Utilité des familiers?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir,

Ayant pu voir les familiers liés à la version collector, je me pose la question de leur utilité. Je parle donc par exemple du Gâcheur de Tourbier ou encore du chien en feu.

J'ai fouillé (peut être mal) et tout ce que j'ai trouvé sur les familiers concerne ceux de classe.

N'étant pas un grand habitué des mmo de ce type (wow etc..) , je me retrouve dans le noobisme le plus total à ce niveau là.

Tout ce que j'ai réussi à voir, c'est que mon familier était niveau 1. Mais quel est le reste des avantages? Comment ça vie? Comment ça meurt? Est-ce qu'il faut aller les balader pour qu'ils fassent leurs besoins etc... etc...

Sachant qu'on peut en choisir des différents auprès du pnj.

Merci d'avance pour vos magnifiques réponses!
c'est un pet qui n'est la que pour le fun , c'est tout.... c'est collector avant tout

dé que tu l'auras choisis a la release, il seras définitif ( choix différent a chaque perso je pense)

il y a d'autre pets acheter a des vendeurs in game d'après ce que j'ai vu par contre ( des chats, peut être des écureuils aussi a ce que j'ai vu a sanctum )
Fallait bien que un se démarque en faisant de la taquinade du haut de sa haute opinion .

Bon et bien merci. J'ai joué à un autre jeu où on faisait gagner de l'expérience à son familier et il montait de niveau. Voyant affiché un niveau 1, je me posais la question.

Me voilà trop content d'avoir un truc esthétique qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Fallait bien que un se démarque en faisant de la taquinade du haut de sa haute opinion .

Bon et bien merci. J'ai joué à un autre jeu où on faisait gagner de l'expérience à son familier et il montait de niveau. Voyant affiché un niveau 1, je me posais la question.

Me voilà trop content d'avoir un truc esthétique qui ne l'est pas.
le pet chien en feu est trés utile la nuit, et quand tu es furtif en pve pour faire comprendre aux gens que tu es là et que c'est pas la peine de pull alors que tu viens d'assomer....

Le pet aquatique va te permettre de te rendre compte que les tzoing tzoing du barde sont trés agréable à ton oreille

le pet pintade de luxe... c'est trés utile pour la collection des larmes car il attire a lui tous les ecureuills chat rat du coin pour tous les tuer...
mais aussi tu pourras dire que tu as ta poule de luxe, à défaut d'une elfette aux nibars siliconnés et au string maille plus court qu'un mouchoir qu'un timbre poste...

Sinon le pet yellow submarine... je te le conseille en milieu aquatique... enfin si tu aimes le spa au naturel...

Ce qui ont les pets et tenter ces mécanismes me comprendront !!

sinon What Else !!

Need mon smourbif a poil long !!
le familier de précommande collector, c'est ...
comment dire...
un truc de commercial et rien de plus !
Je l'ai invoqué une fois, et j'ai oublié... franchement, c'est nullissime.

A part les 4 emplacements supplémentaires dans le sac, le seul avantage de la préco, c'est d'avoir accès au jeu une semaine avant les autres.
Citation :
Publié par Agarthas
l
Le pet aquatique va te permettre de te rendre compte que les tzoing tzoing du barde sont trés agréable à ton oreille
J'adore ce calamar et en plus...je suis barde, me reste plus qu'a aller me pendre si j'ai bien compris : p
Les pets sont la pour faire jolis ,et aussi ,vu que certains seront limités a l'édition collector ,te permettra vite de savoir qui l'a achetée ... ( Même si je vois pas a quoi ca sert mais bon ,on ne dit pas que tout ce qui est inutile est indispensable ? )
Les pets sont inutiles (voir génant pour un furtif).
Et dans les trucs inutiles, on peut buff les pets, si vous voulez un super pet inoffensif avec plein d'icônes c'est possible !
Mais surtout, les pets absorbent l'energie des rifts où vous passez, tout comme les mobs neutres de la faune environnante. Ca donne de jolie effet sur le pet après, encore plus flashy ! (j'adore mon pet avec le buff du rift feu, il ferait presque peur avec les yeux en feu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés