kazenchi

Dernières publications

RSS
1 février 2011 à 11:53 - Messages
merci de l'interviewHAN pas de housing pour le moment :/ le seul truck que me fait le plus envie dans un mmo... ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 13:07 - Messages
Intel core 2 Quad 2.50 GHz 8 go de ram ASUS HD 5770 Windows 7 32 bit Je joue en ultra sans aliasing je suis entre 35 et 40 ip... Lire la suite
1 janvier 2011 à 23:15 - Messages
Alors rift : Classique du vu et revu sans suprise mais agréable a vrai dire, Un univers toujours en mouvement, des classes cla... Lire la suite
10 décembre 2010 à 13:11 - Messages
Une tête est tombé et malheureusement c'été pas la bonne. Reste qui chez square pour faire des bon jeux?Sa va être dure de reme... Lire la suite
6 décembre 2010 à 20:47 - Messages
Ouai mais vu qu'elle sera instancier qu'est ce que ca peut faire qu'une guilde soit actif ou non? ouai imaginons (la je vais lo... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:49 - Discussion
Bonjour Je vien de voir quelque infos dessus mais le truck qui me fait peur c'est qu'après avoir acheter la maison, il aura une... Lire la suite
28 novembre 2010 à 15:27 - Messages
Ha désoler j'ai mal fait ma recherche excuser moi. J'ai vu qu'il avait un soudage sur le fofo officiel mais je voullait en me... Lire la suite
27 novembre 2010 à 18:17 - Discussion
J'aimerais proposer un sondage sur le forum tera de JoL, pour savoir ce que les gens penses prendre ou pense etre intéresser par... Lire la suite
26 novembre 2010 à 18:18 - Messages
Un mmo ca change regarder simplement WoW, a ca sortis pas de bg ni d'arene juste du pvp sauvage, Tera peut etre pareil, dans qu... Lire la suite
hum ba si vous dites en gros que : le pvp a l'air pourris, pas de pvp de masse?dommage .... et MOI j'ai simplement dit que c... Lire la suite
26 novembre 2010 à 15:01 - Messages
Perso moi c'est les races en premier qui mon fait aimer le jeu, elles ont l'air d'avoir du charisme et du travail aussi. Les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kazenchi n'a publié aucune critique de jeu.