Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce WIKI à pour objectif d'indexer une liste de joueurs par serveur pour permettre le regroupement des Joliens. légende des Règles serveur: HC qui nécessite de Headshoot les zombis pour les tuer Std: Serveur standard, qui ne nécessite pas de Headshoot les zombis pour les tuer. FP: First Personne Wipe: Perte des recettes apprises si mort PVE: Les joueurs ne peuvent pas se tuer entre eux
N'hésitez pas à compléter les informations de ce wiki ! Si vous êtes un un joueur de H1Z1 et que vous souhaitez vous ajouter à la liste pour retrouver des Joliens voici comment procéder : Cliquez sur le bouton ![]() Code HTML:
| Pseudo: Votre pseudo In Game || Nom du serveur: N/A si pas défini || Rules: HC/First Personne (FP)/Std/PVP/PVE || Format et taille de groupe: Solo/Groupe/Guilde + (Nb de membres) || Recherche de compagnons: Oui/non || Un Commentaires ? |- ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Regroupement des Joliens H1Z1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si des gens sont chauds pour commencer l'aventure aujourd'hui à plusieurs, vous pouvez m'ajouter sur skype
![]() Nous sommes deux pour le moment, les autres sont bienvenues ! Dernière modification par chewa ; 16/01/2015 à 15h06. |
![]() |
|
|
Des gens veulent monter un groupe sur RIP ? ( pop medium rule PVP / First Personne US serveur )
j'ai un mumble sinon skype ;o) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Comment faites vous pour vous regrouper en un point sur le jeu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
yep à l'arrivé des nouveaux serveurs va falloir en trouver un planqué
![]() |
![]() |
|
|
D'après l'annonce ils arriveront mardi-jeudi les nouveaux serveurs EU. On en choisis tous un et c'est réglé !
|
![]() |
|
|
J'suis opé pour suivre aussi ^^
Pour le moment j'm'entraine sur un serveur Pvp européen , badlands et je suis solo ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un seul joueur PVE!
ce monde de brute ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Je me suis mis également sur un serveur PvE aujourd'hui (Syndrome), pour prendre en main tranquillement le jeu sans tout ces sauvages
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis ajouté, je suis disponible en soirée vers 21h00 et j'ai Skype pour le vocal.
Je suis sur Deadwood, serveur PVP US. |
![]() |
|
|
Vu l'arrivée de serveurs EU qui seront peut-être même tag [Fr], il serait intéressant d'en choisir un lorsque l'on aura la liste non ?
(quoique à 200 par serveur il sera vite plein) |
![]() |
|
|
Je pense que les gens iront la ou sont leurs potes, tout simplement.
Après je ferais un perso sur le serveur jol ( si il y en a un ) histoire de triper quoi ![]() |
![]() |
|
|
Recherche des joliens pour jouer sur serveur pvp ou HC/pvp.
En utilisant le vocal du jeu si possible ^^. Mon pseudo Steam => lhunfaen. IG => JohnnyTwinky |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal de serveurs viennent d'être ajouter durant la soirée !
|
![]() |
|
|
1 seul PVE et en mode hardcore .. et bien ... ont est pas gaté
|
![]() |
|
|
Yop yop, j'ai choisi Prague, serveur PVP/FP EU
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Est-ce qu'il y a moins de latence sur un serveur taggé UE ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|