Saeko Saijitsu

Dernières publications

RSS
22 mars 2015 à 19:53 - Messages
Merci pour la précision! C'est parfois un peu difficile de faire des phrases courtes et claires. Je lis vos commentaires ave... Lire la suite
20 mars 2015 à 19:14 - Messages
C'est en effet plus une introduction qu'un guide. L'idée étant d'offrir un retour de joueur appréciant cette classe ainsi que l... Lire la suite
20 mars 2015 à 00:16 - Discussion
Les termes qui sont le plus à même de décrire l’érudit sont l’anticipation, le timing et la complémentarité entre le soigneurl... Lire la suite
20 mars 2015 à 00:11 - Discussion
Comme vous le savez, FFXIV est un MMORPG et comme toujours dans ce type de jeu le premier secret (et ce n’en est pas un !) c’est... Lire la suite
26 avril 2014 à 16:42 - Discussion
La compagnie libre des maîtres du temps est une guilde composée d'une quinzaine de joueurs très actifs ayant pour objectif final... Lire la suite
17 décembre 2013 à 08:00 - Messages
En un mois de jeu actif (je suis dans les niveaux 25-35+ sur mes classes jouées, je suis pas loin du million de gils et je suis... Lire la suite
Après je dois bien avouer que c'est dur de se rendre compte des écarts de prix d'un serveur à l'autre, mais bon juste pour dire... Lire la suite
26 février 2011 à 06:21 - Messages
+1 pour les repetables, mais si vous jouez a au moins 3 vos mieux privilégier les instances/ quest.... Lire la suite
21 février 2011 à 18:41 - Messages
19 février 2011 à 14:40 - Messages
En Masse me parait offrir un peu plus d'espoir niveau PvP, sans que ça soit incroyable, ce sera serveur Nord Amérique pour moi ... Lire la suite
17 février 2011 à 09:43 - Messages
Drama Online :). Si un commentaire t'exaspères il suffit de pas le lire. D'ailleurs avant de commenter il serait bien de tester... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saeko Saijitsu n'a publié aucune critique de jeu.