Aseto

Dernières publications

RSS
28 February 2011 à 15:19 - Messages
Up, je suis intéressé par la réponse aussi ! Merci !... Lire la suite
22 February 2011 à 21:11 - Messages
je crains qu'un serveur PvP/RP ne soit squatté par les "kikalaplugross" pensant farmer du facile...... Lire la suite
22 February 2011 à 20:17 - Messages
mouais, moi mon grand-père il m'a dit: "faut refaire la peinture"... de ta cuisine"...... Lire la suite
22 February 2011 à 06:45 - Messages
Toutafay :) L'objectif d'un reportage comme celui-ci, c'est clairement de présenter le jeu à des gens qui ne connaissent pas... Lire la suite
19 February 2011 à 18:52 - Messages
les items "blancs" lootés lors des ramassages/boucherie/minage sont tous utiles pour des artisanats. Certains sont d'ailleurs m... Lire la suite
8 February 2011 à 07:25 - Messages
j'ajoute mes félicitations, car c'est un superbe travail !... Lire la suite
7 February 2011 à 22:48 - Messages
j'aimerai bien un add-on qui permette de réduire les barres de commandes... Pour l'instant, on ne peut que réduire l'ensemble d... Lire la suite
ah ! A la prochaine béta, je teste. Merci !... Lire la suite
7 February 2011 à 22:44 - Messages
le familier de précommande collector, c'est ... comment dire... un truc de commercial et rien de plus ! Je l'ai invoqué une fo... Lire la suite
7 February 2011 à 22:40 - Messages
à ce que j'ai pu voir, les gold-sellers auront la vie dure: l'argent in-game est en effet une des ressources disponibles. Il re... Lire la suite
7 February 2011 à 22:29 - Messages
je ne regrette pas ma précommande. J'ai passé pas mal d'heures sur le jeu durant cette béta-test, et je ne suis pas déçu. Mon s... Lire la suite

Jeux

Aseto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aseto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aseto n'a publié aucune critique de jeu.