Les forums JOL

Nykx

Dernières publications

RSS
10 mai 2012 à 09:35 - Messages
Break tes charge avec ton skill de parade mec, tu perd du mana, mais tu part pas en animation, tu est lvl 42 et tu t'es pas... Lire la suite
26 avril 2012 à 11:09 - Messages
26 avril 2012 à 11:07 - Messages
Yo, Attention toutefois. Lorsque je joue à TERA sur les serveur Coréen, l’accès au lvl 38 était relativement rapide, par co... Lire la suite
21 février 2012 à 11:17 - Messages
Wouahaouuu Warrior en 1er. On va en voir des kikou Warrior Dps. Pour Infos et surtout pour tous ce qui ont cochés cette case ... Lire la suite
Il ne perdra pas ce statut, bluehole lui donne la possibilité de dps plus qu'auparavant car il est boudé par les groupes nota... Lire la suite
9 août 2011 à 13:49 - Messages
Non Gulden, on ne pourra plus d'ici 1 semaine, tu le s'aurai si tu passais nous voir plus souvent. grrrr:enerve:... Lire la suite
21 février 2011 à 15:34 - Messages
plop les gens, je viens de re-install mon win7 et avant de remettre les drivers du n52te puis celui de la souris j'ai testé. r... Lire la suite
19 février 2011 à 09:37 - Messages
Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'a pas joué a Aoc ou alors sur quel serveur, mais sur le mien, les guildes se la jou... Lire la suite
15 février 2011 à 13:50 - Messages
arrêtez un peu avec vos conneries de "le ranger, c'est pas cool, il est pas à distance" l'archet est autant a distance qu'un s... Lire la suite
14 février 2011 à 10:28 - Messages
Oui c'est bien trop tôt pour parler du Endgame, même si il y a des joueurs lvl 50. La release est coréenne, pas européenne les... Lire la suite
11 février 2011 à 16:21 - Messages
pour que la moitié de la communauté occidentale gueule sur le fait que la politique n'est pas encore implémenté............ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nykx n'a publié aucune critique de jeu.