|
Hello,
Je me permet de refaire un post vidéo pour regrouper une ancienne vidéo que j'ai posté sur le forum officiel qui montre l'accès à l'une des pièces secrètes de l'Orokin Void (aussi dispo dans le sujet Update 8 ) et une nouvelle vidéo où j'ai filmé un petit run dans un Orokin Void tier III (level 3) avec également un accès à une autre pièce secrète (vu qu'il y en a plusieurs ^^). J'ai eu pas mal de tell(s) de gens qui me demandaient des infos sur l'Orokin Void et sur ces fameuses pièces secrètes, alors j'espère que ça pourra éclairer les lanternes de ceux qui se posent des questions à propos des Void(s) ![]() En espérant que ça aide et/ou donne envie à certains qui ne jouent pas encore à Warframe de franchir le pas ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1ère vidéo : Run Orokin Void Tier III et Pièce secrète 2e vidéo : Pièce secrète (avec lasers au sol) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VIDEO] Run Orokin Void Tier III & Pièces secrètes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pff, t'aurais pu faire une vidé lorsque j'étais avec toi....
Jolie sinon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Questions One : Ou trouve ton des clés Viod III ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai fait quelques unes de mission de défense, j'ai bien loot du Void T.II mais pas de T.III par contre :/ !
C'est bien qu'ils aient up ça en tout ca ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Omg! C'est pas un peu trop? Fin je dis ça comme ça mais si tu part a 4 et que tu loot masse T2 mais bon jvais pas dire non
(Ouais faut que je rejoue aussi pour en loot haah xD) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Vous confirmez qu'il n'existe pas de pièce(s) secrète(s) en mission Void Extermination
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|