Saeko Saijitsu

Dernières publications

RSS
14 février 2011 à 19:01 - Messages
Faut pas trop espérer retrouver un jeu comme Linéage 2 sinon tu joues à rien (c'est bien dur de trouver un jeu pour donner suit... Lire la suite
Tu vas patienter longtemps alors :o. (surtout si tu patientes sur Aion ou un équivalent, c'est pas l'endroit ou tu t'amuses> ta... Lire la suite
Essentiellement du PvP il reste > Counter Strike... Tera ne sera pas le jeu du siècle en PvP (ça en a tout l'air). Pour ce q... Lire la suite
4 octobre 2010 à 22:15 - Messages
+1 Les premiers niveaux et les 10/20 premières heures de jeu sont difficiles, ensuite on prend ses repères est c'es... Lire la suite
C'est évident... Je n'entend pas te contredire la dessus! A la base un jeu se dois d'être intuitif un minimum, comme c'est le... Lire la suite
4 octobre 2010 à 22:10 - Discussion
Je cherche des macros pour faciliter le "game play" de la classe, notamment pour l'assist/heal. Si vous avez des idées, n'hésite... Lire la suite
4 octobre 2010 à 21:52 - Messages
Bonsoir. Je propose un petit "état des lieux" de la communauté française sur Palamécia! Si vous avez déjà une guilde Franco-Fr... Lire la suite
4 octobre 2010 à 21:39 - Messages
"Palamecia" d'ailleurs je suis en recherche de compatriotes :) ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 03:05 - Messages
Haha c'est du fei ça.Alors on recrute:on veux 1 gladiator/assassin/Sorceror avec un très bon niveau de jeux, une expérience sur... Lire la suite
12 septembre 2009 à 21:54 - Messages
Le Clan Avalanche a rempli son roster dans la catégorie Ranger et Tank (sauf super candidat). Les candidatures pour les autres ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 04:27 - Messages
Recrutement ouvert: toutes les classesSuite aux questions de certains Joliens, les recrutements pour toutes les classes sont ou... Lire la suite
7 septembre 2009 à 14:08 - Messages
:mdr:(y a de quoi rigoler c'est sur, d'ailleurs je t'offre le resultat sur notre ventrilo):Lol Moonix,Gratz le semi troll pour ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 13:33 - Messages
esite pas a passer sur le forum du clan, je te met le link http://www.clan-avalanche.com . je vai dire a shuu de passer sur JoL... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saeko Saijitsu n'a publié aucune critique de jeu.