Clavicula

Dernières publications

RSS
16 mars 2014 à 20:49 - Messages
Je préfère de loin Harani par rapport à Hariharan, j'aime moins Firran par contre.... Lire la suite
Je trouve les Nuiens femmes (Nuiennes ?) tellement moches, tellement poupées gonflables que ça en frise le ridicule. Et c'est p... Lire la suite
16 mars 2014 à 20:47 - Messages
Personnellement j'aimerais assez que le système économique soit similaire à celui de Rift : un jeu intégralement disponible en ... Lire la suite
16 mars 2014 à 13:59 - Messages
12 mars 2014 à 12:12 - Messages
Roflation... Mais bon d'un côté ça m'oblige à garder un peu d'exclu pour la sortie EU. Autant le voir comme ça :o... Lire la suite
'tain Agho... Mais tu m'obliges à jouer ! :D... Lire la suite
7 mars 2014 à 11:45 - Messages
Amen. Et à priori ces annonces tardives collent assez bien avec les habitudes de Trion : toujours prévenir au dernier moment,... Lire la suite
Pareil, pour avoir voulu tester au début j'ai bien vu que c'était trop long, et je ne souhaite pas payer pour une version R... Lire la suite
4 mars 2014 à 08:22 - Messages
J'ai beau écrire /worship (avec le PNJ en target bien sûr) chez moi ça ne fonctionne pas :o... Lire la suite
18 février 2014 à 08:36 - Discussion
Bonjour par ici, et par là-bas aussi. Je me présente je m'appelle H... Miss Pile, ou plus connue sous le pseudo de Nôd. Je s... Lire la suite
18 février 2014 à 08:22 - Discussion
http://imagik.fr/uploads/76591 Et oui, c't'encore moi ! Comme quoi y a des constances dans l'univers. Une fois encore, ce ... Lire la suite
13 juin 2013 à 20:34 - Messages
Si tu cherches quelque chose de rapide à prendre en main (après ça peut devenir complexe pour certaines formes, mais quand on s... Lire la suite
6 janvier 2013 à 10:11 - Messages
Tiens j'ai une question à ce propos, à partir de quel level peut-on "sortir" de sa faction de départ ? (et ainsi intégrer une g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clavicula n'a publié aucune critique de jeu.