The Automatic |
Dernières publications

Une question en passant, avec la 3.0 et le level 55,le farm Hasla est toujours nécessaire? je l'avais fais au lancement c’était... Lire la suite

Alors j'etais super motivé pour aller chercher des tresors, pour le moment j'en ai trouvé 4 mais voila, que des broutilles sa... Lire la suite

Même constat, je m'y suis fait mais c'est perfectible comme tu le soulignes, pour Nova: j'adore et je suis fan du design. :a... Lire la suite

Certes, mais des fois il faut se reposer un peu et prendre du recul, parce que pour le coup, leur nouvelle UI de la carte du sy... Lire la suite
Ils ont clairement pas pensé a tout, ça sent vraiment la précipitation cette update.... Lire la suite

Quand tu parles de 60 c'est le level de ton équipement? je pensais que le level max etait de 30.... Lire la suite
Ok, c'est bien ce que je pensais, merci pour l’éclaircissement : )... Lire la suite

Toute la partie "missions" est forte intéressante; me gusta : p... Lire la suite

Beyond The Automatic: Hip Hop / Dubstep / Electro Nouvelle façon de faire, du coup je repart a 0 (pour la 100em fois : p) Je... Lire la suite

Petite question, on peut commencer a enchanter un item avant qu'il soit luxé ? Edit: j'ai eu la réponse. Ps: C'est pas gagné p... Lire la suite
Jeux
The Automatic joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Rift (depuis 2011) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |