Saeko Saijitsu |
Trouver plus de messages par Saeko Saijitsu |
Aller à la page... |
Recensement de macro facilitant le game play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
surtout le /aoe très importand , si tu le sais pas, tu l'a dans le baba.
|
![]() |
|
|
Enfin c'est quand même plus pratique de cliquer sur le bouton AOE après le lancement de sort que de surcharger la barre avec de nouvelles macros plutôt inutiles non ?
|
![]() |
|
|
Il y a moyen d'avoir un screen de tes macros, car si tu as bien respecté l'orthographe cette macro :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouais je viens d'essayer et ça marche
![]() J'utilise l'autotranslate pour mes spells dans toutes les maccros, est-ce que ça y fait je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
ha oui ok j'ai trouvé le problème.
Pour tous mes macros j'utilise le dictionnaire également mais sans les guillemets, et juste pour celui-là ils sont obligatoire ! Bien merci ![]() |
![]() |
|
|
Alors moi j'ai fait (surtout en groupe)
rebuff time avant boss ou début d'instance /ac "Bouclier" <me> /wait 3 /ac "Cuirasse" <1> /wait 3 /ac "Cuirasse" <2> /wait 3 /ac "Cuirasse" <3> /wait 3 /ac "Cuirasse" <4> Mezz1 (pareil avec ignore2) /mk "ignore1" <t> /ac "Serenité" <t> Mana low warning /p Warning MP : <mp> <mpp> ! Need regen ! Puis des variantes and co. Dernière modification par *Felckior* ; 16/07/2013 à 10h49. |
![]() |
|
|
La première à la limite mais les deux autres, c'est plus de la communication qu'autre chose.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|