[WIKI] Regroupement des Joliens H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plein serveur PVE/HC

Il sont vraiment agressif les zombies et il ne te lâche pas comme sa.

Même au milieu de la cambrousse ils viennent te chercher
Parcontre utiliser une arme a feu en pleine ville et seul c'est a proscrire.
Citation :
Publié par Thani
Ok on s'éparpille tous du coup ? Il paraît que ça lag a fond les serveurs EU. Quelqu'un confirme ?
On cherche pas tous la même chose.

Le Pve c'est pas mon truc
La vue à la première personne j'ai horreur de ça

Citation :
Publié par Anthonews
On cherche pas tous la même chose.

Le Pve c'est pas mon truc
La vue à la première personne j'ai horreur de ça

J'avais pas capté ok donc pour résumé :

• Prague : PvP "Hardcore"
  • Paris : PvP
  • Bastille : PvE
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Serveur PVE Bastille pour moi
Je te rejoindrais peut-être, même si un serveur PvE uniquement ne me branche pas trop
Si tu croises un Zorgon...
Citation :
Publié par Thani

Pouvez vous préciser svp pour les serveur Prague et Paris si ils sont FP et Wipe récip ?
Il y a personne pour monter un petit groupe bien organisé afin de contrôler une partie de la map? Il n'y a que moi que ça intéresse ? (sur serveur PvP FP)
Citation :
Publié par skyfox
On se penche pas sur un Pve/HC ?
je n'ai rien contre un PVE hardcore au contraire disont que j'ai des amis que le mots Hardcore fait peur donc bah PVE normal
Je pense suivre le regroupement de joliens même sur un serveur PvE bien que ça ne soit pas trop mon truc.Cependant, s'il y a des gens motivés pour du PvP normal, faites-moi signe, je prend aussi!

Pseudo steam: Neurosaph
Citation :
Publié par Kyussei
Il y a personne pour monter un petit groupe bien organisé afin de contrôler une partie de la map? Il n'y a que moi que ça intéresse ? (sur serveur PvP FP)
Citation :
Publié par Neurosaph
Je pense suivre le regroupement de joliens même sur un serveur PvE bien que ça ne soit pas trop mon truc.Cependant, s'il y a des gens motivés pour du PvP normal, faites-moi signe, je prend aussi!

Pseudo steam: Neurosaph
On est 15 joueurs PVP mais j’attends d'avoir les rules précises des serveurs pour annoncer celui sur lequel on va s'établir.
On va sur Prague c'est décidé PVP / FP / Std

Ceux que sa intéresse on a un TS dispo a demander en MP si vous voulez rejoindre.

On va établir une base sérieuse et faire principalement du PVP en groupe de 4 a 5 joueurs mais la base peut ressembler 15 a 20 joueurs.
Citation :
Publié par Anthonews
L'option Std qui correspond à quoi exactement?

Std En opposition a HC qui nécessite de Headshoot les zombis pour les tuer

Std: Serveur standard, qui ne nécessite pas de Headshoot les zombis pour les tuer.

FP: First Personne

Wipe: Perte des recettes apprises si mort

PVE: Pour les noobs
Bon allez, je fais une concession, je vais jouer avec vous à la première personne, je verrais bien si j'ai mal au crâne au bout de 2heures…

Je viens de Dl teamspeak et mon pseudo est : têtedevoyou
Je veux bien l'ip de Ts.
Citation :
Publié par Anthonews
Bon allez, je fais une concession, je vais jouer avec vous à la première personne, je verrais bien si j'ai mal au crâne au bout de 2heures…

Je viens de Dl teamspeak et mon pseudo est : têtedevoyou
Je veux bien l'ip de Ts.
Pour le moment le jeu n'est pas opti pour la TPS de toute façon, à mes yeux le seul jeux opti en TPS est Arma 3, avec une option de visée en FPS, le rêve !

Zaebos, j'en serais !
Citation :
Publié par Thani

Il n'y a pas vraiment question de HC mais juste de façon de jouer entre ces deux serveurs PvP ! Une est plus une version des fans de Arma et de Dayz l'autre est plus un serveur style FPS COD, CS !

• Prague : PvP "Première personne only" (vous garder les recips, et pas de kill zombi par la tête)
  • Paris : PvP " Vous pouvez voir a la "3 ème personne "
  • Bastille : PvE " Vous pouvez cultiver des blackberry et devenir le roi du monde "
je recherche un groupe de joueur mature pour jouer sur h1z1 dans la bonne humeur et la découverte. mon pseudo steam "starlord", c'est surtout qu'en solo je trouve qu'on s'ennui un peu plus, j'aimerais bien trouver des survivants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés