Clavicula |
Dernières publications

Pour crapahuter en milieu urbain pendant plusieurs heures d'affilée il y a toute la gamme "Newfeel" de Decathlon, pas cher, des... Lire la suite

Si ton véto fais ça, pars en courant, et ne fais pas ça à ton chiot :o... Lire la suite

J'ai aussi une salle de bain sans aération et en voyant la tienne je dirais juste... wow :doute: Déjà, la moisissure sur les m... Lire la suite

A vrai dire le Fongecif ne s'occupe pas des CIF pour toutes les entreprises. Après ils pourront de toute façon te renseigner,... Lire la suite

Tu devrais sans doute t'adresser directement aux professionnels de l'emploi ou -mieux- à l'OPCA de ton entreprise (les RH devra... Lire la suite

Il reste "vide" tu ne le perdras pas.... Lire la suite

Tu n'as pas besoin d'une ferme pour avoir une plantation rentable, le grand épouvantail suffit largement (surtout en étant tout... Lire la suite

Moi j'attendais pas grand chose mis à part des possibilités RP, je n'ai pas été déçue. Le jeu a beaucoup de défauts, c'est v... Lire la suite

Si tu vides pas ta malle tu perds ce qu'il y a dedans. Si tu détruis ta maison avec ta malle encore dedans tu perds ta malle. T... Lire la suite

Nope, de ce que je sais il s'agit en fait d'un système "similaire" à la faction pirate. En gros un GM, détenteur d'un château ... Lire la suite
Jeux
Clavicula joue à :
Clavicula a joué à :
Rift (2010) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2010-2012) | Aion (2009-2010) | |||
Cabal Online (2008) | Flyff: Fly For Fun (2008) | Perfect World International (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2007-2009) | Guild Wars (2006-2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Lineage II (2006-2007) | ROSE Online: Evolution (2006) | |||
Ragnarok Online (2003-2007) |