[Vidéo] Rift et l'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Une petite vidéo faite a l'arrache sur l'exploration dans rift
Je montre comment faire l'exploit qui demande d'aller sur la plus haute montagne des bois d'argent

Pas de musique et etant ma premier vidéo merci d'etre indulgent

Ca montre qu'en plus des exploits et des artéfact il y a autre chose a gagner a explorer le monde

Bon visionnage a vous
Moi qui adore faire de l'exploration, je suis agréablement surpris par ta vidéo.

Le fait de récompenser ainsi les balades hors sentiers battus est un joli bonus pour ceux qui aiment chercher dans les coins et les hauteurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des jolies epaulières bleu j'avoue que la hum j'ai adoré

J'ai pas encore trouver la fameuse egnime mais bon je vais fouiner ce week end
La sur la vidéo il y a 4 artéfact ou 5 je sais plus et donc la surprise juste avant l'exploit
La j'ai mis 6 minutes sur la vidéo mais c'est parce que j'ai chercher avant avec mon perso principale ca m'as pris un temps certains a trouver se passage

D'ailleur j'ai reperer un truc ca sera peut etre une deuxieme vidéo si j'ai le temps ce week end et si ma reflexion est bonne car je dois avouer que les devs ont pensez a nous les explorateurs
Honnêtement, ENORME, si y'en a vraiment un paquet, ce jeu est Trop Bien. Espérons que ça soit le cas
En tout cas, jvais passer au shop prendre de bonnes chaussures de marche et Hop !
je me suis balladé aussi un peu, jai été fouiller quelques îles éloignées, ou ya pas lieu daller... on y trouve des trucs etranges (voire dangereux parfois)

Jai trouvé un genre de tas de pierre comme dans la vidéo.. ah ben merde ca a fait pop une dizaine de squelettes de mon lvl
Alors je repond a la premiere interrogation de savoir si c'est dans toute les zones

Voila une deuxieme vidéo faite dans la zone Bois de penombre avec mon perso principale
Notons qu'au debut je voulais juste allez sur les bout de plateau de la carte des bois d'argent

Pour ce qui est du repop c'est tres rapide ca doit etre 5 minutes je pense pour le loot mais attention vous pouvez looter la recompense qu'une fois par personnage Apres les autres fois dans le sac vous trouver que de la merdouille
Héhé jme suis loot un petit bouclier épique lvl 20 sur une autre colline ... aux petit ognons tout ça =))))

Évitez ptêtre de trop répandre l'info et de tout montrer en vidéo, ça gâche le plaisir de trouver sois même.
Message supprimé par son auteur.
Très sympa ! Bon, perso je vais éviter de regarder les cartes à loot, je compte tout explorer en détail et découvrir par moi(-même, mais ces vidéos sont motivantes .
Pour la 1ère vidéo, j'avais découvert ce petit chemin dans les hauteurs, mais j'avais pas pu faire la 2ième partie de ta vidéo car la zone n'était pas accessible dans la beta précédente.

Je savais bien qu'il fallait y retourner !
Hop, vraiment, il y en a partout des choses à découvrir et des énigmes. Que c'est rafraîchissant tien !

Et voila, il clique, il clique, il clique, il râle (c'est un nain), il clique, etc. et il loot

Indice :

Chercher une plaque proche du PNJ "Nial Adnar" du "Donjon du surplomb"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-2-19_115050.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 889,9 Ko
ID : 126892  
Citation :
Publié par ZeuYen
Hop, vraiment, il y en a partout des choses à découvrir et des énigmes. Que c'est rafraîchissant tien !

Et voila, il clique, il clique, il clique, il râle (c'est un nain), il clique, etc. et il loot

Indice :

Chercher une plaque proche du PNJ "Nial Adnar" du "Donjon du surplomb"
Mais euh chut il faut rien dire
Et bien moi j'ai grimpé en haut d'une montagne avec ma Bahmi level 2, j'ai sauté, encore sauté... et enfin après tant d'efforts je me suis retrouvée tout en haut. Côté pile : jolie vue !
...

Bon j'ai déambulé sur la crête. J'ai passé au travers de fausses tentacules géantes gigotantes et marché dans de la fausse lave rougeâtre. Rigolo de voir l'envers du décor

J'ai encore admiré la belle vue, puis j'ai eu envie de redescendre de l'autre coté de cette montagne, où le néant lumineux me tendait les bras. Alors j'ai glissé en bas, je me suis retrouvée sur une étendu étrangement plate et lisse... bien sûr j'ai couru vers la Lumière !
Et puis...
Tiens amusant, je suis allé chercher les deux sacs de butins sur les montagnes, et étant lvl 29, j'ai eu deux items verts lvl 30. Visiblement ça prend en compte le level du joueur, même si le butin est dans les zones noobs, ce serait donc intéressant d'attendre le level 50 pour les looter...

J'ai ensuite mené un ami lvl 27 sur les sacs, et lui, ce chanceux à obtenu un objet bleu et un epic

Sinon troisieme butin ici j'ai trouvé (ouais je suis parti loin)
mini_932597butin.jpg
Citation :
Publié par Veig
Et puis...
Tu t'es réveillée !

Citation :
Publié par Aenorh
Tiens amusant, je suis allé chercher les deux sacs de butins sur les montagnes, et étant lvl 29, j'ai eu deux items verts lvl 30. Visiblement ça prend en compte le level du joueur, même si le butin est dans les zones noobs, ce serait donc intéressant d'attendre le level 50 pour les looter...
Si c'est vraiment cela, chapeau aux dev de penser à ces détails, c'est cool !
Citation :
Publié par Soir
Tu t'es réveillée !

Si c'est vraiment cela, chapeau aux dev de penser à ces détails, c'est cool !
J'ai eu 'confirmation' en faisant l'énigme au donjon du surplomb : Nous étions trois, lvl 29 (clerc) / 27 (rodeur) /15 (guerrier).

Le level 15 à choppé un objet epic lvl 14 (armure plate), le level 29 une arme bleue lvl 30 (masse 2 hands), et le 27 un arc épic level 25. Ca m'a tout l'air d'être adapté au level, en plus d'être adapté à la classe.

Après je ne sais pas si il y a un 'cap' ou si un level 50 aura un objet de son level. En tout cas, au level 30, il n'y a pas de cap
Ils ont rajouté un cap.

Quand j'ai fait celle du bois de crépuscule, j'avais eu un item 35 en étant lvl 35.
Aujourd'hui j'ai fait celle de libremarche en étant lvl 42, l'item était lvl 30.
Et moi de mon côté je suis passé chez décathlon et jme suis pris une panoplie de grand aventurier avec cordes & co et voilà le travail :

mini_363142201122005053.jpgmini_75964520112200557.jpg

J'ajouterais que je suis assez fier de moi sur ce coup là car c'était vraiment pas évident d'y monter :P même si les dev ont tout prévu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés