

Amani Slayer pour le main Higt elf zerk femme pour l'alt... Lire la suite

Yo, Attention toutefois. Lorsque je joue à TERA sur les serveur Coréen, l’accès au lvl 38 était relativement rapide, par co... Lire la suite

Wouahaouuu Warrior en 1er. On va en voir des kikou Warrior Dps. Pour Infos et surtout pour tous ce qui ont cochés cette case ... Lire la suite
Il ne perdra pas ce statut, bluehole lui donne la possibilité de dps plus qu'auparavant car il est boudé par les groupes nota... Lire la suite

Non Gulden, on ne pourra plus d'ici 1 semaine, tu le s'aurai si tu passais nous voir plus souvent. grrrr:enerve:... Lire la suite

plop les gens, je viens de re-install mon win7 et avant de remettre les drivers du n52te puis celui de la souris j'ai testé. r... Lire la suite

Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'a pas joué a Aoc ou alors sur quel serveur, mais sur le mien, les guildes se la jou... Lire la suite

arrêtez un peu avec vos conneries de "le ranger, c'est pas cool, il est pas à distance" l'archet est autant a distance qu'un s... Lire la suite

Oui c'est bien trop tôt pour parler du Endgame, même si il y a des joueurs lvl 50. La release est coréenne, pas européenne les... Lire la suite

pour que la moitié de la communauté occidentale gueule sur le fait que la politique n'est pas encore implémenté............ou... Lire la suite
Jeux
Nykx joue à :
Continent of the Ninth (depuis 2011) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2011) | |
The Secret World (depuis 2011) |
Nykx a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Lineage II (2006-2008) | |||
Guild Wars (2005-2007) |