Clavicula

Dernières publications

RSS
10 août 2015 à 17:28 - Messages
Pour crapahuter en milieu urbain pendant plusieurs heures d'affilée il y a toute la gamme "Newfeel" de Decathlon, pas cher, des... Lire la suite
31 mai 2015 à 17:27 - Messages
Si ton véto fais ça, pars en courant, et ne fais pas ça à ton chiot :o... Lire la suite
14 mai 2015 à 12:02 - Messages
J'ai aussi une salle de bain sans aération et en voyant la tienne je dirais juste... wow :doute: Déjà, la moisissure sur les m... Lire la suite
22 février 2015 à 13:12 - Messages
A vrai dire le Fongecif ne s'occupe pas des CIF pour toutes les entreprises. Après ils pourront de toute façon te renseigner,... Lire la suite
21 février 2015 à 15:09 - Messages
Tu devrais sans doute t'adresser directement aux professionnels de l'emploi ou -mieux- à l'OPCA de ton entreprise (les RH devra... Lire la suite
28 janvier 2015 à 15:04 - Messages
14 janvier 2015 à 23:13 - Messages
Tu n'as pas besoin d'une ferme pour avoir une plantation rentable, le grand épouvantail suffit largement (surtout en étant tout... Lire la suite
9 janvier 2015 à 00:22 - Messages
Moi j'attendais pas grand chose mis à part des possibilités RP, je n'ai pas été déçue. Le jeu a beaucoup de défauts, c'est v... Lire la suite
9 janvier 2015 à 00:16 - Messages
Si tu vides pas ta malle tu perds ce qu'il y a dedans. Si tu détruis ta maison avec ta malle encore dedans tu perds ta malle. T... Lire la suite
9 janvier 2015 à 00:13 - Messages
Nope, de ce que je sais il s'agit en fait d'un système "similaire" à la faction pirate. En gros un GM, détenteur d'un château ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clavicula n'a publié aucune critique de jeu.