Aller à la page... |
Apothicaire oui mais avec quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nop ce sont les deux majeurs. Via la boucherie tu obtiens les compos manquantes de la récolte, pour pouvoir faire toutes les popos.
![]() |
![]() |
|
|
On peut être récolteur, boucher et apothicaire ?
|
![]() |
|
|
Oui, un personnage peut avoir trois "métiers" en tout.
|
![]() |
|
|
"Evidemment" apoticaire va avec boucherie et ramassage, c'est presque logique, quoi que la boucherie je sais pas trop pourquoi quand on voit ce qu'on ramasse, du cuir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En boucherie le seul truc que j'ai pu utiliser en apo c'était les "crocs acérés" pour faire des teintures mais je n'ai pas dépassé le lvl 16 et les 50 en artisanat.
|
![]() |
|
|
Apothicaire/boucherie/rammassage semble être le bon trio. De plus, les peaux tu pourra les revendre ou en faire profiter aux autres crafteurs de ta guild/reroll ou benefice @ HV.
|
![]() |
|
|
C'est clair qu'au niveau des peaux, sans trop se fouler tu t'en fais une centaine en une heure quoi
![]() |
![]() |
|
|
Un apprenti Apo sait-il nous dire si le cooldown des potions est partagé entre toutes ? Genre la Soins + Regen + Groupe Soins sont-elles sur le même timer ?
|
![]() |
|
|
Que fait un apo exactement a part des popos soins/mana/resist/buff? J'ai vu les teintures je crois mais autre chose ou cela reste classique?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ça devient intéressant, si des gens ont d'autres infos je suis preneur, j'espère qu'il y a d'autres trucs tout aussi fun^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|