Rift et JV.COM 3 video de plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu parles de sa méconnaissance du jeu, et je le répète, tu as tort, il en sait largement assez pour ce qu'il veut/doit faire.
Je ne suis pas de ton avis pour la simple et bonne raison que lors des gaming live, aucun sujet ne lui est imposé, c'est lui qui choisie quoi présenter dans la limite de se connaissance et perception du jeu, le seul hic, c'est que même dans ces domaine choisie, il a parfois du mal.

Lorsqu'il veut présenter les failles et qu'il se pointe devant un avant poste (Idole) et attend pendant près d'une minute voir 2 ne sachant quoi faire, pour finalement "comprendre" en plein gaming live qu'en faite non, ce n'était pas une faille, bah je suis désolé, à ce moment X, il n'avait pas les connaissances nécessaires pour pouvoir présenter une faille, vu qu'il n'arrivait même pas à discerner Faille et Idole.

Et le neophyte lambda, il n'attend pas qu'un autre Neophyte lui présente un jeu qu'il ne connait pas lui même, mais bien le contraire.

Quand il présente le craft, c'est pareil, il se limite au minimum, je prend 3 compos, et je click..il aurait pu parler de la présence de quêtes journalières liés aux métiers qui permettent d'obtenir des Marques d'artisans qui serviront par la suite à acheter des patron/plans de craft de qualité supérieur, ce n'est pas anodin comme info, car pour les personnes qui craftent beaucoup, c'est un feature particulièrement intéressante, qui feront que 2 artisans n'auront pas forcément les même crafts selon dans quoi ils ont dépensé leur Marques.

Les Bg, idem, on le voit courir vers la hutte où se trouve les pnj de quête pvp pour s'inscrire aux Bg, résultat, du point de vu d'un néophyte, on se dit qu'il est "nécessaire" d'aller voir ces pnj pour s'inscrire aux Bg (en gros comme sur Wow), or ce n'est pas le cas, dans Rift, on peut s'inscrire de partout dans le monde, grâce à un jolie petit bouton en bas à gauche de l'écran, ce qui permet aux joueurs de faire ses quêtes tout en étant régulièrement inscrit aux Bg sans avoir besoin à chaque fois de retourner à la capitale, et là non plus, ce n'est pas un détail anodin.

Après voila, il présente dans la limite de ses connaissances de façon très large et approximative, mais ca reste très plaisant dans l'ensemble de par son caractère et enthousiasme, mis prétendre qu'il en sait largement plus qu'assez pour présenter ce qu'il a présenter, non je ne suis pas d'accord.
Citation :
Publié par Kormax
Toujours aussi impressionnant le jeu à la sourie. Sans parler du spam d un seul skill.
C'est pas une démonstration de skill, le but est de montrer le jeu au plus grand nombre.
Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est pas une démonstration de skill, le but est de montrer le jeu au plus grand nombre.
Ouais, mais ça pourrait être franchement mieux ...

Pourquoi le gars qui joue a besoin d'un type complètement niais qui pite rien au jeu, ni au mmo ? (déjà sur ces vidéos, c'est pas le même branque que d'habitude).

Perso c'est surtout ça que je reproche aux gaming live, que le joueur (pirate machin) ne connaisse pas le jeu ou le découvre en même temps qu'il le présente, on s'en fiche, mais le côté "on va faire un truc complètement ridicule et grotesque exprès, ça va être terrible", j'avoue que je ne comprends pas... je ne suis même pas sûr que ça fasse rire mon petit neveu de 11ans...

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je suis d'accord, mais qu'ils mettent deux personnes qui connaissent un minimum le jeu alors ?
Ben là, tu as le minimum...
Après le gars essaie peut-être de se mettre au niveau du joueur qui ne connait pas le monde du MMO et s'en sort du coup pas trop mal...

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il a du mal à parler avec les termes que nous connaissons : "dps", "tank" etc. à chaque fois il doit expliquer ce que c'est, car l'autre à côté il comprend que dalle.
Perso, ça m'arrive parfois de larguer des potes qui jouent sur console en leur parlant de "root", "cc", "pex" etc.

Là, le Gaming Live, il n'est clairement pas pour ceux qui connaissent bien le jeu, comme la plupart des Joliens présents sur ce forum. Donc on a la critique super facile je trouve.
La plupart d'entre nous a suivi et joué les différentes bêtas, on a lu les interview/articles, parcouru pas mal de fansites en + du site off... les Gaming Live sont là pour donner un aperçu à la personne qui passe par là et qui n'a jamais entendu parler de Rift, voire même du MMO... enfin, c'est quand même assez connu que les GL ne volent pas haut en niveau de jeu, ce n'est pas le but.
Message supprimé par son auteur.
Je connaissais jv que part leur réputation et je ne pensais pas que cela était à ce point.

J'ai eu l'impression de voir christian jean pierre commenter candeloro faire du patinage artistique

PS : je me suis arrêter à la première vidéo que j'ai regardé en entier...
Citation :
Publié par Krozhauk
ça l'est chez moi... tout à fond sauf résolution des ombre et AA désactivé (écran full HD donc ça lisse automatiquement)
Mais oui c'est bien connus, un GMA et un full HD go play Rift en ULTRA.

Sinon, j'ai régulièrement regardé des gaming live histoire de voir quelques images en jeu mais je n'ai jamais pu saquer Frank, bon là je dois avouer que son remplaçant non plus hein ... mais dans tous les cas, j'ai jamais compris à quoi il servait le mec à côté à part présenter le jeu de la 0"05 à 0"15 et poser des question de merde hors contexte alors que l'autre galère déjà à expliquer son truc en combattant un mob ( monotouche style) ...bref.

Honnêtement, je suis le mec de "la masse", je vois rift comme ça, mais j'ai vraiment pas envie d'y jouer, ça a l'air obscure, même le mec qui explique comprend pas la moitié de ce qu'il fait et en plus c'est mou, t'es obligé de te mettre en fufu pour éviter les mob lvl-2 à 30m du chemin.

Alors non je pense pas qu'ils fassent du bon boulot, à la limite ils feraient bien mieux de faire des vidéo solo comme Marcus (cité un peu plus haut) qui bien qu'adepte de la grosdoititude a au moins le mérite (si ce n'est de volontairement faire rire) d'expliquer le jeu et de choisir ce qu'il montre de façon à le rendre attractif (même les jeux qu'il aime pas) !

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés