kazenchi |
Dernières publications

[Actu] Vidéo du donjon de la version Alpha & une énorme galerie d'images
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
je reste septique quand même, d'après toute les personnes que je connais qui test l'alpha ils en sont très déçu, beaucoup trop ... Lire la suite

[Actu] Recrutement de testeurs pour la version alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
ouai mais c'est que pour le jap normalement non?... Lire la suite

haha sa envoie dit donc :)Pour une fois, j'aime bien la voix off humm... ... Lire la suite

[Actu] Un premier teaser vidéo et un site officiel pour The Elder Scrolls Online
Forum The Elder Scrolls Online
Forum The Elder Scrolls Online
J'aurais préféré un Falout online mais bon wait and see comme dirai l'autre.... Lire la suite

simplement le meilleur poisson d'avril de jeux video, j'ai rie pendant des minutes entières tellement que c'été con mais trop b... Lire la suite

[Actu] La reine des Argons s'annoncent dans la version coréenne de Tera
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
les raids vont arriver plutôt que je le penser, tend mieux.Pour les joueurs PvE comme moi, ca fait plaisir :)Je suis sur Rift e... Lire la suite

moi je voit bien après twilight mmorpg... même si j'ai apprécier les Harry Potter pour moi ca sera dure dans faire un mmo durab... Lire la suite

stop un peut de ouin-ouin est vouloir nerf tout, je suis clerc et je me fait owed que ca soit en cham ou protec ou caba. Toute ... Lire la suite

des camarades explorateurs génial^^ j'ai trouver pas mal de truck en explorent durant la beta voici la seul video que j'ai fait... Lire la suite
Jeux
kazenchi joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Rift (depuis 2010) |
kazenchi a joué à :
Aion (2009) | World of Warcraft (2006-2009) | Final Fantasy XI (2004-2006) |