nahal |
Dernières publications

J espère que les migrations arriveront vite pour que je vienne sur Nebe, marre des files sur Kyprosa...... Lire la suite

J aimerai qu elle aborde le sujet des migrations car il y a toujours des files ( en tout cas sur mon serveur Kyprosa ) et comme... Lire la suite

Salut le monsieur !!! Je joue avec un groupe d'ami sur différents jeu, genre Dota 2, AA et autres. On va rechercher des gens p... Lire la suite

Salut !! Je vais me lancer dans l aventure avec 2 3 amis et j ai quelques questions pour toi car le profil de ta guilde me pla... Lire la suite

Perso moi mes mmr sont broken a cause des pick up russes no brain... Alors bon je repasses le message, si ya des gens chaud po... Lire la suite
Merde les mecs j ai ouvert la boite de pandore avec mon nerf void je voulais pas hein ! Je voulais juste trouver des last mate... Lire la suite

J up encore. C est les vacances ! Et si vous jouez souvent a dota vouz savez que le week end c chiant car tt les gamins et neu... Lire la suite

Dispo avec mumble les mecs, pseudo nahal in game !!... Lire la suite

Salut, Je voulais me rajouter au wiki comme ca je pourrais pe trouver des mecs de mon niveau et eviter les pick up. Mon pse... Lire la suite

Yop les gens, Pour jouer nb vr3 en pvp, jai fais pas mal de test de build. J avais commencé dual et arc, pour pex pas de so... Lire la suite

Jnespere que le gros courrier c etait pour moi !!! Moi j ai eu 0 roll back... Lire la suite
Jeux
nahal joue à :
nahal a joué à :
The Secret World (2012) |