Release KR > Clik droit/gauche (skill) toujours actif en mode menu

Répondre
Partager Rechercher
Apparement j'suis pas le seul a avoir ce problème sur la release kr, donc j'me permet de quote un message de Guldendrak qui était posté sur un autre fil de discussion.

Citation :
Yopla, voilà j'ai un problème sur la release coréenne de Tera, alors si certains ont une solution je suis plus que preneur.
Comme vous le savez (ceux qui jouent) on a la possibilité de mettre un skill sur le clic droit de la souris. Le problème, c'est que chez moi si je met un skill en clic droit et qu'après j'utilise le clic droit dans mon inventaire pour utiliser un parchemin par exemple, et bien ca lance le skill quand même, pareil pour tout, comme par exemple si je clic droit sur la map, alors que normalement le lancement du skill par clic droit devrait être désactivé quand on est en mode menu. J'ai du faire une connerie pour que ça merde comme ça mais je ne sais pas du tout comment réparer tout ça. Si quelqu'un a la solution à mon problème, je lui en serais extrêmement reconnaissant ^^
Merci aux helpeurs futur o/.
Je n'utilise pas le "patch anglais" et j'ai le même souci depuis l'OBT. C'est d'ailleurs sacrément énervant.

On m'a conseillé de rester appuyé plus longtemps sur le clic mais que je relâche tout de suite le clic ou non, ça ne change rien, mon perso lance bêtement son attaque en "mode menu".


edit pour en dessous : vi, j'utilise aussi un nostromo, mais bon c'est considéré comme un clavier, pas une souris (en souris j'ai une razer, faudrait que je désinstalle les pilotes pour voir mais bon :P)
La même de mon coté, nous sommes 7 aà jouer et seulement guldendrak et moi même avons ce souci. (patch eng ou pas, çà le faisait déjà le 1er soir de la OBT).

A noter que nous sommes les seul de la bandes a utiliser un pad N52te (débranché ou pas le problème persiste, mais on a pas essayé en désinstallant les driver)
Moi je pencherais pour cette daube de gameguard.

Si vous utilisez des logiciels qui peuvent être détectés et bloqués par gameguard cela peut venir de ça. Logiciels souris/clavier/Pad. Non seulement gameguard bloque des fonctions du logiciel mais aussi des modules liés à d'autres périphériques ou logiciels.

Un exemple concret qui ne figure pas dans la liste :
Gameguard bloque le logiciel apparenté au clavier G15 de logitech (triche, macro toussa... phoque GG) et tous les programmes qui y sont associés comme media player, teamspeak si l'overlay est activé etc.

Assurez-vous donc que sur votre PC aucun logiciel installé ne soit lié à votre périphérique souris/clavier/pad et faites le test. Si j'ai raison, gameguard ne pouvant bloquer de logiciel il ne bloquera pas votre périphérique.
Citation :
Publié par Zeikashi
J'ai aussi un N52te et je n'ai jamais eu ce soucis.
Ouf, ça me rassure, donc c'est ptet pas ça.

Une fois j'ai eu aussi tout à coup le alt-tab qui voulait plus fonctionner : obligée de mettre en fenêtré plein écran (alt+entrée) et touche windob, mais c'est pas génial comme mode, j'y perds quelques FPS. Et de même, un autre souci pour bind la bonne touche de raccourci ")", il m'a fallu jongler avec le qwerty/azerty, rien ne marchait, et en azerty j'ai appuyé sur "^" ça m'a affiché "]" et ça a marché... pourtant le reste s'affichait bien en azerty

Bon bref il doit pas aimer mon clavier (razer lycosa) ou le combo clavier + n52te, enfin bref, je ne sais pas si c'est GameGuard, j'ai jamais eu toutes ces merdes ailleurs que sur Tera xD (et pourtant GG, il y est aussi sur C9 où je n'ai aucun souci donc pas non plus un conflit avec un jeu en coréen).
J'ai eu le problème finalement il y a 2 jours, pour tout ceux qui possèdent une manette ou un perif du genre il suffit de la débrancher avant de lancer le jeu pour régler le soucis (si vous jouer clavier/souris), si vous jouer a la manette il faut retirer les bind clic gauche/droit de votre souris dans la config des touches.
plop les gens, je viens de re-install mon win7 et avant de remettre les drivers du n52te puis celui de la souris j'ai testé.

résultat: sans drivers/soft du n52te pas de bug click droit, avec les drivers, réapparition du bug.

chez moi le soucis viens bien du pad.(surement gameguard qui aime pas)

en espérant que çà cous aide à résoudre vos soucis.
Citation :
Publié par Nykx
plop les gens, je viens de re-install mon win7 et avant de remettre les drivers du n52te puis celui de la souris j'ai testé.

résultat: sans drivers/soft du n52te pas de bug click droit, avec les drivers, réapparition du bug.

chez moi le soucis viens bien du pad.(surement gameguard qui aime pas)

en espérant que çà cous aide à résoudre vos soucis.
ça m'arrange pas du tout
Je joue archer, sans patch anglais et je n'ai jamais eu ce problème.

Je joue sous win seven avec une souris Razer (lachesis), et un clavier logitech.
comme pour zeikachi et moi, le problème venait de la manette connectée. En gros ça fait deux contrôleurs actif en même temps (clavier/manette) et ça fait un conflit. Comme il le dit suffit de débrancher la manette refaire les binds et c'est op.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés