Vilhem

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 00:26 - Messages
Darkan : J'ai déjà une clé, mais je ne peux faire que deux personnes et il y a encore 3 autres classes que j'aimerai essayé. Et... Lire la suite
11 février 2012 à 23:15 - Messages
Dites, c'est toujours possible de se procurer une clé pour ce week end ou il est trop tard?... Lire la suite
6 avril 2011 à 12:42 - Messages
L'actuel gros point noir pour moi c'est le PVP. Ce foutu système de compte à rebours et d'objet qui coutent la peau des roupett... Lire la suite
1 mars 2011 à 17:38 - Messages
Apothicaire sans la boucherie, viable ou pas? Pour l'instant je galère énormement au niveau des crocs, j'ai comme métier second... Lire la suite
Du coup je vais virer artisan runique et remonter boucherie. Dommage, j'aimais bien artisan runique :/ Je trouve ça vraiment ... Lire la suite
Si j'ai bien vu, beaucoup de potions utiles y compris certaines potions de soins utilisent des compos obtenues avec la boucheri... Lire la suite
28 février 2011 à 23:38 - Messages
Suis-je le seul à galérer avec les canines pourries? Aucune en vente aux enchères, taux de drop monstrueusement bas... Sur quel... Lire la suite
Sur Grimnir 0 aux enchères, et c'est comme ça depuis le début... C'est tout de même pénalisant, beaucoup de potions utiles en d... Lire la suite
27 février 2011 à 23:25 - Messages
J'ai jamais compris l'intérêt de rusher comme ça. A part faire le malin après, y a aucun mérite, ils ont pas dormi pendant 3 jo... Lire la suite
Ils font ce qu'ils veulent après tout, mais jouer pendant trois jours sans dormir ou presque, c'est quand même très moyen, c'es... Lire la suite
Je suis pas du tout manipulé par les média, fait des recherches là dessus et tu verras que c'est déjà arrivé que des gens meu... Lire la suite
27 février 2011 à 23:20 - Messages
Alors, le jardin noir... J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement j'ai pété un plomb face à la débilité des ga... Lire la suite
25 février 2011 à 16:25 - Messages
Bordel, je recommence pas un perso pour la 3ème fois, je reste sur le PVP-RP à moins qu'il y ai des migrations gratuites. Faut ... Lire la suite
Ouais, mais la flemme de rerecommencer une troisième fois. J'étais level 12 sur Rubicon, j'ai recommencé sur le pvp-rp pour évi... Lire la suite
C'est pas une question de loot ou autres, c'est une question de devoir recommencer et le temps que ça prend malgré le fait qu... Lire la suite
24 février 2011 à 22:07 - Messages
C'est toujours comme ça au début, d'ici mi mars le gros rush sera passé, les serveurs seront plus stables et si à ce moment là ... Lire la suite
24 février 2011 à 12:59 - Messages
Plus on est plus c'est bon? Tu trouves ça bon te taper une heure de file d'attente quand tu as le temps de jouer 2h par soir? M... Lire la suite

Jeux

    Vilhem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilhem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilhem n'a publié aucune critique de jeu.