[VIDEO] Run Orokin Void Tier III & Pièces secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me permet de refaire un post vidéo pour regrouper une ancienne vidéo que j'ai posté sur le forum officiel qui montre l'accès à l'une des pièces secrètes de l'Orokin Void (aussi dispo dans le sujet Update 8 ) et une nouvelle vidéo où j'ai filmé un petit run dans un Orokin Void tier III (level 3) avec également un accès à une autre pièce secrète (vu qu'il y en a plusieurs ^^).

J'ai eu pas mal de tell(s) de gens qui me demandaient des infos sur l'Orokin Void et sur ces fameuses pièces secrètes, alors j'espère que ça pourra éclairer les lanternes de ceux qui se posent des questions à propos des Void(s) !

En espérant que ça aide et/ou donne envie à certains qui ne jouent pas encore à Warframe de franchir le pas !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1ère vidéo : Run Orokin Void Tier III et Pièce secrète

2e vidéo : Pièce secrète (avec lasers au sol)

Citation :
Publié par AslaGG
Pff, t'aurais pu faire une vidé lorsque j'étais avec toi....

Jolie sinon
Tin tu te fais pas chier ! T'es dans le run !! T'as pas regardé les supers starring tout à la fin ? (Asla - Adolly - Chou99 - SupaRedz)

Merci
Citation :
Publié par SupaRedz
Tin tu te fais pas chier ! T'es dans le run !! T'as pas regardé les supers starring tout à la fin ? (Asla - Adolly - Chou99 - SupaRedz)

Merci
Ahah, je t'avoue que se void, je le connaît par coeur alors j'ai pas regardé jusqu'au bout
Nice les starring!
Je me suis pas vu sur la vidéo, faut dire que ça va tellement vite!
Citation :
Publié par AslaGG
Ahah, je t'avoue que se void, je le connaît par coeur alors j'ai pas regardé jusqu'au bout
Nice les starring!
Je me suis pas vu sur la vidéo, faut dire que ça va tellement vite!
Ouais c'est chiant t'étais toujours tout seul impossible de t'avoir en vidéo sur le run lol. Qu'es tu veux.. T'es un ninja solitaire !
Citation :
Publié par SupaRedz
Ouais c'est chiant t'étais toujours tout seul impossible de t'avoir en vidéo sur le run lol. Qu'es tu veux.. T'es un ninja solitaire !
Un ninja rusher ouai! Je prendrai la pose pour le prochain run (si on choppe du t2/t3...)
Han Asla toi aussi tu void avec Supa Chou et Adolly! (Tin les mecs vous devait en faire des void xD)

Ceci dit j'adore les pièces secrètes avec le petit run a faire, il faudrais un mode comme ça (Genre Obstacle) pour ne pas faire que du "kill killl killlll" et savoir comment bouger (Un peu a la Shootmania après un "cadeau" a la fin quoi)
Citation :
Publié par Take
Han Asla toi aussi tu void avec Supa Chou et Adolly! (Tin les mecs vous devait en faire des void xD)
Perso j'achète pas de keys, mais quand j'en drop, je fais tourner avec eux oui, et ils font de même ^^
Citation :
Publié par AslaGG
Perso j'achète pas de keys, mais quand j'en drop, je fais tourner avec eux oui, et ils font de même ^^
Ouais pareil c'est pour ça xD Les leurs + les tiennes + les miennes Les coquins en plus jdois etre chanceux car j'en est eu 2 Void Key et c'etait une 2 et la j'ai une 3 *_*

Asla tu est chez Asaro aussi toi?

Ps: J'arrive pas du tout a lancer le jeu, le launcher bloque sur "vérification des mise a jours" c'est que moi ou?

Dernière modification par Take ; 03/06/2013 à 22h27.
Citation :
Ps: J'arrive pas du tout a lancer le jeu, le launcher bloque sur "vérification des mise a jours" c'est que moi ou?
Il y a des problèmes de connexions un peu partout là, d'après pas mal de sources sur le web. P'tet une attaque DDOS ? Après EvE ce week-end, c'est pas impossible. bref.
Citation :
Publié par SupaRedz
Tu peux en loot en defense mission, ou alors en achetant un pack de 5 clefs Void :/
Avec le nouveau drop rate plus personne ne vas acheter de pack (6 clés en 10 run vague 10 max...).
Citation :
Publié par Kanze
Avec le nouveau drop rate plus personne ne vas acheter de pack (6 clés en 10 run vague 10 max...).
Ho putain nice O_O ! j'ai pas fait de defense depuis, j'up ma polearm de ouf
Citation :
Publié par SupaRedz
Ho putain nice O_O ! j'ai pas fait de defense depuis, j'up ma polearm de ouf
Bah justement go la up sur xini (3 clés T2 de plus en 30mn ).
Citation :
Publié par Kanze
Bah justement go la up sur xini (3 clés T2 de plus en 30mn ).
Je confirme hier soir 45 min de Xini, vague 5-10-15, 6 void KEY T2, j'étais en groupe de 4, je te laisse faire le calcul de rush void pour 45 min de farm
Citation :
Publié par SupaRedz
J'en ai fait quelques unes de mission de défense, j'ai bien loot du Void T.II mais pas de T.III par contre :/ !

C'est bien qu'ils aient up ça en tout ca
Les T3 ont 3.16% de drop contre 15.87% pour les T2, ce w-e avec Alsa on a eu 1 T3 pour 15 T2 environ.
Omg! C'est pas un peu trop? Fin je dis ça comme ça mais si tu part a 4 et que tu loot masse T2 mais bon jvais pas dire non

(Ouais faut que je rejoue aussi pour en loot haah xD)
Disons qu'on passe d'un opposé à l'autre:

Avant tu avais 0.17% de chance d'avoir une clé ce qui rendait les passage au cash shop presque obligatoire pour faire du void T3.

Maintenant les T1 et T2 sont aussi facile d’accès que n'importe quelle autre mission et le T3 reste rare mais pas indropable.

Au final on retrouve l'esprit Warframe d'avant l'U8 => tout farmable et cash shop vraiment optionnel sauf pour les impatients.
Citation :
Publié par Kanze
Disons qu'on passe d'un opposé à l'autre:

Avant tu avais 0.17% de chance d'avoir une clé ce qui rendait les passage au cash shop presque obligatoire pour faire du void T3.

Maintenant les T1 et T2 sont aussi facile d’accès que n'importe quelle autre mission et le T3 reste rare mais pas indropable.

Au final on retrouve l'esprit Warframe d'avant l'U8 => tout farmable et cash shop vraiment optionnel sauf pour les impatients.
Sérieux 0.17%?! Ptin j'ai loot une T3 (avant la mise a jours bien sur) sans vraiment farm et sans même m'en rendre compte (Ainsi qu'une T2) alors que j'ai du jouer 1semaine xD

Mais ouais comme tu dis c'est cool que tout soit farmable mais la (sauf T3) les Void Key n'ont pas l'air dur fin, ça colle pas au "farm" que j'ai en tête mais c'est toujours mieux qu'avant ouais mais faut pas oublier que même si c'est dur a loot, au final, ta 1 Key pour 4 place donc je trouve ça normal que ce soit dur a loot fin voila
Citation :
Publié par satrincha
Vous confirmez qu'il n'existe pas de pièce(s) secrète(s) en mission Void Extermination
Euuh.. Ecoute tu me fais douter là.. !

Il me semble qu'il y a des pièces secrètes dans les 2 missions Orokin Void. C'est aléatoire par contre, tu peux faire des missions sans pièces secrètes, ça arrive
Perso j'en ai jamais vue une seule en extermination, sauf la mini face à la double ligne droite enfumé.
Pour le Raids par contre oui, il peut y en avoir 1 ou 2 (jamais eu 3).
Je fais que tu T1 et T2 en solo ... mon PC rame à mort même tout seul dans le Void.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés