Kepfeld

Dernières publications

RSS
26 March 2015 à 13:13 - Messages
Ah cool sa ,je viens d'envoyer un mp,avec un peu de chance :)... Lire la suite
25 March 2015 à 20:15 - Messages
Salut les gensmoi pas encore ma clé ,donc pour le moment au vu des vidéo ,c'est un mélange de mass-affect et the secret world,a... Lire la suite
bon pas vraiment de chance si en 3 min il y a plus de clé.... Lire la suite
23 March 2015 à 13:38 - Discussion
Bien le bonjours a tous Je me présente kep le vieux de la guilde Neo-sélénites. Alors notre guilde c'est quoi ,une bande... Lire la suite
26 January 2015 à 16:14 - Messages
Salut ,alors si tu lie bien et tu devrait le faire, il dit (d’être tuer pour rien c'est de anti-jeu DE SURVIE,tu braque un ... Lire la suite
Tu peux pas faire une comparaison entre dark age of camelot qui est un mmoprg ou sur serveur pvp,ou sa pvp entre factions et ... Lire la suite
Enfin bref ,c'est pas le pvp d'un jeu le problème ,c'est la mentalité des joueurs qui fait le pvp .on aura le même problème que... Lire la suite
25 January 2015 à 18:42 - Messages
Bonsoir a tous Yasmine Isbell si tu veux je suis aussi sur serveur pve(bastille) ,si tu veux bien jouer ensemble pas de ... Lire la suite
21 September 2014 à 15:09 - Messages
yop,connections a 10h30 (file d'attente 3000/joueurs)sur le perso a 14h30(crash)retour en file d'attente 3800/joueurs ,devr... Lire la suite
12 September 2014 à 17:08 - Messages
12 September 2014 à 07:57 - Messages
Salut,oui notre serveur eanna est sponsoriser par les pansement urgo. sur dahuta vous vous foutre sur la tronche entre gra... Lire la suite
11 September 2014 à 21:57 - Messages
Bonsoir,pire d'un films policier :),franchement j’espère vous voir sur le serveur que vous avez voici :D... Lire la suite
11 September 2014 à 16:12 - Messages
Salut j'ai envie de dire viens on verra si tu va casser du joueur rp.... Lire la suite
Si les gens sont sur eanna ,c'est justement qu'il sont en petite guilde 5/20 ,aller sur dahuta serait pour eux pas génial p... Lire la suite

Jeux

Kepfeld joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kepfeld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kepfeld n'a publié aucune critique de jeu.