je rajouterais 2 a trois chose sur les vidéo surtout la troisième .
tu parle de l'âme pvp il faudrait préciser que sa ne sert pas a grand chose avant le 50 etant donner que les grade se débloque que en hl et que pour upper cette branche faut monter en grades

. a la rigueur sa seras utile pour les gens qui qui ne joue que avec deux âmes et qui utilise juste le bonus de base de la troisième âme .
au sujet des rift tu devrais préciser aussi que de temps en temps il y a des invasion généraliser ou des objectif de zone doivent êtres fait a fin de tuer le boss raid d'invasion et ainsi sauver le peuple de telara

. se qui différencie aussi des simple rift qui pop de façon régulière .
expliquer aussi vite fait que les rift et autre tête de pond des invasion permette de récupère des item qui aide a acheter des équipement planaires a chaque zones .
tu aurais pus aussi signaler que chaque zone du jeu propose une instance différente du level correspondant a la zone

mais bon tu en parle un peut

.et je suis d'accord avec toi l'ambiance de ces fameux donjons et excellent totalement immersif et agréable a évolué dedans .
pour avoir monter un perso 42 au court des bêta je peut effectivement dire que les zone hl peuvent paraître vide mais se n'ai pas le cas sa donne cette impression juste parce que les zones sont plus vaste et moins boiser donc plus ouverte mais je t'assure que si tu va a ombrelune par exemple vers la forteresse tu risque de souvent avoir des soucis de multiple aggros
il serais judicieux aussi de préciser que a la bêta tu pouvais débloquer toutes les âmes via des quêtes rift , alors que a priori a la release on aurais accès que a 4 âmes soit 3 et une en remplacement enfin sa se n'ai pas définitif
sinon et bien tes vidéo montre au petits nouveaux dans les mmo un bon petit aperçue bien que rapide et un peut fouillis a mon goût

. et comme pixel pirate j'aime beaucoup le bois du crépuscule
continuer a faire des petites vidéos sa participe a faire connaître le jeu merci a vous .
amicalement tibur .
ps : a bientôt a tous sur le serveur brisesol pve gardien ( guilde no stress vous salut)