[Clan de la Lune Noire] - entraide sans contrainte

Répondre
Partager Rechercher
http://archeage.clan-lunenoire.fr/wp-content/uploads/2014/08/cropped-cln-8511.png
Bonjour à tous !

Le Clan de la Lune Noire existe depuis quelques années déjà. Nous avons vadrouillé dans WoW, Rift, SWTOR, TSW, ESO et WildStar. La guilde ESO est toujours active.

Petit noyau d'amis IRL à la base ayant créé une communauté de type familial, nous avons cherché à faire connaissance avec d'autres joueurs dans ArcheAge, afin de jouer ensemble en guilde.
Basé sur l’entraide, le « Clan de la Lune Noire » respecte la vie réelle avant tout : jamais nous ne vous imposerons d’horaires de connexion ou une façon de jouer particulière. Le plaisir de jouer pour chaque joueur prime sur le reste.
Nous demandons cependant un certain investissement de la part de nos membres : présence, participation, constance et sérieux.
Nous disposons d'un site (sous forme de blog/forum), et d'un serveur vocal (TS3)

Merci de prendre contact ou de postuler sur le forum si vous êtes intéressé :
http://archeage.clan-lunenoire.fr
(inutile de vous inscrire pour postuler, l'inscription se fait une fois la candidature validée)

A bientôt !

Dernière modification par BlueSelune ; 04/09/2014 à 05h43. Motif: remaniement annonce
Bien le bonjour!

Citation :
Nous participerons activement à la bêta fermée #3, aux suivantes, et à la sortie live du jeu bien entendu.
Est-ce que certains d'entre vous ont un accès Alpha?

J'hésite actuellement à me lancer dans l'aventure de ce jeu... De fait, je me renseigne quelque peu sur les différentes guildes possibles et je dois avouer que votre site a éveillé mon intérêt!

Par contre, je vois que tu es seul(e) sur le TS (via votre site). Combien êtes-vous en général? Avez-vous de l'expérience dans le jeu?

De mon côté, je suis assez occupé en ce mois d'août (remplacement seul de deux personnes à un poste physique et mon mariage en préparation) mais je devrais être davantage disponible dès septembre.

En l'attente d'une réponse, je retourne me renseigner plus avant sur ce jeu qui me semble prometteur (j'ai joué un peu à EvE online qui est également de type "sandbox" mais le côté vaisseaux spatiaux m'a refroidi après quelques mois de jeu... je suis plus axé "héroic-fantasy").

A bientôt!
Salut !!
Je vais me lancer dans l aventure avec 2 3 amis et j ai quelques questions pour toi car le profil de ta guilde me plait bien.
J aime bien l aspect nous obligation car j aime bien changer mes plans a la dernières minutes et donc je serais pas super hardcore

Voilà j ai 28 ans et un long passif de mmo derrière, c est pourquoi les questions seront avez vous cibler une moyenne d âge car les gamins de 17 qui vont croire m apprendre tout sur le monde du mmo risque de vite me gaver
Un entretien vocal obligatoire ? Si je suis pas rémunéré pour jouer ce genre de pratique employer employeur ça plait moyen ! Mais bien sur que je viendrais sur le vocal pour aider le PvP et tout !
Après j ai pas fais gaffe mais vous êtes de quel cote humain ou firran ?

Voilà merci pour les réponses en tout cas !!
Citation :
Publié par nahal
Voilà j ai 28 ans et un long passif de mmo derrière, c est pourquoi les questions seront avez vous cibler une moyenne d âge car les gamins de 17 qui vont croire m apprendre tout sur le monde du mmo risque de vite me gaver
La moyenne d'âge est d'environ 30-35 ans. J'en ai 39.

Citation :
Un entretien vocal obligatoire ? Si je suis pas rémunéré pour jouer ce genre de pratique employer employeur ça plait moyen ! Mais bien sur que je viendrais sur le vocal pour aider le PvP et tout !
Pas d'entretien TS obligatoire, mais c'est plus sympa de faire connaissance par vocal.

Citation :
Après j ai pas fais gaffe mais vous êtes de quel cote humain ou firran ?
Haranya, côté Firran a priori donc.

N'hésite pas à nous contacter via le site !
A bientôt.

Dernière modification par BlueSelune ; 11/08/2014 à 20h25.
Bonjour,

La présentation de votre guilde ainsi que votre site bien agréable (bravo!) me donne envie d'en savoir plus.
Mais dans un premier temps, je me pose une question simple: sur quel serveur jouez-vous en cette période pré-lancement? Cela pourrait être utile afin de vous croiser et, pourquoi pas, faire un brin de causette ^^
Bonjour a tous

Votre guilde est ce que je recherche ,le coté familiale.
j'ai crée un compte sur votre forum (dans l'attente d'une validation)et j'attend pour pouvoir faire ma demande de recrutement et ma petite présentation.

Je vous remercie d'avance.
Pour information, il est inutile de vous inscrire sur le site pour poster une candidature sur le forum. Cela peut se faire en tant qu'invité.
L'inscription se fait en général dans un second temps

A bientôt !
Selune
Citation :
Publié par Maelyss
Bonjour a tous

Votre guilde est ce que je recherche ,le coté familiale.
j'ai crée un compte sur votre forum (dans l'attente d'une validation)et j'attend pour pouvoir faire ma demande de recrutement et ma petite présentation.

Je vous remercie d'avance.
Regarde dans tes courriers indésirables, je viens de m'inscrire et c'est la dedans que se trouve le mail de d'activation.

Edit: J'ai rien dit ^^ (même après activation, il est impossible de se log)
Citation :
Publié par Wolfry
Regarde dans tes courriers indésirables, je viens de m'inscrire et c'est la dedans que se trouve le mail de d'activation.

Edit: J'ai rien dit ^^ (même après activation, il est impossible de se log)
Comme dit plus haut : il faut d'abord que nous validions l'inscription. Pour cela, il faut préalablement écrire une petite candidature sur le forum. Je t'ai envoyé un email d'ailleurs à ce sujet, qui est resté sans réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés