|
Bonjour,
J’espère être dans le bon forum ![]() Voilà j'occupe un logement, dont la salle de bain ne dispose d'aucune aération autre qu'une petite fenêtre. Quelques mois après mon entrée des tâches d’humidités sont apparues, jusqu'à recouvrir totalement mon plafond et murs. Après avertissement du problème a mon propriétaire, il est venu nettoyer avec de l'eau de javel et ma demander d'installer un ventilateur dans un ancien conduit chose faite. Problème les moisissures commence à revenir ..... Que faire car maintenant il dit avoir fait le nécessaire et fait le mort ! http://hpics.li/a63b121 merci de vos réponses |
![]() |
|
Aller à la page... |
Humidité salle de bain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas si tu le fais régulièrement.
Je vois mal comment on peut laisser des moisissures se développer autant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déménage.
Ceci n'est pas une blague ni un message vanneur. Trouve-toi autre chose qui soit décent. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil qu'andro, moi je pourrai pas rester là dedans.
|
![]() |
|
|
Citation :
Une fois que c'est fait tu as un panel de solutions : - Désu électrique - Peinture anti moisissure (http://www.expert-peinture.fr/peintu...sir-lappliquer) - déménager |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Consulte ton assurance et vois si ce cas est couvert ou/et s'ils peuvent faire faire une expertise. Pour la peinture anti-moisissure, c'est bien quand tu as assaini le mur et que tu l'as traité à l'hydrofuge en profondeur. Autrement, à mon sens, ça ne restera qu'un pis aller. |
![]() |
|
|
Penses juste aux soucis de santé que ça peut t'apporter.
Est ce qu'un appart vaut ce risque ? J'en doute. Fuis mec. |
![]() |
|
|
Étrangement l'eau oxygénée marche bien mieux que la javel pour ce genre de problèmes.
Une petite bouteille, une éponge tu tapotes les moisissures et laisse agir un moment et tout se barre avec un jet d'eau. Dernière modification par Longshot ; 14/05/2015 à 22h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|